Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

Score logique...On sort d'un long et fatiguant déplacement à Kiev.

 

Mais je pense quand même, qu'avec une équipe plus offensive avec Sneijder et Balo tout en mettant Deki plus bas on aurait eu une toute autre première mi temps et peut être un tout autre score.

 

De plus, la Roma jouait très regroupé avec peu d'espace pour nous en défense. Sans parler de l'anti jeu à tomber au moindre contact et en restant 5 minutes à terre.

 

Pause internationale qui tombe à pic, tout le monde pourra souffler et récupérer physiquement avant un déplacement à Bologne pour se relancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Création
  • Dernière réponse

Fin je vois pas comment on peut dire que l'Inter a simulé autant que Roma.

 

Franchement, Menez, depuis Ravanelli j'ai pas vu mieux, il devrait changer de sport et faire de la natation, sans déconner.

J'pense qu'ils sont à bonne école les romains avec Totti et De Rossi, dans la catégorie plongeurs professionels c les mieux, mais là avec Ménez l'élève dépasse le maître.

 

Je pense que c le genre de matches ou faut un Matrix, là les mecs comprennent pourquoi ils sont par terre au moins, il leur remet les idées (et les tibias) en place.

 

Sinon j'ai pas vu tout le match (j'adore la Russie et son décalage horaire pourri, vivement que ça se termine) mais la 2e mi temps avait l'air bcp mieux que la 1ere (ça c pas compliqué). Je pense que Mou aurait dû sortir Stanko plutôt que Motta (surtout qu'il avait l'air d'avoir mal à la cuisse). C'est clair qu'au moment du changement Motta avait déjà un jaune et était énervé mais Stanko nous a fait un ptit tackle par derrière ensuite et s'est pris son jaune aussi.

 

Pour les joueurs, ben ct pas terrible dans l'ensemble, surtout Maicon, Milito et Muntari. Stanko pas mal mais l'a tué 2 ou 3 mouettes, ceci dit il était plutôt bien placé donc c'était des tirs légitimes.

Milito fatigué on dirait, pas trop pû faire grand chose. Balo un peu oublié (de ce que j'ai vu). Eto'o a tout donné, l'a mis un but pr une fois :D mais c'était pas transcendant.

 

Fin bon faut dire à jouer contre 10 défenseurs qui tombent pendant 5 minutes quand tu passes à côté franchement ct pas terrible. J'pense qu'on aurait ouvert le score on leur collait 4-0.

 

On verra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j’espère que la trêve va servir de repos à tous nos joueurs, en espérant qu’il y en a aucun qui revient blesser, car le calendrier va être très lourd :

 

21/11 : Bologne – Inter

24/11 : Barcelone – Inter

29/11 : Inter – Fiorentina

05/12 : Juventus – Inter

09/12 : Inter – Rubin Kazan

 

Il y réellement 5 gros matchs dont peut être une futur qualification a la ligue des champions en moins de 2O jours…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match horrible hier soir à San Siro, tout d'abord la prestation des joueurs étaient pas de haut niveau, mais également part un nombre de faute énorme pour les deux équipes. Le match était vraiment haché du début à la fin, bref très brouillon tous ça.

Encore une fois on s'apperçoit qu'avec Vieira et Muntari on manque cruellement de créativité au milieu, c'est impossible de réaliser de bonne chose avec eux titulaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que là on perd 2 points facile !!!!

Mais bon faut voir le bon côté des choses...ces sales romains ont pu s'entraîner pour les J-O aux épreuves de plongeons...Nan mais sérieux ils ont été chiants c'est pas possible quoi :vnr: !!!! C'est du foot s'ils ne savent pas jouer ils n'ont qu'a faire de la danse !!!! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites, à part Khrin et Eto'o, aucun joueur de l'équipe ne dispute de rencontre décisive ce WE, n'est-ce pas ?

 

J'espère que les entraineurs qui disputeront des matches amicaux penseront à faire souffler certains de nos cadres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...