Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bologna vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

Dommage que le rouge de Maicon vienne un peu gacher la soirée. On aura plus de détails dans les prochaines heures je pense.

On avait tout de positif : la victoire tranquille et pas de blessures. C'est le principal.

 

Bravo a toute l'équipe, bon match. Milito 1 but 1 passes décisive, Motta très bon match aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de match, dans l'ensemble résultat positif grâce à une belle prestation de notre milieu en première période néanmoins j'ai noté une baisse conséquente de rythme en seconde partie rendant le match assez ennuyeux sur sa fin.

 

Bonne soirée à tous/toutes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire mérité on n'a très bien joué et controlé se macht malgrés le but encaisse juste apres le notre :nikel:

 

milito et motta les 2 meilleur sur le terrain !!!!

 

a noter que eto'o n'a toujour pas mis son but a l'exterieur qui veut tant, il le mettra mardi !!! :bigrin::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup cracher sur Motta, notamment pour sa trés mauvaise prestation lors du dernier match. Il m'a fait mentir, et c'est tant mieux, on aimerait voir une qualité de passe comme celle ci plus souvent.

 

Les deux ex du Genoa ont été vraiment bon ce soir !

 

Match maitrisé dans l'enssemble, bon pour la cofiance avant la série difficile de match qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi rouge? Il l'a insulter ou quoi ?

Je crois qu'il a dû dire des mots grossiers à l'assistant (apparemment ce n'était pas la première fois qu'il contestait ses décisions) qui a immédiatement consulté l'arbitre du match pour lui en faire part.. et voilà ça a donné un rouge pour Maicon..

 

Enfaite... J.Zanetti a joué??

Oui il a joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que l'insulte en question il aurait pu s'en passer facilement :rolleyes:. J'ai regardé encore le moment où il parle, je sens comme un "vaff..." qui s'échappe mais j'en suis pas du tout sûr, je préfère laisser les italiens juger par eux-mêmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf le carton bête de maicon, le match est presque parfait de la part de l'équipe.

mais attention, c'est un match à oublier aussi: y'aura aucune équipe qui jouera aussi mal que bologna contre nous que ça soit en championnat ou en ldc. franchement je m'interrogeai ou est allée l'équipe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...