Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Marco Materazzi


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

J'aimerais bien qu'il reste moi, mais c'est vrai qu'il me fait peur parfois, un peu trop violent (en générale ça me déplait pas mais si il se fait expulser...), et pas toujours exelent en defense.

 

 

Depuis la saison derniére il a énormément progréssé dans le domaine défensif, il n'est plus aussi friable qu'avant... Mais aprés Marco ca reste Marco, un type un peu brutale mais ô combien précieux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matrix est bien meilleure que Samuel pourkoi ne pas le faire jouer titulaire je ne comprend, l'entraineur sur ce sujet.

 

 

Non il n'est pas meilleur que Samuel, Samuel a fait une saison fantastique, pour moi la paire Cordoba-Samuel est fabuleuse, Marco est troisiéme défenseurs central, et il est aussi important que les deux titulaires, il jouera autant qu'eux, avec toutes les échéances qui nous attendent....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

D'aprèes Sports.it, Matrix aurait fait une visite surprise à Massimo Moratti pour discuter de son futur en nerazurro. Il ne veut pas des garanties salariales mais des garanties techniques. Il aimerai être titulaire.

 

Moi je sais pas mais je trouverai domage si Materazzi part :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut pas le brassard de capitaine non plus ?

Sur sa coupe du monde il mérite dêtre titulaire dans n'importe quel club, mais peut-il être en état de grâce sur la durée ?

 

Je l'aime bien le Marco, mais quand on l'a fait prolongé sa côté était plus basse. Maintenant il respecte son contrat et c'est tout.

Sinon la seule façon de contenter tous le monde c'est une défense à trois Samuel-Materazzi-Cordoba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moratti a vu cetre Matrix, mais ils n'ont pas parlé de contrat et concernant la rumeure de garanti. Il a déclaré qu'il n'était pas question de garanti vu qu'il y a toujours eu les garantis que Matrix voulait. Donc aucun soucis sur ce sujet. je pense que c'était plus une visite de courtoisie entre 2 journées de vacances. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...