Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Roma
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et la Roma se tiendra le dimanche 8 novembre 2009 à 20h45 au stade Guiseppe Meazza de Milan. Match comptant pour la 12ème journée de Serie A 09/10.

Classement actuel de la Roma

La Roma se classe actuellement 14ème de la Serie A avec 14 points, soit 14 points de moins que l'Inter. La Roma compte 4 victoires, 2 nuls et 5 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 1er mars 2009: Image IPB (50' Balotelli, 63' Balotelli (P), 78' Crespo, 23' De Rossi, 29' Riise, 56' Brighi)
  • 19 octobre 2008:Image IPB 0-4 Image IPB (48' Ibrahimovic, 6' Ibrahimovic, 55' Stankovic, 57' Obinna)
  • 27 février 2008:Image IPB 1-1 Image IPB (38' Totti, 88' Zanetti J)
  • 29 septembre 2007:Image IPB 1-4 Image IPB (54' Perrotta, 58' Crespo, 61' Cruz, 69' Cordoba, 29' Ibrahimovic)
  • 18 avril 2007:Image IPB 1-3 Image IPB (52' Materazzi, 43' Perrotta, 89' Totti, 95' Cassetti)
Histoire
  • 69 victoires de Image IPB
  • 44 matchs nul
  • 43 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Bhen nous y sommes avant la petite trêve internationnale de deux semaines , nous allons essayer de terminer en beauté cette semaine magique avec une victoire à la clé peut-être contre la Roma.

 

Attention quand même que ces 4 dernières années en championnant à la maison, la Roma nous a infliger deux défaites et deux nuls donc prudence, il faudra pas les prendre à la légère malgré leurs difficultés cette année a bien tourné.

 

 

Composition plus que propable:

 

-----------------JC-------------------

Maicon---Lucio----Samuel---Chivu

-Zanetti--Cambiasso--Stankovic-

--------------Sneijder---------------

--------Eto'o----------Milito-----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une belle affiche en perspective, le groupe est au complet, la victoire ne devrait pas être difficile :nikel:

 

Equipe probable(Gazzetta) :

 

12Julio Cesar

13Maicon 25Samuel 6Lucio 26Chivu

4J. Zanetti 19Cambiasso 5Stankovic

10Sneijder

9Eto'o 22Milito

 

1Toldo

23Materazzi

2Cordoba

11Muntari

8Thiago Motta

14Vieira

45Balotelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter-Roma: 19 convocati :

 

 

Portieri: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 30 Mancini;

 

Attaccanti: 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je pense que Santon doit se resaissir et encore mûrir parce que si c'est vrai ce qu'on a raconté, pleurer à chaude larme pour une mi-temps foiré, alors imaginez ce que Mancini et Quaresma devrait faire, ils peuvent aller se jeter dans le canal :laughing[2]:

 

 

 

Santon a peut-être au final moins de maturité que Balotelli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Santon doit se resaissir et encore mûrir parce que si c'est vrai ce qu'on a raconté, pleurer à chaude larme pour une mi-temps foiré, alors imaginez ce que Mancini et Quaresma devrait faire, ils peuvent aller se jeter dans le canal :laughing[2]:

 

 

 

Santon a peut-être au final moins de maturité que Balotelli.

 

Je savais pas pour Santon ça craint un peu .. sinon moi perso je trouve une amélioration de Balotelli dans son comportement ces derniers matchs sauf pour le penalty qu'il voulait tirer... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Ne jouons pas avec les mots, on a dit plus poliment que Santon avait les larmes aux yeux mais je suis sûr qu'il avait les goutes qui coulait de ses yeux.

 

 

T'as déja retenu des larmes quand elles apparaissent à tes yeux, moi jamais, donc faut pas non surprotéger le joueur.

 

Il lui faut encore un temps d'adaption avant de pouvoir dire quelque chose sur lui.

 

 

De toute manière il va se ressaisir ce garçon, faut juste lui laisser le temps de grandir un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie pas que la presse aime toujours amplifier les choses... On a toujours rien vu concernant les images sur ses sois disantes larmes après je veux bien croire qu'il a chialé mais à vrai dire je m'en fous un peu.De toute façon je me fais pas de soucis quant à ses prochaines apparitions avec l'Inter, c'est juste une mauvaise période qu'il est en train de passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn! j'aurai bien aimé voir évoluer Totti contre nous.. :blushing:

Attention, ils sont en forme en ce moment et ont certainement toujours ce 4-0 en travers de la gorge, mais ca va pas nous empêcher d'essayer de les massacrer. Que ce soit le Bilan, le Genoa ou la Roma, le tarif peut etre le même.. Forza Milito, Forza Sneijder, Forza Inter! :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable (4-3-1-2): Julio Sergio; Motta, Mexes, Andreolli, Riise; Brighi, De Rossi, Pizarro; Perrotta; Menez, Vucinic.

 

Indisponible: Totti (lesione al menisco), Doni (retto femorale), Juan (contrattura al polpaccio), Burdisso (contrattura al polpaccio)

 

Totti et Juan en moins c'est très bien pour notre défense et notre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...