Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

J'adore la compo, en espérant que ça soit bien Muntari qui soit aligné et pas Motta qui ne sera pas utile, il faut du costaud là!

 

Eto'o et Mario sur les ailes, pas mal même si Eto'o partant de loin c'est pas trop ça. Sinon, je comprend pas pourquoi, Mourinho n'a jamais tenté de mettre Super Mario en trequartista, ça serait pas dégueu...

 

Pauvre Oli'!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Création
  • Dernière réponse

C'est clair qu'il faut qu'il commence à tenter des trucs le Mou.

 

Le tridente a de la gueule sur le papier, mais fonctionnera t-il ?

 

Le problème du trident à l'Inter, c'est que le milieu est souvent trop esseulé de l'attaque et l'équipe se divise en 2 blocs avec aucun liant entre les deux.

 

Incorporer Motta et Stankovic dans ce trio du milieu permettra d'apporter un peu plus de liant que d'incorporer Muntari, d'où la formation :

 

-------------------Cambiasso-------------------

-------------Stankovic------Motta--------------

 

--------Balotelli-----------------Eto'o----------

-----------------------Milito----------------------

 

 

 

J'adorerais que l'on tente le 433 avec un 10 en la personne de WS, je pense que ça serait une solution à nombre de nos problèmes, avec derrière Wesley deux bons combattants assez défensifs du Style Cuchu/Muntari ou Cuchu/Stankovic ou Cuchu/Motta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compos probables

Inter (4-3-1-2): Julio Cesar; Zanetti, Lucio, Samuel, Chivu; Muntari, Cambiasso, Motta; Stankovic; Milito, Eto'o (Balotelli).

 

Fiorentina (4-2-3-1): Frey; Comotto, Dainelli, Kroldrup, Gobbi; C. Zanetti, Montolivo; Marchionni, Santana (Jovetic), Vargas; Gilardino.

 

Fcinternews annonce un Ballotage entre Eto'o et Mario tout comme du côté de la Viola concernant Santana et Jovetic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AWU: avec ta compo Zanetti serait sur le banc?

 

Si oui sais ce que je penses depuis que Sneijder est arrivé au club.

 

 

Avec la suspension de Maicon, la blessure de Santon, c'est pas trés judicieux de penser ça. ;)

 

 

Zanetti - Lucio - Samuel - Chivu

 

Je ne disais pas sa que pour ce match, mais pour tous les matchs de la saison. :nikel:

 

Toujours d'après fcinternews.it, Eto'o est incertain, C'est pourquoi Mourinho pourrait commencer le match en 4-2-3-1 et laisser Cuchu au repos, sa donnerait:

 

J-C

J.Zanetti - Lucio - Samuel - Chivu

Viera - Muntari

Quaresma - Stankovic - Balotelli

Milito

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je pourrais le regarder. A mon avis ça va être compliqué, surtout si nous jouons sans Sneijder. J'en attends donc beaucoup du milieu de terrain, notamment de la part de Motta et Stankovic qui seront les seuls à pouvoir alimenter nos attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon la Corriere dello Sport, on aura le droit à Quaresma titulaire.

 

 

Il reste à confirmer l'attaque avec Balotelli et Milito, ensuite le milieu serait composé de Muntari, Viera et Stankovic.

 

La défense sera composé de Zanetti, Lucio, Matrix et Chivu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Selon Sport Mediaset :

 

 

Inter (4-2-3-1): Julio Cesar; J. Zanetti, Samuel, Lucio, Chivu; Vieira, Muntari; Quaresma, Stankovic, Balotelli, Milito. A disposizione: Toldo, Cordoba, Materazzi, Thiago Motta, Mancini, Arnautovic, Eto'o. All.: Mourinho

Squalificati: Maicon (2)

Indisponibili: Santon, Sneijder

 

Fiorentina (4-2-3-1): Frey; Comotto, Dainelli, Kroldrup, Gobbi; Montolivo, C. Zanetti; Marchionni, Santana, Vargas, Gilardino. A disposizione: Avramov, Pasqual, De Silvestri, Jovetic, Jorgensen, Castillo, Babacar. All.: Prandelli.

Squalificati: Donadel (1)

Indisponibili: Mutu, Gamberini, Natali

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...