Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur départ] Marco Materazzi


Karon

Messages recommandés

Fiorentina are reviving their interest in Inter Milan defender Marco Materazzi.

Materazzi is back on the agenda for Fiorentina director general Pantaleo Corvino after Spartak Moscow's Nemanja Vidic accepted a move to Manchester United last week.

 

Corvino sounded out Materazzi about a move to Florence in January and is now set to try again for the Italy international.

 

Materazzi is contracted to Inter until 2009 and Fiorentina will seek to sign him on a six-month loan with the view to a permanent deal at the end of this season.

 

 

 

PS : Adriano has urged Inter Milan to bring Real Madrid star Ronaldo back to the club.

"The Press are saying every day that Ronaldo may return to Inter and I'd love to have him here," stated Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse

Fiorentina are reviving their interest in Inter Milan defender Marco Materazzi.

Materazzi is back on the agenda for Fiorentina director general Pantaleo Corvino after Spartak Moscow's Nemanja Vidic accepted a move to Manchester United last week.

 

Corvino sounded out Materazzi about a move to Florence in January and is now set to try again for the Italy international.

 

Materazzi is contracted to Inter until 2009 and Fiorentina will seek to sign him on a six-month loan with the view to a permanent deal at the end of this season.

 

 

désolé autant pour moi sad.gif

 

La Fiorentina réactive la piste Materazzi. en clair il est sur les tablettes de Pantaleo Corvino, le president de la vio.

 

materazzi devrait quiter l'inter pour la fiorentina en janvier pour tenter d'avoir sa place dans la squadra azzura.

 

materazzi est sous contrat avec l'inter jusqu'en 2009 et la fiorentina aimerai le faire signer pour un pret de 6 mois avec option d'achat

 

dsl pour la traduc approximative, mais c'est le sens

PS : Adriano has urged Inter Milan to bring Real Madrid star Ronaldo back to the club.

\"The Press are saying every day that Ronaldo may return to Inter and I'd love to have him here,\" stated Adriano.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materrazzi??? la vergogna di calcio

franchement materrazzi il est vraiment loin d avoir le niveau qu on lui donne chez nous les tifosi

il est lent, a un mauvais placement et n a aucune classe si ce n est sa coupe de cheveu et son tatouage.

je suis rarement dur avec un de nos joueurs mais là franchement je ne peux pas resister. pour moi et ce n est que mon avis c est le joueur le plus glauques depuis djorkaeff( l homme qui pretend avoir tout appris a ronaldo)

si on peut s autocritiqué sur ce site ce serait merveilleux et ca montrerai notre intelleigence. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materrazzi??? la vergogna di calcio

franchement materrazzi il est vraiment loin d avoir le niveau qu on lui donne chez nous les tifosi

il est lent, a un mauvais placement et n a aucune classe si ce n est sa coupe de cheveu et son tatouage.  

je suis rarement dur avec un de nos joueurs mais là franchement je ne peux pas resister. pour moi et ce n est que mon avis c est le joueur le plus glauques depuis djorkaeff( l homme qui pretend avoir tout appris a ronaldo)

si on peut s autocritiqué sur ce site ce serait merveilleux et ca montrerai notre intelleigence. merci

 

C'est sur que ta remarque fera avancer le cours des choses ....

En tout cas ce que tu dis sur Djorkaeff me fait bien rire win.gif

La honte du calcio n'est pas Materazzi certes il fait beaucoup de faute mais il n'est pas comparable à Manu Blasi par exemple closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point( blasi) je suis d accord avec toi

je dirai que c est plus la honte pour l inter que de croire que materrazzi est un phenomene. ona quand meme jeté canavarro en disant que c est une chevre.

par contre sur djorkaeff j insiste il est variment glauque!!!

 

ps: on est souvent pas d accord toi et moi mais c est bien comme ça. ça nous fait avancer. et c est bien d echanger des avis divers

et je suis fier de nous les tifosi de internazionale.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce point( blasi) je suis d accord avec toi

je dirai que c est plus la honte pour l inter que de croire que materrazzi est un phenomene. ona quand meme jeté canavarro en disant que c est une chevre.

par contre sur djorkaeff j insiste il est variment glauque!!!

 

ps: on est souvent pas d accord toi et moi mais c est bien comme ça. ça nous fait avancer. et c est bien d echanger des avis divers

et je suis fier de nous les tifosi de internazionale.fr

 

Pas de problème, chacun peut penser ce qu'il veut et d'abord c'est tant mieux :smile:

Imagine que tout le monde soit daccord tongu.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materrazzi??? la vergogna di calcio

franchement materrazzi il est vraiment loin d avoir le niveau qu on lui donne chez nous les tifosi

il est lent, a un mauvais placement et n a aucune classe si ce n est sa coupe de cheveu et son tatouage.  

je suis rarement dur avec un de nos joueurs mais là franchement je ne peux pas resister. pour moi et ce n est que mon avis c est le joueur le plus glauques depuis djorkaeff( l homme qui pretend avoir tout appris a ronaldo)

si on peut s autocritiqué sur ce site ce serait merveilleux et ca montrerai notre intelleigence. merci

 

je suis étonné par ton opinion négative sur Marco Materrazzi

je reprends point par point tes arguments :

 

il est lent je ne l'ai jamais vu se faire balader meme si son gabarit n'est pas un avantage pour la vitesse

 

un mauvais placement alors là je ne comprends pas il joue à un poste ou le placement est primordial

 

aucune classe qu'est ve que tu appelles la classe un franco baresi qui faisait en meme temps joueur et arbitre ?

 

Par contre tu aurais pu évoquer son excellent jeu de tete, ses relances de 70 metres ou sa GRINTAlégendaitre et son attachement au club

 

je suis d'autant plus étonné que tu es de Marseille comme moi et que chez nous on a toujours aimé ce type de joueur

 

tu as le droit d'avoir tes idées et je les respecte mais je pense que d'autres tifosi nerazzuri pensent comme moi au sujet de Marco qui est au club depuis des années (avant ça à lui tout seul il tenait la défense de perugia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina s'est fait volé sur le fil Nemanja Vidic par manchester , maintenant il leur faut un renfort défensif , Matrix serait parfait pour eux , et puis avec Muro et Caffé ils ne jouera plus beaucoup , peut etre est il mieux pour lui et pour Burdisso qu'il parte à la viola pour redevenir titulaire , pour pouvoir jouer le mondial , et pour laisser plus de temps de jeu à Burdisso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi est un bon defenseur qui a l'amour du maillot c'est vrai,qui est la et qui a toujours fait son match et c'est un excellent defenseur de metier....pour moi y'a pas photo faut qu'il reste il a les epaules et l'experience pour tenir une defense et dans les grand moment je pnse q'uil ne decevra pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis étonné par ton opinion négative sur Marco Materrazzi

je reprends point par point tes arguments :

 

il est lent je ne l'ai jamais vu se faire balader meme si son gabarit n'est pas un avantage pour la vitesse

 

un mauvais placement alors là je ne comprends pas il joue à un poste ou le placement est primordial

 

aucune classe qu'est ve que tu appelles la classe un franco baresi qui faisait en meme temps joueur et arbitre ?

 

Par contre tu aurais pu évoquer son excellent jeu de tete, ses relances de 70 metres ou sa GRINTAlégendaitre et son attachement au club

 

je suis d'autant plus étonné que tu es de Marseille comme moi et que chez nous on a toujours aimé ce type de joueur

 

tu as le droit d'avoir tes idées et je les respecte mais je pense que d'autres tifosi nerazzuri pensent comme moi au sujet de Marco qui est au club depuis des années (avant ça à lui tout seul il tenait la défense de perugia)

 

ok sawadi on est de marseille donc on aime ceux qui mouille le maillot mais à ce niveau de compet ca suffit pas. cordoba que j adore( explosivité puissance sens du placement) et samuel( assurance, rugueux sur l homme) sont plus sûrs.

mijhalovic si ce n était pas un facho vieillissant a ma préférence au niveau de la relance et nicolas burdisso est meilleur si psychologiquement il arrive a se remettre de la maladie de sa fille.

pour revenir a matrix l année derniere a lui tout seul il nous a fait perdre 12 points sur des erreurs personnels grossieres. apres heureusement qu il est fidel a l inter vu que c est une benediction pour lui d etre dans un si gros club. mais je peux comprendre que beaucoup de tifosi l aime... car l amour rend aveugle. lol. a chacun ses préférés et ses honnis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je sais pas ou tu vas chercher tout ces arguments contre Materazzi!!!

Il est incontestablement l'un des meilleurs defenseurs italiens en circulation (le meilleur apres Nesta, Cannavaro et Barzaglie), mais egallement du Calcio!!

Quand il doit tenir un attaquant, il est tres rare que ce dernier le passe facilement!!! Ibra en est le parfaite exemple!!!

Mtn ,je suis casi sur que tu le deteste essentiellement a cause des fautes qu'il commet. Car perso, je pense que c'est son seul vrai default qu'il a!! P-e que c'est egallement de la que vient ton idee comme quoi il est trop lent...

 

De plus, comme la dit Sawadi, sa Grinta, et surtout ses longs ballons son d'une precision tres rare!!!! De plus, sur les jeux de tete, il ne sera jamais battu!!

 

Bref, malgre tout ce qui peut se dire sur lui, sincerement je suis fier qu'il soit chez nous a l'Inter, car si un joueur comme lui devait tenir Adriano, je ne suis pas sur que ce dernier parviendrait a etre particulierement dangereux!!!

 

aucune classe qu'est ve que tu appelles la classe un franco baresi qui faisait en meme temps joueur et arbitre ?

Hey!!! un peu de respect pour Franco Baresi stp!!! :P

Quand j'etais petit, il etait mon idole!! je voulais tout comme lui!!! Et ce, malgre le faite que je detestais sa squadra... Bref, gentil avec lui!! lol :bigrin:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur danois Per Kroldrup s'est engagé jeudi avec la Fiorentina. Les détails du contrat n'ont pas été dévoilés. Transféré l'été dernier à Everton pour quatre ans et 8,80 millions d'euros, Kroldrup retrouve la Serie A où il a évolué quatre saisons à Udinese, de 2001 à 2005. Longtemps tenu éloigné des terrains par une blessure à la cheville, il n'aura disputé que deux matches avec Everton.

 

Ca devrait mettre fin au rumeur au tour du depart de marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le défenseur danois Per Kroldrup s'est engagé jeudi avec la Fiorentina. Les détails du contrat n'ont pas été dévoilés. Transféré l'été dernier à Everton pour quatre ans et 8,80 millions d'euros, Kroldrup retrouve la Serie A où il a évolué quatre saisons à Udinese, de 2001 à 2005. Longtemps tenu éloigné des terrains par une blessure à la cheville, il n'aura disputé que deux matches avec Everton.

 

Ca devrait mettre fin au rumeur au tour du depart de marco

 

C'est certains, c'est domage pour lui , il aurait eu plus de chance de participer à la coupe du monde en alllant à la Fio.Matrix comme CZ et Toldo étaient des pilliers de notre équipe ces dernières saisons, il vaut mieux pour eux qu'ils partent plutot que de les voir se morfondre sur notre banc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut le garder, c'est un bon défenseur (bien rigolo) et robuste.

Sa taille est l'un de ses plus atouts. Il est plutôt régulier, il me fait penser à un défenseur à l'ancienne. J'adore !

 

 

oui moi aussi , il est vraiment fort , il doit rester a l'inter un joueur comme ca ne se refuse pas :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...