Aller au contenu

[Rumeur départ] Marco Materazzi


Karon

Messages recommandés

  • Réponses 115
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 mois plus tard...

s'il part à villa ça pourrait faciliter la venue de poulsen qui sait.... y'a une embrouille

 

 

serieux vaudrait mieux garder marco parce que poulsen a part se mangeai des carton rouge bêtement a cause des bagarre matrix ce les mange en stopant les action o moin....il meur en héros :bigrin:

 

Edit: Attention, la prochaine c'est +10%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il part à villa ça pourrait faciliter la venue de poulsen qui sait.... y'a une embrouille

 

 

serieux vaudrait mieux garder marco parce que poulsen a part se mangeai des carton rouge bêtement a cause des bagarre matrix ce les mange en stopant les action o moin....il meur en héros :bigrin:

Matrix, martyr de l'Inter :laugh: Sérieux faut le garder. Il nous aime et c'est un remplaçent de luxe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

serieux vaudrait mieux garder marco parce que poulsen a part se mangeai des carton rouge bêtement a cause des bagarre matrix ce les mange en stopant les action o moin....il meur en héros :bigrin:

 

 

c'est bete a dire mais c'est vrai :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi écarte Villarreal

 

Approché par Villarreal avant la Coupe du Monde, Marco Materazzi a annoncé qu’il n’était pas intéressé par la proposition du club espagnol.

 

Villarreal n’aura pas le plaisir d’accueillir Marco Materazzi. L’Italien a clairement fait savoir sur Marca qu’il n’était pas intéressé par l’offre du club espagnol pour la simple et bonne raison que l’Inter Milan serait prêt à faire des efforts financiers le concernant …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Materazzi est un super joueur, il doit rester Interiste... C'est un super remplacant...

Materazzi est le genre de joueur si il est concentre il va meme devenir titulaire :nikel: j'espere qu'il joueura avec l'INTER comme avec l'ITALIE( discipline =une cause pour reussir) :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'il reste à l'Inter Matrix mais si c'est pour etre remplacant c'est pas biien pour lui. Faut pas qu'on soit égoiste et on sait tous que normalement c'est un titulaire dans un autre club mais là avec Cordoba et Samuel qui ont fait une bonne saison, ca va etre chaud. D'un coté je veux qu'il reste mais d'un autre pour son bien je veux qu'il soit titulaire pour son bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit rester,il est indispensable,il aime la maillot,il le mouille(de sang parfois c'est vrai..lol!)et moi je trouve que il joue assez!avec toute les compèt que l'on as cette année comme l'année dernière je trouve qu'il a joué assez souvent!!!je le kiff trop ce joueur!!il devrait même avoir son petit smileys perso je trouve!!je vois pas en quoi il le mérite moins que martins par exemple!!!l

 

ce serait kiffant mais c'est pas le bon topic pour en parler,je m'incline!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit rester,il est indispensable,il aime la maillot,il le mouille(de sang parfois c'est vrai..lol!)et moi je trouve que il joue assez!avec toute les compèt que l'on as cette année comme l'année dernière je trouve qu'il a joué assez souvent!!!je le kiff trop ce joueur!!il devrait même avoir son petit smileys perso je trouve!!je vois pas en quoi il le mérite moins que martins par exemple!!!l

 

ce serait kiffant mais c'est pas le bon topic pour en parler,je m'incline!!

 

Les Smileys ne sont pas personalisés par le Site je les avais trouver autre part je ne sais plus ou :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut très bien rester. Il adore l'Inter et Cordoba et Samuel savent qu'avec de la concurrence ils seront meilleur. On a la chance d'avoir des joueurs professionnels (pas tous)

Et une blessure et si vite arrivé, un carton de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rooooh, mais que faire avec Matrix !?

 

Il nous a fait une finale de coupe du monde incroyable, faut-il le mettre comme titulaire ??? Laisser un tel joueur sur le banc, ce n'est pas possible ! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...