Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

CAN 2010


Messages recommandés

  • Réponses 442
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Les mecs te sortents des videos sur des trucs a 2 balles pour dire que c'est de l'anti jeu...

 

C'est fou comment certains sont de mauvaise fois...

OU sont les 25min d'Angola-Algerie ou les 2 equipes ont fait la passe a 10?

Ou sont les videos de Chaouchi qui fait le mort pendant 5min contre la cote ivoire??

 

Bon voila arrete d'abusé aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Mehdyy.

arrête avec ta saloperie d'ironie ... :-)

Non je suis sérieux, c'est pas pcq je vous aie charier une ou deux fois que je ne peux pas me rendre compte de fait innaceptable !

 

Et remettons les choses dans leur contexte, moi j'ai charié sur Algérie-Egypte ....

 

La on parle d'un match truqué, c'est différent !

 

Et reste poli STP <_<

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs te sortents des videos sur des trucs a 2 balles pour dire que c'est de l'anti jeu...

 

C'est fou comment certains sont de mauvaise fois...

OU sont les 25min d'Angola-Algerie ou les 2 equipes ont fait la passe a 10?

Ou sont les videos de Chaouchi qui fait le mort pendant 5min contre la cote ivoire??

 

Bon voila arrete d'abusé aussi.

http://www.lebuteur.com/en/actualites/la-b...e#ixzz0XwqNnIdd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs te sortents des videos sur des trucs a 2 balles pour dire que c'est de l'anti jeu...

 

C'est fou comment certains sont de mauvaise fois...

OU sont les 25min d'Angola-Algerie ou les 2 equipes ont fait la passe a 10?

Ou sont les videos de Chaouchi qui fait le mort pendant 5min contre la cote ivoire??

 

Bon voila arrete d'abusé aussi.

Je peux te dire que je n'étais pas fier lors du match Angola-Algérie.Mais ça c'est normal car personne ne voulait être eliminé.

Mais dis moi quel était l'interêt de perdre (2-1) pour le Rwanda???????

 

Et quant à Chaouchi, il était blessé au dos.d'ailleurs il était incertain pour qu'il joue contre la Côte d'Ivoire.

Modifié par kip872002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La presse française estime que l'Algérie, ''victime d'un arbitrage défavorable'', a fini par ''craquer'' face à l'Egypte (0-4), hier en demi-finale de la CAN-2010.

 

''L'Algérie a craqué'', titre ainsi l'Equipe, qui estime que les Algériens ont été ''victimes d'un arbitrage défavorable''. Pour le quotidien sportif, ''le regret de ne pas avoir pu disputer leur chance à fond accompagnera les Fennecs dans les jours à venir''.

 

''Il y avait peut être un coup à jouer, mais encore aurait-il fallu que l'arbitre ne décide pas du sort du match, en offrant un pénalty généreux'', poursuit le journal. Libération affirme que ''les Fennecs ont vécu un calvaire''.

 

Enfin sur son site en ligne, le Figaro écrit que ''dépassée par les événements, l'Algérie a littéralement implosé face à l'Egypte.''

 

Mais c'est bon nerrazuro ,... sa sert a rien de parler les marocain et tunisien (pas tous) les 3 quart nous supporter pour mieux nous charrier maintenant on a fait un parcours excellent c'est pas le cas de la Tunisie et du Maroc ....

En espérant qu'égyptiens,tunisien;marocain ont le câbles pour nous regarder en coupe du MONDEEEEE !!!!!!

 

Mais dans quel monde tu vit toi sérieux, he les gars c'est qu'un match, vous perdez 4-0 il faut assumez maintenant, ok l'arbitrage blablabla....mais 4-0 c'est trop, moi je suis le seul interiste de mon quartier, on se fait laminer contre le barca(club de tout le monde :laughing[2]: ) et ben j'assume de me faire charrier c'est tout...

 

Mais toi qui dit n'importe quoi sur les tunisiens ou les marocains alors que la plupart vous supportent, même ceux qui vous charrie vous supportent, vous êtes dans une 3eme dimensions sérieux c'est affligeant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mecs te sortents des videos sur des trucs a 2 balles pour dire que c'est de l'anti jeu...

 

C'est fou comment certains sont de mauvaise fois...

OU sont les 25min d'Angola-Algerie ou les 2 equipes ont fait la passe a 10?

Ou sont les videos de Chaouchi qui fait le mort pendant 5min contre la cote ivoire??

 

Bon voila arrete d'abusé aussi.

Je peux te dire que je n'étais pas fier lors du match Angola-Algérie.Mais ça c'est normal car personne ne voulait être eliminé.

Mais dis moi quel était l'interêt de perdre (2-1) pour le Rwanda???????

 

Et quant à Chaouchi, il était blessé au dos.d'ailleurs il était incertain pour qu'il joue contre la Côte d'Ivoire.

Voila, quand c'est Algerie, c'est normal et tu as toute ribambelle d'excuse quoi. Soit objectif mais juste un peu au lieu de faire la victime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Togo est suspendu pour les deux prochaines Coupes d'Afrique des nations en raison "d'interférences gouvernementales" ayant abouti au retrait de l'équipe togolaise de la CAN-2010, a annoncé samedi à l'AFP le président de la Confédération africaine (CAF) Issa Hayatou.

(Eurosport)

 

De mieux en mieux cette CAF... :censure:

Modifié par Nerazzurro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Togo est suspendu pour les deux prochaines Coupes d'Afrique des nations en raison "d'interférences gouvernementales" ayant abouti au retrait de l'équipe togolaise de la CAN-2010, a annoncé samedi à l'AFP le président de la Confédération africaine (CAF) Issa Hayatou.

(Eurosport)

 

De mieux en mieux cette CAF... :censure:

:blink::debile1:

 

Alors je comprend plus rien ... on essaye de les assiné quoi ! Y à qu'en Afrique qu'on voit des truc pareil... pitoyable !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les Big Guns de la CAF , si vous n'arrivez pas à dormir, comptez les égyptiens( les moutons c'est surtout les autres pays malheureusement)

http://fr.cafonline.com/caf/organisation/structure

Pour carioca ça ne veut certainement rien dire.... :)

Carioca , les lobbies t'y crois pas toi...

Modifié par kip872002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ça fait peur !

 

Bon moi je suis pour le Ghana vu qu'il y a Gyan notre attaquant, vivement qu'il revienne car Rennes en a besoin.

 

Mais bon ça va être très dur avec l'équipe Ghanéenne sans expérience et sans ses cadres, ça serait vraiment un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et???

Il est ou le rapport avec des lobbies?

Tu es un peu pathetique car tu raconte rien d'interesant.

Hayatou est camerounais donc le Cameroun est avantagé?...

 

Bon arrete toi la...

 

Qu'est ce que tu parle "en Afrique", tu stigmatise à l'oeil. On a pas jouer la finale apres le drame du Heysel? on a arrete les JO d'Atlanta en 96 apres l'attentat?

On est pas en Afrique la, Les togolais malgré le drame voulait rester et c'est une décision politique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben mon ptit père, c'est une décision légitime d'un etat fort qui n'admet pas qu'on verse le sang de ses citoyens,ainsi qu'une une marque de respect vis-à-vis des victimes et de leur familles

Je n'ai pas dis qu'ils devaient arrêter la CAF , mais qu'il était malsain d'appliquer une bureaucratie aveugle en sanctionnant une équipe nationale qui a subit un tel traumatisme.

Modifié par kip872002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et???

Il est ou le rapport avec des lobbies?

Tu es un peu pathetique car tu raconte rien d'interesant.

Hayatou est camerounais donc le Cameroun est avantagé?...

 

Bon arrete toi la...

 

Qu'est ce que tu parle "en Afrique", tu stigmatise à l'oeil. On a pas jouer la finale apres le drame du Heysel? on a arrete les JO d'Atlanta en 96 apres l'attentat?

On est pas en Afrique la, Les togolais malgré le drame voulait rester et c'est une décision politique.

Obama est le président des Etats Unis , il n'empêche que les noirs ne sont pas plus avantagés ,et que les lobbies habituels continuent à avoir la main mise sur la politique américaine.

Bon là t'as raison on arrêtte tout de suite :bigrin:

Modifié par kip872002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement, ce qui est stérile c'est ton raisonnement : ils perdent se prennent une branlée de 4-0 et ils veulent mettre ça sur le dos de l'arbitre.....

On ne peut dire que la juve gagné grâce aux arbitres , mais leur aide était non négligeable.Pourquoi pas l'Egypte alors.

Quand Mancio critiquait l'arbitrage en faveur de la juve ça me parassait vraiment farfelu .1 an après le scandale écalte.

Modifié par kip872002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match.

 

Mais je trouve que la parallèle avec le Calciopoli est trop systématique. Faut arrêté les généralités.

Dès qu'il y a possibilité de justifier le résultat d'un match en mettant en première ligne l'arbitrage, tout de suite on parle de Calciopoli.

 

Et si les expulsions étaient justifiées ? J'ai vu un tacle d'un algérien, pour moi c'était bien rouge. Les autres images je ne m'en souviens pas.

 

Je pense qu'il faut éviter de se cacher derrière la carte "arbitre"+"calciopoli" etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...