Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Roma


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Création
  • Dernière réponse

Tu dis qu'il faut etre misérable pour etre "pro-Milito" ça veut bien dire ce que ça veut dire.

On peut etre pro Milito et critiquer ses perf.

 

désolé si je touche un point sensible, tas le droit d'etre pro-milito si c'est ce que tu es, mais evite de cracher sur ce qui sont pro-eto'o hin..

 

Je suis pro-rien du tout, je veux juste qu'on juge les joueurs correctement :nikel:

PTDR tu touches rien du tout tkt, je suis pas touché par si peu :laugh:

Je trouve ça juste minable de venir profiter d'un match moins bon de Milito pour venir faire le gars qui dénonce ceux qui ont critiqué Eto'o et qui ne sautent pas sur Milito pour faire remarquer son match moyen. C'est juste naze :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Tain le jour Eto'o on ne gagne pas dommage.

Je me demande pourquoi Mourinho force toujours le 442.

Il est temps de faire jouer ceux qui ont debuter la 2eme mi-temps ensemble comme titulaire.Histoire d assurer la victoire avant et apres fermer avec les Muntari et Viera....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR tu touches rien du tout tkt, je suis pas touché par si peu laugh.gif

Je trouve ça juste minable de venir profiter d'un match moins bon de Milito pour venir faire le gars qui dénonce ceux qui ont critiqué Eto'o et qui ne sautent pas sur Milito pour faire remarquer son match moyen. C'est juste naze laugh.gif

 

 

Je saute sur rien du tout, je le signale, tout comme on doit le faire objectivement pour chaque joueur. Je n'ai jamais remis en question son debut de saison qui est très bon :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu sautes sur rien du tout, tu dis juste que c'est minable d'etre pro-Milito et de pas cracher sur lui ce soir.

Enfin bref c'est la mode de critiquer à tout va.

 

On perd 2pts -_-

La faute a Mou

PTDR et voila maintenant c'est la faute à Mou xD

Et la prochaine fois ce sera un dieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu sautes sur rien du tout, tu dis juste que c'est minable d'etre pro-Milito et de pas cracher sur lui ce soir.

Enfin bref c'est la mode de critiquer à tout va.

 

 

Ouais c'est minable, tout comme ca l'est aussi d'etre pro-eto'o, beaucoup de gens critiquent les pro-eto'o (dont moi), mais si alors on est "pro-milito", c'est l'hopital qui se moque de la charité ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito il a tellement fait pour nous depuis le début de saison qu'une mauvaise prestation n'est pas dramatique.

Eto'o c'est autre chose...

 

Et c'est pas une question de pro chick pro chack c'est une question d'objectivité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande parfois si cetrains sont vraiment supporter de l'inter. Pro eto'o , pro milito, bientot pro sneidjer??? vous ne trouvez que vs en faites trop. Au lieu d'attendre qu'un joueur de l'equipe fasse un mauvais match pour chracher sur lui et souhaiter son remplacement immédiat. Ne serait ce pas beau que nos deux attaquants(et mm tte l'équipe en passant) soit aux meilleurs de leur forme et marquent beaucoup de buts. Ce serait plus prolifique pr l'equipe non? que de les comparer l'un a l'autre. Ils font parti de la mm famille maintenant.

 

Bon, allons, :D arretons avec ces "pro tel" et devenons vraiment ts juste des "pro inter" :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a critiqué le fait d'etre pro-Eto'o , mais le manque d'objectivité de certains :nikel:

Si quelqu'un ici a dit que Milito a été bon dis le moi, perso j'ai rien vu de tel, donc quel est l'interet de venir souligner que personne ne le blame pour son match?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milito il a tellement fait pour nous depuis le début de saison qu'une mauvaise prestation n'est pas dramatique.

Eto'o c'est autre chose...

 

Et c'est pas une question de pro chick pro chack c'est une question d'objectivité

 

J'ai jamais dit que son début de saison etait nul, j'ai jamais dit que sa mauvaise prestation de ce soir remettait tout en question; j'ai juste dit qu'il avait fait une mauvaise prestation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande parfois si cetrains sont vraiment supporter de l'inter. Pro eto'o , pro milito, bientot pro sneidjer??? vous ne trouvez que vs en faites trop. Au lieu d'attendre qu'un joueur de l'equipe fasse un mauvais match pour chracher sur lui et souhaiter son remplacement immédiat. Ne serait ce pas beau que nos deux attaquants(et mm tte l'équipe en passant) soit aux meilleurs de leur forme et marquent beaucoup de buts. Ce serait plus prolifique pr l'equipe non? que de les comparer l'un a l'autre. Ils font parti de la mm famille maintenant.

 

Bon, allons, :D arretons avec ces "pro tel" et devenons vraiment ts juste des "pro inter" :nikel:

 

 

Bien dit ! au moins toi t'as compris le principe d'etre supporter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, de toute façon tu fais parti de ceux qui ont bien craché contre Kiev et qui ont retourné leur veste après, ça m'étonne plus tu sais. Ca recommencera.

 

 

Ah bon ? Aux dernières nouvelles j'ai arrêté de regarder le match à l'heure de jeu et même quand j'ai vu qu'on avait gagné dans les résumés je n'ai jamais félicité l'équipe. Alors à l'avenir tâche de savoir de quoi tu parles et à qui tu parles ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...