Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Marco Materazzi


Karon

Messages recommandés

C'est tres difficile -_- , si MATERAZZI sera titulaire SAMUEL va etre sur le banc <_< et on sait pas si MATERAZZI va nous sortir des matchs comme le match de la finale :nikel: surtout que LIPPI mais deux pivots (GATTUSO , PIRLO) devant :nikel: les defenseurs pas comme MANCINI un seul (CAMBIASSO).

C'est difficile de choisir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Le troisième défenseur d'une équipe meme s'il ne part pas titulaire est aussi important que les deux titulaires surtout quand on joue sur tous les tableaux. Matrix va rester c'est une certitude, quand on arrive à 33 ans et qu'on est un symbole d'une équipe favorite pour gagner le scudetto (que Marco n'a jamais gagné de plus) quel intéret d'aller jouer la 5ème place dans le championnat d'Espagne :rolleyes: Marco devrait meme terminer sa carrière chez nous, arrivé à un certains age , jouer tous les matchs n'est que secondaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres difficile -_- , si MATERAZZI sera titulaire SAMUEL va etre sur le banc <_< et on sait pas si MATERAZZI va nous sortir des matchs comme le match de la finale :nikel: surtout que LIPPI mais deux pivots (GATTUSO , PIRLO) devant :nikel: les defenseurs pas comme MANCINI un seul (CAMBIASSO).

C'est difficile de choisir .

 

Bah les matchs amical c'est fait pour ça non ? Tu peus tester les compositions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tres difficile -_- , si MATERAZZI sera titulaire SAMUEL va etre sur le banc <_< et on sait pas si MATERAZZI va nous sortir des matchs comme le match de la finale :nikel: surtout que LIPPI mais deux pivots (GATTUSO , PIRLO) devant :nikel: les defenseurs pas comme MANCINI un seul (CAMBIASSO).

C'est difficile de choisir .

 

Bah les matchs amical c'est fait pour ça non ? Tu peus tester les compositions !

 

Amicaux :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas que marco partec la tour de la defense mnt que la juve va surement descendre essayons de recuperer cannavaro mettre grosso a la place wome ( qui ne vaut rien) et notre capitaine a gauche je vous parie ce que vous voulez oj auras la meilleur def du calcio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas que marco partec la tour de la defense mnt que la juve va surement descendre essayons de recuperer cannavaro mettre grosso a la place wome ( qui ne vaut rien) et notre capitaine a gauche je vous parie ce que vous voulez oj auras la meilleur def du calcio

tu te rends compte de ce que tu ecris???Wome n'est plus au club, Zanetti à gauche??? :jzanetti: SACRILEGE!!! et Marco ne souhaite pas partir! (en plus tu veux mettre Grosso à la place de Wome, mais sachant que leur poste c'est le coté gauche tu voudrais mettre deux joueurs coté gauche?)

Tu t'es vu quand t'as bu :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry pour le coté il es tard.....

je viens de rentré de vacance apres etre passé par l'allemagne pour voir la final et je savais pas que wome etait partis c une bonne nouvelle je vais revoir ma geographie du terrain en faisant dodo et puis je reviendrais parlé :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sorry pour le coté il es tard.....

je viens de rentré de vacance apres etre passé par l'allemagne pour voir la final et je savais pas que wome etait partis c une bonne nouvelle je vais revoir ma geographie du terrain en faisant dodo et puis je reviendrais parlé :blushing:

C'est pas grave lool, Wome est parti au Werder de Breme pour l'info :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abosulument :nikel:

Mais je pense que l'attaque reste notre gros soucis

Finalement il nous reste qu' a acheter un MO et un ATT

Pour le milieu, oui certainement en prendre UN mais un gros poisson! Sinon pour l'attaque, vu qu'on semble etre en position de force cette année, pourquoi ne pas miser sur la concurence? ça ne pourrait qu'apporter un plus à l'equipe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf il était temps :bleee::bigrin:

La communication constructive aide à trouver un accord, ce n'est pas à coup d'insulter de vanneries qu'on y arrivera (je ne fais pas reference à toi, mais c'est une simple constation)...

Allez Mancini, trouve nous un milieu qui nous fasse rever :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dr Moratti : :bigrin: Merciiiiiiiii Matrixxxx 23 pour cette belle coupe du monde que tu nous a ramener avec ton intélligence superficiel d'avoir Bien répondue au propos de Zizou qui fesait sont petit King avec ca feinte a 5 Cent de donner son maillot qui pue a la fin du match apres la victoire des francais... Rien a dir Matrix un vrais Ritallll !!! Matrix Is back !!! MATRIXXX 23 THE LION :bleee::bleee::bleee: Siamoooo Campioneeee Del mondoooo ****

post-1335-1153046478.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut pas que marco partec la tour de la defense mnt que la juve va surement descendre essayons de recuperer cannavaro mettre grosso a la place wome ( qui ne vaut rien) et notre capitaine a gauche je vous parie ce que vous voulez oj auras la meilleur def du calcio

 

 

Tout a fait d'accord avec toi, sauf pour cannvaro: c'est le plus grand def ke je connaisse, c vrai, mais tu mets qui sur le banc? Cordoba il est trop fort (c le joueur le plus rapide d'europe, je le vois encors rattraper sheva qui avait 10m d'avance sur lui...) Materazzi il est hyper sur en defense, rienqu'a la coupe du monde il l'a encore montré, et Samuel on l'appelle il muro, tu ne le passe pas... Au centre je pense qu'on est bon, a droite ya ski fo (capitano doublé par maicon) et a gauche on a une garantie: grosso... C'est au milieu qu'il en faut un, il faut palier le depart de veron, on pe pa laisser reposé tout notre jeu sur pizzaro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi, sauf pour cannvaro: c'est le plus grand def ke je connaisse, c vrai, mais tu mets qui sur le banc? Cordoba il est trop fort (c le joueur le plus rapide d'europe, je le vois encors rattraper sheva qui avait 10m d'avance sur lui...) Materazzi il est hyper sur en defense, rienqu'a la coupe du monde il l'a encore montré, et Samuel on l'appelle il muro, tu ne le passe pas... Au centre je pense qu'on est bon, a droite ya ski fo (capitano doublé par maicon) et a gauche on a une garantie: grosso... C'est au milieu qu'il en faut un, il faut palier le depart de veron, on pe pa laisser reposé tout notre jeu sur pizzaro...

 

 

Oula a t'entendre on la meilleure defense du monde.... <_<

Par exemple c'est pas parce que Samuel a pour surnom "il muro",qu'on ne le passe pas...sinon on encaisserai pas de but!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Materazzi: si tratta il rinnovo

 

Mentre Materazzi è in vacanza alle Maldive, è iniziata la trattativa per il rinnovo del contratto tra l'agente del giocatore e l'Inter. L'attuale accordo è fino al 2009 ma nelle ultime due stagioni, per la spalmatura che lo stesso Materazzi aveva accettato, il sua guadagna sarebbe più o meno simbolico. Il giocatore ha fatto sapere di non voler cambiare maglia ma aspetta un gesto da parte della società.

 

Source: Virgilio.it

 

Des nouvelles de Materazzi chez nous :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...