Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bologna vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 253
  • Création
  • Dernière réponse

Bon ben franchement, ce match est très agréable à regarder, Bologne n'est pas extraordinaire au milieu et en défense mais en attaque ils savent se débrouiller. Motta est juste excellent, il aurait déjà pu avoir 2 passes D si les buts avaient été marqués, pourvu qu'il nous fasse la même mardi. Par contre notre défense pas top, je sais pas où ils étaient pendant le but mais c'était ailleurs que sur le terrain :mdrlol1:. JC que je fustige en général depuis le début de la saison n'y est pour rien sur ce but, c'est juste inarrêtable (ça se dit ?). Reste encore une fois Balotelli : bon tireur de corner, tête de lard, carton jaune mais buteur malgré lui. Y'en a marre d'avoir le cul entre 2 chaises sur son sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, vous faites la différence sur vos qualités athlétiques.

C'est dommage que tu ne retiennes que ça dans cette première mi-temps de plutot bonne qualité.

On marque 2 fois sur corner c'est sûr, mais on produit un jeu plutot bon, avec un très bon Motta à la baguette.

 

Par contre Maicon perd beaucoup de ballons. Heureusement qu'il tire bien les corners :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:blink: oh mon dieu, José a enfin osé mettre Eto'o sur le banc...

 

Il rentre d'une semaine internationale et ce n'est pas la première fois que Mou le laisse sur la banc,tous les joueurs de notre équipe ont été sur le banc ,au moins une fois,cette année.Arrêtez des polémiques inutiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va reprendre. Kaparo quand même, nous avons montré plus que de simples qualités athlétiques, y'aurait pu avoir 2-3 but en jeu, c'est la faute à pas de chance.

 

En tout cas j'aimerais bien voir Motta tirer les coups-francs pour voir comment il se débrouille. Quant à Lucio, j'apprécie ses montées mais maintenant je me dis qu'il doit s'arrêter juste après le milieu de terrain, qu'il n'aille pas plus haut. Trop de course à faire pour revenir en défense après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, vous faites la différence sur vos qualités athlétiques.

C'est dommage que tu ne retiennes que ça dans cette première mi-temps de plutot bonne qualité.

On marque 2 fois sur corner c'est sûr, mais on produit un jeu plutot bon, avec un très bon Motta à la baguette.

 

Par contre Maicon perd beaucoup de ballons. Heureusement qu'il tire bien les corners :bigrin:

Ben, franchement, il y a quelques séquences intéressantes de votre part, mais vous ne prenez pas beaucoup de risques et faites la différence, comme tu l'as souligné, sur coups de pieds arrêtés.

 

Ce n'est pas une critique que je faisais, juste un constat : Vous monopolisez le ballon et faites bien courir dans le vide les adversaires jusqu'à ce qu'ils craquent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab, vous faites la différence sur vos qualités athlétiques.

C'est dommage que tu ne retiennes que ça dans cette première mi-temps de plutot bonne qualité.

On marque 2 fois sur corner c'est sûr, mais on produit un jeu plutot bon, avec un très bon Motta à la baguette.

 

Par contre Maicon perd beaucoup de ballons. Heureusement qu'il tire bien les corners :bigrin:

Ben, franchement, il y a quelques séquences intéressantes de votre part, mais vous ne prenez pas beaucoup de risques et faites la différence, comme tu l'as souligné, sur coups de pieds arrêtés.

 

Ce n'est pas une critique que je faisais, juste un constat : Vous monopolisez le ballon et faites bien courir dans le vide les adversaires jusqu'à ce qu'ils craquent...

C'est pas faux.

Mais c'était quand meme réducteur de réduire la premiere mi-temps aux qualités athlétiques :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...