Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Marco Materazzi


Karon

Messages recommandés

tout à fait, cela fait du bien d'avoir une défense et un milieu de classe mondiale, seul hic, le portiere et une pointe manque et on a la dream-team.

 

J'aime bien Julio dans les buts, mais le problème est que quand il y a une occas, ça fait toujours flipper qu'il se toile, c'est pas comme Toldo ou Pagliuca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Materazzi c'est le joueur qui me donne envie

de le comparer à une girafe. Je n'ai pas étudié

les animaux mais je ne suis pas loin si je dis

que leur cerveau ne doit pas être des plus développé.

 

Je ne veux pas être méchant mais je ne peux pas

le sentir.

Malheureusement, après tout ce qu'on a

vu de lui il est tjours à l'Inter et surtout

il est convoqué par Lippi.

 

Alors parfois je me dis que c'est pour

ses qualités au sein d'un groupe qu'on le garde.

Je crois que cela doit être un truc du style

parce que sur le terrain je n'ai jamais vu un...DESTRUCTEUR pareil!!

Gentile était plus fin, c'est dire.

 

MATRIX?

 

Samuel, Burdisso, Cordoba, c'est mieux!!!

 

si vous voulez le donner c'est sans hésiter une seconde mais

attention, pas à n'importe qui car il fait mal.

Alors envoyez le en Angleterre, en Ecosse, au Qatar.

ne jamais le laisser en serie A.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai que c'est un DESTRUCTEUR mais c'est quand meme lui qui nous a donné un point contre la roma donc voilà, pour moi il est bon, il faut le garder. C'est un remplacant parfait et il pourrait meme etre titulaire en cas de depart surprise on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si lui comme Toldo ne voient pas d'inconvenient à ne pas partir titulaires , on doit les garder. Matrix fait partie du patrimoine Inter et il faut le garder. Notre défense est en place avec Matrix . Il ne faut plus que Andreolli pour Zé Maria et Maxwell pour Wome est notre ligne défensive est prete pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

La presse espagnole continue de lier Villarreal avec une arrivée du défenseur italien Marco Materazzi d'Internazionale. L'ancien Everton (32 ans) a déjà rencontré le directeur général Jose Manuel Llaneza de Villarreal, lors d'une réunion, il a été également accompagné par son agent.

Image IPB

 

Image IPB

 

 

Perso je pense qu'il faut le garder pour d'evantuelles blessures... :nikel:

 

source: SkySport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une rumeur sortie avant le match à Villareal et qui parlait d'un échange Riquelme - Matrix, un peu illogique certes , les journaux qui inventent ce genre de rumeur pourait au moins etre plus coherent et parler d'un échange Piza - Riquelme vu que Pellegrini est chilien , ça serait déjà plus crédible meme si ça ne resterait qu'une rumeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut garder matrix a tout prix c'est lui l homme en forme du moment je le prefere actuellement a Samuel (mon avis) il m'a vraiment surpris c'est dernier temps avec son engaghement phisique sa constenace dur a passer il a toute les qualites d'un grand defenseur je vois qu'on pourrai jamais le remplacer surtout il reclame toujours son son amour pour le club ce qui est tres rare de notre tps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut garder matrix a tout prix c'est lui l homme en forme du moment je le prefere actuellement a Samuel (mon avis) il m'a vraiment surpris c'est dernier temps avec son engaghement phisique sa constenace dur a passer il a toute les qualites d'un grand defenseur je vois qu'on pourrai jamais le remplacer surtout il reclame toujours son son amour pour le club ce qui est tres rare de notre tps

Oui je suis d'accord je pense qu'il faut le garder mais de là à aller dire qu'il est meilleur que W.Samuel,non non. :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivierrossi tu as vu son niveau mnt il est super et pour revenir au match face au villareal mancini a fait des fautes que je ne lui pardonnerai pas toute la vie comme de faire entrer cordoba ARG recoba titulaire ne pas faire sortir veron on a rate une chance qu'on attendais depuis presque 40 ans

:angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

olivierrossi tu as vu son niveau mnt il est super et pour revenir au match face au villareal mancini a fait des fautes que je ne lui pardonnerai pas toute la vie comme de faire entrer cordoba ARG recoba titulaire ne pas faire sortir veron on a rate une chance qu'on attendais depuis presque 40 ans

:angry:

ok,ok moi je prefere Samuel et toi tu prefere Matrix, on va pas se battre pour ça :nikel::smile:

Je pense aussi que Mancio a fait des erreurs :nazz: mais je pense qu' il ne faut pas lui mettre toute la faute dessus, on a perdu on a perdu voilà c'est comme ça maintenant il faut aller de l'avant et arreter de chercher un fautif. Pour la je ne sais pas combientième fois je me dit cette phrase: "Attendons l'année prochaine et on va gagner un titre important c'est sur".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,ok moi je prefere Samuel et toi tu prefere Matrix, on va pas se battre pour ça :nikel::smile:

Je pense aussi que Mancio a fait des erreurs :nazz: mais je pense qu' il ne faut pas lui mettre toute la faute dessus, on a perdu on a perdu voilà c'est comme ça maintenant il faut aller de l'avant et arreter de chercher un fautif. Pour la je ne sais pas combientième fois je me dit cette phrase: "Attendons l'année prochaine et on va gagner un titre important c'est sur".

Completement d'accord et en plus c'est pas Mancini qui as joué sur le terrain donc voilà faut oublier le passé.

 

Moi je pense que Matrix ne quittera pas le maillot Nerazurri, c'est un exellent remplacent de Samuel ou Cordoba donc voilà je pense qu'il doit rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Mihajlovic arrête à la fin de la saison, Materazzi sera le 3° défenseur central de l'équipe ce qui n'est pas une si mauvaise place vu son âge (33 ans cet été) :rolleyes:

 

Nul doute que cette rumeur est bidon :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que Mihajlovic arrête à la fin de la saison, Materazzi sera le 3° défenseur central de l'équipe ce qui n'est pas une si mauvaise place vu son âge (33 ans cet été) :rolleyes:

 

Nul doute que cette rumeur est bidon :nazz:

Pourquoi aller chercher ailleurs quand on a un bon joueur chez nous? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...