Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Voyage, Voyage ...


ambrogio

Messages recommandés

Nathy ta vie elle a l'air passionanante :blink: .

 

Y a pire, c'est vrai ^_^ Voyager est mon autre passion, avec le sport donc forcément, quand j'ai le temps et l'argent, je pars un maximum :nikel:

 

Voici donc quelques photos de Doha:

 

Image IPB

Vol Genève-Doha en Classe Affaires (le retour aussi)

 

Image IPB

Hotel St. Regis Doha, 5*****

 

Image IPB

Une partie de ma chambre

 

Image IPB

Vue depuis ma chambre au 10ème étage (toutes les chambres de cet hôtel, sans exception, ont vue sur la mer)

 

Image IPB

Au Souq Waqif

 

Image IPB

Doha, by night

 

Image IPB

Musée d'Art Islamique (lieu du dîner officiel)

 

Image IPB

Entrée du Musée

 

Image IPB

Le dessert^^

 

Image IPB

Maisons "typiques" du Qatar

 

Image IPB

Le pavillon de la Coupe du Monde 2022. On a pu voir la présentation qui a été faite à la FIFA en 2010. Démentiel! Presque de la 4D, on était soufflés. En voyant ça, on comprend pourquoi le Qatar a été choisi. S'ils sont à la hauteur de leurs ambitions, ce sera la meilleure Coupe du Monde de l'histoire (en dehors des terrains) je pense. Dans le cas contraire par contre, ça sera l'enfer^^

 

Image IPB

Dans le pavillon, une maquette de stade

 

Image IPB

De gauche à droite: le Khalifa Stadium, l'hotel Torch Doha et enfin le centre Aspire

 

Image IPB

Doha, by day, au bord du Golfe Persique

 

Image IPB

Pour pousser le luxe jusqu'au bout, les chauffeurs de l'hotel nous conduisaient en Jaguar^^

 

Image IPB

J'étais au match Espagne vs Uruguay au Khalifa Stadium le 6 février

 

Image IPB

L'hôtel Torch Doha de nuit

 

Image IPB

Le centre Aspire, de nuit

 

Image IPB

Khalifa Stadium

 

Image IPB

Espagne vs Uruguay

 

Image IPB

Raul dans notre tribune^^

 

Image IPB

Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, qui faisait partie de nos invités

 

Image IPB

Score final

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore mieux ;) lire les voyages de certains ou certaines fait envier lol

 

 

perso NYC y'a deux ans

 

Image IPB

 

et y'a 2 semaines aussi avec un petit combiné Las Vegas et San antonio c'était magnifique je mettrais des photos tout à l'heure.

 

Ps le naked boy est encore là bas il était accompagné d'une naked girl c'est encore mieux ;)

Modifié par vieira1467
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour parler de voyages et partager des photos, c'est ici que ça se passe :nikel:

 

Bon mon voyage pour le moment c'est le seul déplacement professionnel que j'ai fait. Mais y en a en tout cas 1 par an même si normalement ça reste en Europe (Barcelone en mars 2014). Là c'était spécial parce qu'on a été invités par le Qatar 2022 Supreme Committee et que ça coïncidait avec le 5ème anniversaire de l'Association.

 

NY, Las Vegas, San Antonio, sympa aussi! Vivement les photos :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas les photos!

 

Ah t'es aussi allé en haut du Rockefeller Center au lieu de l'Empire State Building, bon choix :nikel: Et t'es aussi allé voir un match des Knicks, bon choix x2 :D C'était contre qui? Moi j'avais été les voir contre les Bulls en 2010 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympas les photos!

 

Ah t'es aussi allé en haut du Rockefeller Center au lieu de l'Empire State Building, bon choix :nikel: Et t'es aussi allé voir un match des Knicks, bon choix x2 :D C'était contre qui? Moi j'avais été les voir contre les Bulls en 2010 :smile:

 

 

oui il vaux mieux monter au rockfeller center de là on vois l'empire state building c'est mieux, et pour le match c'était face à Détroit, c'était énorme un spectacle un show à la ricaine en plus une victoire à la fin, car depuis les knicks enchaînent les défaites. :smile: oui j'ai vu que tu les avais vu contre les bulls çà doit être énorme car Détroit ils sont pas top lol Nathy

 

Gladis32 : je suis resté seulement 1 jour et demi à Vegas, malheureusement j'ai pas pu faire Fremon Street mais sinon c'était excellent 3 jours à Vegas çà aurait était parfait, le Grand Canyon prend déjà toute une journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui contre les Bulls c'était incroyable! Les Knicks étaient moins bons qu'ils le sont cette saison mais sur ce match là, ça s'était joué à 3pts dans les 7 dernières secondes :smile: Alors que le jour d'avant ils avaient joué à Chicago et perdu de 20pts je crois^^

 

Glad' si tu postais plus de photos aussi, on pourrait mieux commenter :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Les amis une idée sur le parc naturel du Verdon? Ca a l'air d'être super beau et je compte y aller pendant les vacances de pâques.

Le problème c'est que je ne peux pas lui consacrer plus d'une journée (10h-16h). Que peut-on y faire dans un laps de temps si court?

 

Merci :)

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais te baigner et plonger depuis les falaises :ermm:

 

 

Je reviens de Guyane où fin février je me baignais pépère :surf:

Je vais direct au ski (punaise la sortie d'avion sur le tarmac à Orly (merzi Air Caraibes...) du côté de Saint Paul sur Ubaye. Un village paumé dans les Alpes de Haute-Provence (pour ceux qui connaissent c'est pas mal). Ce weekend je reviens sur Lille j'ai le même temps bordel xD

 

Mode GoPro sur le casque, première fois que je testais c'est pas mal mais bon j'en achéterai pas une spécialement. Peut être plus tard. Bien sûre j'ai du réduire le poids de l'image pour l'uploader ^^

Image IPB

 

Sinon dans même pas 10 jours c'est le printemps :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas je propose, de toute façon elle doit pas être si froide à ce moment là ; c'est bon t'es pas en Norvège non plus...

 

Faut que t'ailles sur leur site officiel ou contacte un office de tourisme là bas, t'auras plus de renseignements qu'ici à mon avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...