Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Livorno Image IPB vs Image IPB Inter
Image IPB

</div>

Le match entre Livorno et l'Inter se tiendra le dimanche 1er novembre 2009 à 15h au stade Armando Picchi de Livorno.

Classement actuel du Livorno

Livorno se classe actuellement 17ème de la Serie A avec 9 points, soit 13 points de moins que l'Inter. Livorno compte 2 victoires, 3 nuls et 5 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 16 février 2008:Image IPB 2-0 Image IPB (14' Suazo, 18' Suazo )
  • 23 septembre 2007:Image IPB 2-2 Image IPB (1' De Vezze, 64' Loviso, 74' Ibrahimovic, 35' Ibrahimovic)
  • 3 mars 2007:Image IPB 1-2 Image IPB ( 67' Ibrahimovic, 27' Lucarelli, 35' Cruz)
  • 25 octobre 2006:Image IPB 4-1 Image IPB (2' Pfertzel, 13' Materazzi, 71' Lucarelli, 72' Ibrahimovic, 79' Cruz)
  • 18 février 2006:Image IPB 0-0 Image IPB
Histoire
  • 8 victoires de Image IPB
  • 10 matchs nul
  • 19 victoires de Image IPB


<div align="center"> :excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Cordoba, Materazzi, Zanetti;

 

Vieira, Cambiasso, Thiago Motta;

 

Muntari;

 

Suazo, Milito;

 

 

(Toldo, Samuel, Lucio, Stankovic, Mancini, Quaresma, Eto''o, Arnautovic).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de voir Eto+ Milito avec Sneijder derrière et Motta à ces cotés, je crois qu'on aura et très très beau jeu. Juste les 10 minutes où Eto'o a joué avec Milito contre parle, le j'ai trouvé plus remuant que lors de ses sorties précédentes. Visa Interrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les convoqués :

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 7 Ricardo Quaresma, 8 Thiago Motta, 11 Sulley Muntari, 14 Patrick Vieira, 15 Rene Krhin, 19 Esteban Cambiasso, 30 Mancini;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 18 David Suazo, 22 Diego Milito, 89 Marko Arnautovic

.

Source : inter.it

 

J'espere que Motta jouera titulaire demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...