Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bologna vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Bon match mais vous savez pourquoi Balotelli est sorti ?

La politique de Mourinho s'est un melon sur le terrain (Eto'o ou Balo) et un fantôme sur le banc (Quaresma ou Mancini) pas plus -_-

 

zlatan92 a surement donné la raison exacte :nikel: . C'est dommage, Etoo aurai pu plus se reposé pour mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

La politique de Mourinho est justifiée sur ce match, Bologna à l'extérieur c'est le match par excellence où l'on aurait pu perdre des points si on avait aligné Q7, M30 et les autres guignols.

 

On prend les matchs les 1 après les autres, on assure les 3 points sans trop se fatiguer (j'ai 30 min du match, les joueurs marchaient).

 

Et je rappelle qu'il est très important de donner aux joueurs qui sont partis en international cette semaine du temps de jeu. 15 jours aux quatre coins du monde puis BOOM un match capital à Barcelone, ça l'aurait pas très bien.

 

Certes ils sont un peu plus fatigués, mais ils ont un match de référence derrière eux, et ça ça peut énormément jouer à Barcelone.

 

J'y crois, si on jouer parfaitement sur nos forces, Barcelone aura du mal.

 

Après faut que Mourinho s'y donne les moyens, une formation offensive, avec Motta Stankovic et Sneijder d'entrée au milieu, Milito-Eto'o, Zanetti et Maicon dans les couloirs pour apporter ce que ne peuvent apporter Santon et Chivu à la tâche offensive.

 

DAI RAGAZZI :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...