Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2010


Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

l'expulsion de Halliche l'est certainement , car le premier carton jaune était non valable en ajoutant à ça le temps qu'il prenait pour délivrer les cartons jaunes.

Cet arbitre à des relations avec les égyptiens , et c'était son dernier match.

Je ne dis pas qu'on aurait gagné sans l'arbitre , mais on pu évitait le 4-0.

Les membres du forum disent qu'on a pas le mental, c'est pour cette raison que 3 de nos joueurs ont été expulsés.

Comment se fait-il alors qu'on ait joué toutes les qualifs sans aucune expulsion ???

Modifié par kip872002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens c'est bizare, je pensais qu'un avis reflechis et ki se voulait même constructif ca ne devait pas se supprimer pour quelques abreviations?! une interpellation aurait largement suffis s'il le fallait?! c'était pas intelligent du tout!!! voilà c'est mon opinion, tu ne vas tout de même pas me zapper pour ça?!! quoi que...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques abréviations .. ??

 

bonjour, je suis la depuis lgts, mais jinterviens rarement!! juste pour dire ke bien kétant algérien, je nadhère pas à tout ce délire schizophrenique pour le foot, parceke ca na absolument rien à voir avec le foot justement!! c seulement ke nous sommes un peuple ki a baissé l'echine durant 2 decennies catastrophiques! et cette petite réussite de notre equipe nous a galvanisé de manière disproportionnée certes; mais aussi parcek'à travers elle, on a retrouvé un semblant dunion, et un souffle de fierté pour une raison concréte pour une fois, plutôt kon parle de nous systématiquement dans des situations malheureuses!! on est fier trop fier pour kon accepte dêtre assimilés pour des derniers de la classe... le pb est kon l'est vraiment, et ce preskà tous les nvx!!! on en a honte, mais cette ekip nous a permis de croire à nouveau kon pouvait sortir de lombre, et meme faire des choses positives! sinon pour revenir au match, c pas larbitre le grand fautif, parceke sil a fait des erreurs, mais rien dexceptionnel, c juste la faute a pas de chance!!!!! legypte est une belle ekip, il faut ladmettre; on dira aussi kaprès etre réduis à 10 on na pas pu nous adapter; une preuve donc kon a faillit mentalement et tactictement!!! et puis zut, c kun match de foot, c bien la fierté, maintenant faut etre réaliste, on a un pays très en retard, et rien kune ekip de foot a pu nous sortir qqpeu de lombre, mais le chemin est encore long, ya encore bp de boulot!!!

 

 

Y'en a bien au moins 25 !

En t'inscrivant ici tu acceptes la charte de bonne conduite, à savoir rédiger avec un MINIMUM de propreté.

Ton post était correct dans l'esprit, et tu soumet un avis qui aurait pu être très bien exprimé si tu avais pris le temps de rédiger correctement.

Nous avons une certaine marge d'erreur, mais là y en a beaucoup trop.

 

Donc ton message a été supprimé oui.

 

Je ne te parle même pas des "!!!" "!!!!" "!!" qui fleurissent partout dans ton post.

 

Je le remet UNIQUEMENT pour te prouver que ce que je dit, c'est toi qui me le fournit.

 

Maintenant tu es prévenu, ce n'est pas parce que tu post un avis réfléchi que tu es tout permis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet arbitre à des relations avec les égyptiens , et c'était son dernier match.

 

Arrête de délirer mon cher.Tu as des preuves pour dire toutes ces conneries?Bah si t'en as viens les etalées et qu'on en finisse.La seule erreur qu'il a commis (l'arbitre),c'était de pas réfaire jouer le penalty et le reste de son arbitrage etait nickel.L'Egypte a été supérieur que vous dans tous les compartiments,ils ont un mental que vous n'avez pas.Même avant le match,je savais bien qu'ils allaient vous niquer.

Comme c'est difficile pour vous Algériens d'accépter la défaite.Pourquoi vous ne parler pas du but ivoirien annulé à la 121ème minute,vous venez toujours remettre en cause le rouge d'Halliche,quelle mauvaise foi!!

 

NB:De toute façon,vous êtes fier d'aller en CDM,à votre place j'en serais pas fier car je pense que vous allez là bas pour ridiculiser l'afrique,le peuple arabe ou faire la configuration.Car avec votre poule,je suis prêt à parier que vous serez 4ème sur 4.

Modifié par domyself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Cet arbitre à des relations avec les égyptiens , et c'était son dernier match.

 

Arrête de délirer mon cher.Tu as des preuves pour dire toutes ces conneries?Bah si t'en as viens les etalées et qu'on en finisse.La seule erreur qu'il a commis (l'arbitre),c'était de pas réfaire jouer le penalty et le reste de son arbitrage etait nickel.L'Egypte a été supérieur que vous dans tous les compartiments,ils ont un mental que vous n'avez pas.Même avant le match,je savais bien qu'ils allaient vous niquer.

Comme c'est difficile pour vous Algériens d'accépter la défaite.Pourquoi vous ne parler pas du but ivoirien annulé à la 121ème minute,vous venez toujours remettre en cause le rouge d'Halliche,quelle mauvaise foi!!

 

NB:De toute façon,vous êtes fier d'aller en CDM,à votre place j'en serais pas fier car je pense que vous allez là bas pour ridiculiser l'afrique,le peuple arabe ou faire la configuration.Car avec votre poule,je suis prêt à parier que vous serez 4ème sur 4.

 

Si tu parlais arabe, tu saurais que ce je dis est vrai.(je l'ai entendu a Aljazeera)

Apparemment, leur mental ne leur a pas servi au Soudan.

T'arrête avec ton agressivité de mec scandalisé à deux balles.

La seule connerie que je vois ici, c'est un supporter du barça qui crache des saloperies sur un forum de l'inter.

Modifié par kip872002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NB:De toute façon,vous êtes fier d'aller en CDM,à votre place j'en serais pas fier car je pense que vous allez là bas pour ridiculiser l'afrique,le peuple arabe ou faire la configuration.Car avec votre poule,je suis prêt à parier que vous serez 4ème sur 4.

 

L'essentiel c'est d'y être. Et on n'y va pas pour représenter les arabes ou je sais pas qui. On représente notre pays, l'Algérie point barre. T'es pas content tu regardes pas la cdm :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@domyself

Et si tu fermais ta gueule au lieu de raconter de la merde :doh:

On sait ce qu'on vaut, c'est sûrement pas un rigolo comme toi qui va nous dire ce que vaut notre équipe.

 

ils ont un mental que vous n'avez pas

On a vu ça lors du match de barrage au Soudan :smile:

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi je pense que les prochains messages que je lirais suivant celui-ci que je viens de poster, et qui comporterons des expressions du style "ferme ta gueule", "tu dis de la merde", ou d'autre jolie blabla à vocation provocatrice et insultante, ba je les supprimerais et je donnerais à son auteur 1 mois de suspension de forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Confédération africaine de football (CAF) a annoncé samedi que le Togo serait suspendu pour les deux prochaines éditions de la Coupe d'Afrique des Nations après son retrait de l'édition 2010 en Angola."

 

La CAF a ajouté que c'est parce que le retrait est d'origine politique et non de la part des joueurs.

 

Une instance de merde pour une compet' tronqué par une fusillade contre une des équipes puis par de multiples fautes d'arbitrage. Ce qui est triste, c'est que ça donne une sale image du foot africain (à 6 mois de la CdM en plus) et du continent en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La décision de la CAF n'est pas entièrement répréhensible, c'est simplement et encore une nouvelle fois la preuve que le (voire les) règlement(s) n'a (ont) pas d'état d'âme s'il(s) est (sont) appliqué(s) en cas de non respect, rien de plus, rien de moins. Après il est certain que derrière, cette sanction alourdira/nourrira encore plus le ressenti négatif du peuple togolais (voire aussi d'autres...) à l'égard de la CAF et probablement de la CAN. On y peut malheureusement rien s'ils ont décidé d'être carrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye toujours de rester poli , mais là vraiment ça dépasse tout.

C'était bon enfant avant que @domyself ne poste son message haineux et vulgaire.

Bah si t'es pas content de me lire tu peux toutefois cliquer au bouton ignorer.Et puis que vient faire le Barça sur le topic CAN?T'as pas encore digéré le 4-0?

Pour Krif,si la RDC n'est pas une nation phare du foot,alors l'Algérie ne l'est pas de toute façon.Pour etre phare,il faut du moins avoir plusieurs trophées dans sa gibecière,chose que la RDC a remporté plus que ton pays.Je respecte plus les nations telles que l'Egypte,le Cameroun,le Ghana et le Nigeria que l'Algérie.Si tu veux parler des trophées des clubs on a le meme nombre des coupes remportées mais un club congolais est ténant du titre.

Modifié par domyself
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaye toujours de rester poli , mais là vraiment ça dépasse tout.

C'était bon enfant avant que @domyself ne poste son message haineux et vulgaire.

Bah si t'es pas content de me lire tu peux toutefois cliquer au bouton ignorer.Et puis que vient faire le Barça sur le topic CAN?T'as pas encore digéré le 4-0?

Pour Krif,si la RDC n'est pas une nation phare du foot,alors l'Algérie ne l'est pas de toute façon.Pour etre phare,il faut du moins avoir plusieurs trophées dans sa gibecière,chose que la RDC a remporté plus que ton pays.Je respecte plus les nations telles que l'Egypte,le Cameroun,le Ghana et le Nigeria que l'Algérie.Si tu veux parler des trophées des clubs on a le meme nombre des coupes remportées mais un club congolais est ténant du titre.

 

Écoute moi l'Algerie est au mondial ta RDC je ne la voie pas ni sur la CAN ni sur le mondial et l'Algérie c'est une grande équipe de foot africain tout le monde connais MADJER le seul joueur arabe qui a gagné LDC montre moi un égyptien ... et MADJER c'est le premier africain qui a gagné la LDC et regarde toute la presse européenne tout le monde sai que l'Égypte a été favorisé même les africains les camerounais les sénégalais les ivoiriens ... etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

toute la presse européenne tout le monde sai que l'Égypte a été favorisé même les africains les camerounais les sénégalais les ivoiriens ... etc

L'Egypte a été favorisé?Serieusement une minute arrête là stp.Cette équipe a été superieure à toutes les autres,et dans tous les matches qu'elle dû jouer.Je me demande quels sont les matches qu'elle a été favorisée avec des preuves à l'appui.Et ne m'amène pas des preuves que les dirigeans algériens ou la presse algérienne qui veurt mettre l'Egypte dans la boue.Vous dites "que les camerounais bla bla la" ou "le joueur Zambien",.....car ce ne sont que des futilités.Je n'ai vu celà aucunement dans la presse camerounaise dire que le staff camerounais avait parlé de Coffi et je ne sais par quel intermédiaire ils ont pu le faire pour discuter avec le staff camerounais,ou sur le propos du joueur Zambien c'est juste eux même qui le disent et on ne voit pas des vidéos à l'appui.A moins que quand tu parles de la presse européènne,j'en déduirais que l'Algérie est en europe.Sinon tu connais l'adage qui dit "quand on eût noyé son chien,on dit qu'il a de la rage".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...