Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

Maicon, Lucio, Samuel, Chivu;

 

Zanetti, Cambiasso, Stankovic;

 

Sneijder;

 

Eto'o, Milito;

 

 

(Toldo, Cordoba, Muntari, Tihago Motta, Vieira, Mancini, Balotelli).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Création
  • Dernière réponse

Ne jouons pas avec les mots, on a dit plus poliment que Santon avait les larmes aux yeux mais je suis sûr qu'il avait les goutes qui coulait de ses yeux.

 

 

T'as déja retenu des larmes quand elles apparaissent à tes yeux, moi jamais, donc faut pas non surprotéger le joueur.

 

Il lui faut encore un temps d'adaption avant de pouvoir dire quelque chose sur lui.

 

 

De toute manière il va se ressaisir ce garçon, faut juste lui laisser le temps de grandir un peu.

Eh bien moi je pense qu'au contraire les journalistes ont exagéré les choses, voire même inventé... Ils sont comme ça, s'il avait chialer ils nous auraient dit qu'il était proche du suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand pleurer = manque de maturité xD

Critiquez ok, mais ne dites pas de conneries !

 

Soit, un peu dégouté pour Santon/Khrin alors qu'une chèvre comme Mancini est convoquée...

 

Pour le reste, vu les absences côtés romain, je pense qu'il y a de forte chance pour qu'on leur mette une danse :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini est convoqué pour la seule raison que c'est le seul élément offensif de l'Inter sur le banc, avec Quaresma, Balotelli et Destro.

 

Faut en prendre 2 parmi les 4 et le choix de Mou se porte sur Mancini et Balo, rien à voir avec Khrin (overdose de MDF à l'Inter) ou Santon (problème disciplinaire apparemment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Peut-être que je peux vous donnez raison puisque c'est sur que je ne contoie pas Santon ou autres personnes de l'équipe.

 

 

 

Il Pazzo, je n'ai pas dit que pleurer est un manque de maturité mais pleurer pour une mi-temps foiré alors qu'il en fera surement encore des dizaines de match merdique dans sa carrière ce qui est normal, je trouve que oui en arriver à un stade de pleure, c'est un manque de maturité.

 

 

Par contre, j'admets pas que tu dises que c'est de la connerie ce que je dis, parce que alors je peux m'amuser à décortiquer tous ce que tu dis, et j'ai hâte de voir :nikel:

 

 

Ne le prends pas comme une agression ce que je viens de te dire mais juste que je suis pas obliger d'avoir la même philosophie que toi -_-

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 21 Paolo Orlandoni.

 

Défenseurs : 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.

 

Milieux : 5 Dejan Stankovic, 8 Thiago Motta, 10 Wesley Sneijder, 11 Sulley Muntari, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 30 Mancini.

 

Attaquants : 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 45 Mario Balotelli.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...