Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage, Voyage ...


ambrogio

Messages recommandés

Je sais pas quel age tu as mais soit patient et ca arrivera sans doute :nikel:

 

J'ai attendu longtemps avant de commencer a partir aussi. Pire je travailler à l’aéroport comme agent de sûreté avant de commencer a partir...je te dis pas à quel point c’était frustrant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je part pas cette année, j'ai la chance d'être déjà partis pas mal de fois :) donc je sais ce que je rate xD

Mes dernières vacances remonte a 4 ans, République dominicaine avec deux potes, une merveille :wub: je m'étais fait plaisir.

 

Ah oui toi c'est chaud, sacré frustration que tu a eu a endurer ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A celui de Genève. C’était une bonne expérience. Enfin surtout la seule qui était accessible en tant qu’étudiant au début de la crise financière :phear:

 

J'ai appris bcp. Notamment a être patient envers ce en***** qui voyagent tout le temps :bigrin:

 

Mais depuis que j'ai un vrai taff, des que je peux j'essaie de partir afin de rattraper toutes ces années sans voyager. Ça coûte bonbon mais ça en vaut la peine :D

 

Maintenant mon rêve serait d’être muter dans un pays entouré de plein de pays autour que je n'ai pas encore visité (Asie, Afrique ou Amérique du Sud). Mais c'est assez chaud avec la crise et la compétition en interne. Sait-on jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise comment c'est beau !

Ça semble paisible en plus non ?

 

 

Pour y avoir été oui c'est très, très paisible. L'île est très calme, très jolie, le décor naturel roche/captus géant et les eau limpides magnifiques.

 

Merci pour le partage Nathy.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise comment c'est beau !

Ça semble paisible en plus non ?

 

 

Jolies les photos :smile:

 

Merci ^_^

 

Effectivement, comme le dit Neptune, c'est vraiment tranquille. Je recommande fortement!

 

Mes dernières vacances remonte a 4 ans, République dominicaine avec deux potes, une merveille :wub: je m'étais fait plaisir.

 

La Sardaigne, c'est moins loin, moins cher et tout aussi beau ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Gladis chez lui avec son short "Alerte à Malibu" et dans sa piscine gonflable que j'entretiens à moitié en foutant de la javel dedans et dont je le seul qui puisse (ou qui veuille) s'y baigner :bigrin: (prenez note c'est la première fois que vous voyez un bout de moi -_-)

Image IPB

 

 

J'ai cru t'etais dans les marécages d'Amazonie vu la couleur :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a déjà essayé airbnb ? Des retours ?

 

Les prix sont vraiment intéressants par rapport aux hôtels.

 

C'est normal, les propriétaires ne recherchent pas le profit à tout prix mais juste une petite plus-value en laissant leur maison/appartement à qqn d'autre le temps d'une semaine ou deux.

 

Par contre jamais testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernières vacances remonte a 4 ans, République dominicaine avec deux potes, une merveille :wub: je m'étais fait plaisir.

 

La Sardaigne, c'est moins loin, moins cher et tout aussi beau ^_^

 

C'est ce que ma tante Italienne ma dit aussi, j'irais un jour :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

2-3 petites tofs de la Guyane

 

Le dernier vol d'Ariane (29 aout)

Image IPB

 

L'envers du décor les décharges : ben oui c'est po propre la Guyane :aie:

Des déchets partout, des décharges publics aux 4 coins de la foret. On va pas dire que le fait de voir les rues propres et prendre soin de leur département c'est la priorité des gens ici... Par contre quand il est question de faire le fainéant là y'a du monde mdr

Image IPB

 

Bébé caïman qui se repose (la pointe qui sort de l'eau c'est lui) :D Il a pas l'air comme ça mais quand il est sorti il faisait un bon mètre et demi (on voit que le bout de son museau là)

Image IPB

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 5 semaines plus tard...

Hello les jeunes ca fait un bail!!! Je reviens de mon road-trip en Asie. 5 semaines de bonheur :bigrin:

 

J'ai fait:

- 4 jours à Singapour

- 14 jours en Birmanie (Yangon, Bagan et Mandalay)

- 10 jours au Philippines (Puerto Princesa et El Nido)

- 4 jours à Hong-Kong et Macau

 

Y'a bcp de choses à dire sur ces pays. Mais si j'ai un conseil c'est d'aller en Birmanie. C'est un pays tout simplement incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...