Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Création
  • Dernière réponse

Fin du match. On a vu que les entrees de Sneijder et de Balotelli ont donne un peu plus d'oxygene a l'equipe. Milito a bcp souffert aujourd'hui contre Mexes. Etant donne qu'il est moins mobile comme attaquant, cela tue son jeu assez statique qui consiste a conclure les actions. Quant a Eto'o, il a alterne le bon et le moins bon. On retiendra que son but redorera sa confiance, en marge du match de samedi contre le Maroc et celui de dans deux semaines contre le Barca.

 

En gros, ce match confirme plusieurs tendances depuis quelques matchs :

 

- L'equipe a du mal a bien rentrer dans le match. Si ces deux derniers matchs, on a pris un but au debut, on a toujours ete pas mal domine. Cela est aussi du au fait que Mourinho a surcharge le milieu avec des milieurs defensifs.

- Wesley Sneijder est un joueur irremplacable du systeme. Il est le seul a pouvoir assurer le role de relayeur avec brio. Sa presence permet a Eto'o de jouer un peu plus haut sur le terrain.

- JC est sur deux erreurs d'appreciation terribles. Doit revoir son placement sur les balles aeriennes.

- Zanetti est l'homme a tout faire de l'Inter. Sa capacite de recuperation est exceptionnelle. Il est plus efficace en lateral qu'en milieu defensif, role qu'a de facon surprenante bien tenu Stankovic aujourd'hui.

 

Pour finir, l'equipe a besoin de travailler sur la derniere passe. On a l'impression d'une desorganisation en attaque a chaque fois et on s'en remet toujours a l'opportunisme de Sneijder, l'amnegation d'Eto'o ou encore le flair de Milito. Ce sont des qualites individuelles qui sont certes bienvenues mais elles ne devraient pas cacher le manque de fond de jeu. Douze journees et l'on est a faire les memes constats ! Motta devrait travailler sur son physique. Il apporte une capacite a garder le ballon et a faire de bonnes passes contrairement a Muntari qui n'est une bete physique sans plus. J'ai trouve le match d'aujourd'hui assez ennuyeux. La fatigue expliquerait tout cela sans doute. Au classement, on reste en tete 5 points devant la Juve. C'est de bonne augure pour la suite !

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match fut un brouillon

C'est vrai que la premiere mi temps c'etait pas trop ca mais dans l'ensemble on a bien joue. la circulation de la balle... la defense fait de plus en plus de bonne relance. On a plus l'impression qu'elle essaye de se debarrasser du ballon, ca combine et ca remonte proprement les ballons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le nul mais on mérite pas mieux ce soir je pense.

Le match a été plutot ennuyeux, trop haché, trop de coups de sifflet de l'arbitre (souvent pour rien), pas de fluidité, pas vraiment d'envie. Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le nul mais on mérite pas mieux ce soir je pense.

Le match a été plutot ennuyeux, trop haché, trop de coups de sifflet de l'arbitre (souvent pour rien), pas de fluidité, pas vraiment d'envie. Dommage.

Tout à fait. A noter les simulations hallucinantes des romains. J'étais estomaqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont laissé des forces Mercredi, et les romains ont été à leur grande inhabitude très regroupés et solide derrière, résultat logique ma fois.

 

On voit le problème de notre banc, on a personne de potable pour remplacer deux ou trois joueurs qui soient pas au top après un déplacement en LDC, y'a 13 ou 14 joueurs dans l'effectif de l'Inter malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match vraiment dégueulasse a regarder. Il y avait tellement de fautes qu'à un moment j'ai cru que les 2 président(e)s donnaient des primes pour chaque faute comise ou subie. Jamais vu un match avec autant de fautes. J'entends certains dire que les romains simulaient mais j'ai vu plus de simulations de la part de l'Inter que de la Roma. Stankovic aurait plus que mérité le rouge si ça avait été un autre arbitre.

 

Mourinho s'est encore planté avec sa formation ultra défensive. Il n'a pas encore compris que Vieira ne servait à rien sur le terrain si Cambiasso n'était pas là pour rattraper ses bourdes. A quoi sa sert de mettre une formation à 3 milieu défensif pour aller changer après 45 minutes. Autant mettre la formation offensive tout de suite, tuer le match, et après défendre.

 

J.Cesar commence à m'inquiéter un petit peu paske des buts comme ça (ou comme celui de Shevchenko) il ne s'en prenait plus depuis quelques années.

 

Samuel a été très présent et a fait son travail

 

Lucio est fautif sur le but. Un gabarit comme lui ne doit pas se faire battre par un Vucinic dans les airs. Il a fait quelque percées plutôt utiles qui ont pu amener du danger.

 

Maicon un peu moins bien que d'habitude. Faudrait que quelqu'un se décide à lui dire qu'il est nul à chier sur les corner et qu'il arrête le massacre

 

Zanetti montre à nouveau qu'il est vraiment inutile de le mettre sur ce coté gauche. Autant ne pas le faire jouer que de le mettre sur le terrain pour ne pas froisser les supporters ou autre...

 

Vieira retombe dans ses travers débiles. A part péter la tempe de De Rossi ou les genoux de Menez il ne sait rien faire d'autre. Et après il va se pavaner en se déclarant comme le meilleur français à son poste. Faut pas se foutre de la gueule du monde.

 

Muntari n'a servi à rien. Seul une frappe (centre raté ?) a créé un peu de danger mais il n'a fait que ralentir le jeu.

 

T. Motta a été plutôt utile vu qu'il était le seul joueur à faire la transition entre le milieu et l'attaque

 

Stankovic faut qu'il arrête ses tirs de 45M parce que c'est pas tout les jours qu'il va en marquer. Il commence à être fatiguant à tirer dans les tribunes tout les soirée.

 

Milito n'a pas été mauvais mais n'a pas été brillant non plus

 

Eto'o s'est quand même fait museler par Marco Motta qui ne casse pas forcément des briques. Heureusement qu'il a réussi à marquer...

 

Les 3 remplacement on réussi à transcender l'équipe pendant ... 8 minutes et c'est tout...

 

Vraiment match dégueulasse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je lis vos analyese et je ne peux m'empecher d'être surpris quand même.

Match Déguelasse? 1ere Mitps de merde? xD

Je pense que le jeu auquel veut aboutir Mourinho ressemble au jeu dhier.

Entré touujours difficile pour l'inter, mais apres, j'ai vu une inter porté vers l'avant. On fesait du demi camps à un moment. Le ballon circulait bien. Juste qu'on avait du mal à trouver les attaquants, car la Roma defendais tres bien.

2e mi-temps. Tres bonne mitps, je voyais du mopuvement, partout, les passes circulait, il y avait des permutations entre etoo, balo et milito.

La Roma a tres bien défendu hier... et a bien joué son coup, de la à dire que le match était pourri, je ne suis pas d'accord, car j'ai trouvé l'inter tres motivé, et j'ai vu un jeu fluide par moment. il manque encore de lucidité et de rapidité... mais ca viendra. Moi, ils m'ont fait plaisir à regarder hier... Sinon bon match de Zanetti, Lucio (malgres le but), et etoo pour son but.

bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...