Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Livorno vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Création
  • Dernière réponse

Mancini doit arrêter le foot sérieux...Qu'il fut là ou pas sur le terrain ça n'a rien changer. Dire que Krhin a été sorti alors qu'il avait été bon ça me fou les boules. 'Fin bref victoire, c'est la principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un mauvais coaching c'est quand ça fait regresser l'équipe.

La les changements tactiques ont porter leurs fruits vu qu'on a marquer 2 buts alors qu'en première on en a mis aucun.

Meme si le jeu était pas bon il était sensiblement meilleur qu'en premiere mi-temps, donc le coaching ne peut pas avoir été mauvais.

J'ai pas non plus dit qu'il avait été exceptionnel..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? Pourtant le coaching est nul :blink::laugh:

Perso ouais, je trouve qu'il etait vraiment à chier -_-

Ils nous à quand même rapporter les 3pts :smile:

Le coaching ? Je vois pas en quoi Samuel ou Eto'o ont été decisifs. On a gagné, mais c'est tout. Les changements n'ont rien à voir là dedans :nikel:

 

Eto'o n'en a pas touché une, j'ai pas vu Samuel... Il sort le meilleur de la 1ere mi-temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le coaching ? Je vois pas en quoi Samuel ou Eto'o ont été decisifs. On a gagné, mais c'est tout. Les changements n'ont rien à voir là dedans :nikel:

 

Eto'o n'en a pas touché une, j'ai pas vu Samuel... Il sort le meilleur de la 1ere mi-temps

 

On a tous vu que la présence d'Eto'o a laissé un peu plus d'espace au autre, notamment Mancini et Milito, ils ont touché plus de ballon... :nikel:

 

J'oubliais, passe decisive à Milito il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match moyen pour l'Inter. Il n'en fallait d'ailleurs ni plus ni moins vu le match qui nous attend à Kiev. Mention spéciale à Milito et Maicon qui continuent à rester décisifs.

 

Sinon je suis d'accord avec toi Kroutch, Mancini n'a pas sa place dans l'équipe, il n'arrive pas, tout comme son compère quaresma, à dribler un joueur. Sa plus-value sir le terrain reste donc nulle!

 

Quant à Eto'o, il n'a toujours pas trouvé sa place sur le terrain, j'ai l'impression, c'est clair qu'il manquait Sneijder pour l'alimenter en ballon mais alors comment expliquer que Balo et Milito sont bcp plus efficaces devant les buts pour le moment. Pour un joueur de son calibre, il y a de quoi se poser des questions.

 

Enfin même chose pour le geste de Mourinho, qu'a t-il voulu dire cette fois-ci : :debile1:

 

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu il ne faut pas exagerer.

Qu on se plaigne de Mancini, je trouve normale.

Il n a rien montré de chez rien.

Mais je ne comprend pas comment certains vont jusqu'a dire qu Eto'o aurait du rester sur le banc....Vraiment.

Un attaquant peut ne pas marquer mais ouvrir le jeu.

Il suffit de voir le but de maicon pour voir que l ecartement de milito ouvre le boulevard a Maicon.

En plus je trouve qu'Eto'o a bien combiné que ce soit avec le milieu ou avec Diego....

Et je crois que le plus important aujourd hui en vue du match de mercredi c etait de gagner sans forcer.( Vu la compo des titulaires)

Et pour moi c est chose faite.

 

Pour ceux qui juge les remplacements de Mou, doivent un peu faire des propositions:

Il voulait mettre Eto'o donc il avait 2 schema possible ( 442 ou 433)

-442 etait pas possible selon moi car Stankovic jouant en 10, on aurai khrin et viera en aillier ( ce qui n est pas optimal)

-433 c etait un choix assez logique.Mais la il fallait en plus d eto'o un vrai ailié et Khrin ne pouvait pas apparemment y jouer.

Donc reflechissez avant de critiquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...