Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

Oui allez on va tous critiquez Milito, meme s'il fait un début de saison de folie oki.gif

Il en faut pour tout le monde, c'est pas comme si on analysait les performances, faut critiquer pour le plaisir de critiquer, allez tous ensemble oki.gif

 

 

... Qu'est-ce qu'on peut en lire des conneries ici c'est grave.

 

ta rien compris mon gars, je dis juste que quand quelqun fait un match nul, faut aussi le signaler, quelque soit la personne :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 510
  • Création
  • Dernière réponse
Tu dis qu'il faut etre misérable pour etre "pro-Milito" ça veut bien dire ce que ça veut dire.

On peut etre pro Milito et critiquer ses perf.

 

désolé si je touche un point sensible, tas le droit d'etre pro-milito si c'est ce que tu es, mais evite de cracher sur ce qui sont pro-eto'o hin..

 

Je suis pro-rien du tout, je veux juste qu'on juge les joueurs correctement :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...