Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Fiorentina


Didju222

Messages recommandés

Des fois, on peut faire 1m90 et etre petit d'esprit. Je suis tente de croire que c'est ton cas. J'ai fait une reponse globale a vous trois mais c'est certain qu'il y aura des elements plus direct aux deux autres. Tu veux debattre mais ne peux pas lire en entier l'argumentation de ton adversaire.

 

Oui je le repete. Des fois on peut faire 1m90 et etre petit d'esprit. Je suis tente de croire que c'est ton cas ! Mais bon, c'est de bonne guerre ! <_<

Argumentation de mon adversaire ?? :laughing[2]: Déjà j'ai pas d'adversaire. Rien que dire ce genre de phrase c'est débile, personne n'est l'adversaire de personne ici.

En outre si je devais en avoir un ici ça ne serait pas toi, t'as pas l'envergure.

 

Je ne perds pas mon temps à lire les gens qui ne font que sortir des arguments basé sur des préjugés à 2 balles.

 

Le contenu de ton post est ridicule et pathétique. Et ta petite réflexion à 2 balles en est le parfait exemple.

 

Les petits esprits sont ceux qui se basent sur les préjugés et qui se limittent aux attaques personnelles. Ce que tu fais, et qui n'est pas mon cas.

Tu ferais mieux de t'appliquer à toi-même ta petite phrase. On ne joue pas dans la même cour.

Quaresma est il guéri?

Je sais pas s'il est guéri mais il montre des signes de rémission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 696
  • Création
  • Dernière réponse

xD n'importe quoi les mecs...

 

Kid tu fais 1m90? :bigrin:

Je sais pas où il a péché ça... quand on veut faire de l'esprit, faut au moins en être capable. Fin' bref ça a le mérite de me faire rire :D

 

Nan mais c'est un constat très simple, bien mis en exergue par P-H08 sur le topic Eto'o.

 

1/ Dès qu'on critique Eto'o on nous répond qu'on y connait rien au foot.

2/ Dès qu'ils ont pu d'arguments face aux notres, ils font des attaques personnelles.

 

Maintenant ça me fait marrer en fait. J'avoue ça me fait un peu pitié aussi.

Au moins les pro-Quaresma tu pouvais parler avec eux, ils avaient des arguments et n'utilisaient jamais d'attaques personnelles contre les autres membres.

 

 

Petit HS pour dire que le Barça mène 1-0 contre le Real, but de... ...Zlatan Ibrahimovic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Le Kid

 

J'aurais sans doute du dire "interlocuteur" plutot qu'adversaire. Je n'ai pas fait que d'attaques personnelles. Mais je prends cela avec le sourire. Je pourrais repondre dans mon style habituel et on va s'eloigner du sujet, qui est ma foi tres simple depuis qqs temps a la fin des matchs : pourquoi Eto'o est aussi inefficace avec l'Inter ?

 

On veut tous que l'Inter gagne et avec la maniere. C'est ce que je retiens de toutes nos discussions, aussi passionnees qu'elles soient. Sur ce, je vous souhaite une bonne journee !

 

Sportivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut tous que l'Inter gagne et avec la maniere. C'est ce que je retiens de toutes nos discussions, aussi passionnees qu'elles soient. Sur ce, je vous souhaite une bonne journee !

Avec la manière ou sans. Avec c'est mieux, mais tant qu'on gagne ça me va.

 

Pour ma part je ne juge que les performances. Je n'ai rien contre Eto'o en particulier par exemple. Et j'attends de voir à l'Inter un Eto'o en confiance et en réussite.

 

Je critique un joueur quand ses performances ne sont pas satisfaisantes. A partir du moment que le joueur réussit je suis content pour lui et pour l'Inter.

 

Par exemple, je suis un anti-Quaresma, contre sa venue et contre sa présence au club. Cependant aujourd'hui il a (enfin) très bien joué. Et malgrès que je n'aime pas le joueur je suis allé sur son topic pour le féliciter, car j'attends de lui qu'il fasse taire mes critiques.

 

Il l'a fait aujourd'hui et j'espère qu'il le fera encore et encore, car seul l'Inter compte.

 

Tant qu'Eto'o, ou un autre, jouera mal, je le critiquerai en me basant uniquement sur ses performances actuelles (je me fou royalement de son passé).

Dès qu'il fera un bon match, j'irai sur son topic pour le féliciter, et j'espère qu'il continuera et qu'il s'améliorera.

 

Il faut simplement comprendre ici que, je pense, la plupart des membres sont dans mon cas. On veut que chaque joueur réussisse et donne le meilleur de lui-même.

Si ce n'est pas le cas, alors le joueur reçoit une critique constructive. Rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai loupé le match, je voulais savoir, Quaresma a bien joué? On a bien joué dans l'ensemble? Merci :)

On a bien joué de mon point de vue, mais on a gâché trop d'occaz... Milito & Eto'o ont vendangé !

Quant à Quaresma, il a tout simplement fait son meilleur match depuis qu'il est chez nous :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quaresma c'est tellement bizarre qu'on se dit qu'il y a un bug. La metamorphose koi. En plus le mec etait tellement en confiance t'avais l'impression qu'il etait titulaire depuis le debut de la saison et qu'il a deja 3 buts et 5 passes decisives au compteur.

 

Franchement si on n'a pas l'intention de recruter au mercato d'hiver autant le garder au cas ou par magie il retrouve son niveau. APres si on a l'intention de recruter un mlieu vaut mieux s'en debarasser car je ne crois pas que Mancini vaille grd chose en ce moment sur le marche

 

 

Ps: SVP laissez PH tranquille pour une fois qu'il critique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement eto'o est une chevre cassi a l'inter si on prend le eto'o du Barca !!!

 

l'action qu'il a eu il doit la mettre les yeux fermé eto'o normalement !!! :nazz:

 

 

C'est pourquoi je me demande s'il n'a pas un serieux probleme physique. Je suis de plus en plus convaincu qu'il est tres diminue physiquement. C'est pas normal ce qui se passe la. J'espere qu'il va retrouver la gnack au plus vite et surtout avant le mundial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement eto'o est une chevre cassi a l'inter si on prend le eto'o du Barca !!!

 

 

Juste un truc, si tu prend le Eto'o du BARCA, ça dit tout! Eto'o du Barça à justement les joeurs du barça avec lui...mais Eto'o de l'inter est d'après toi une chèvre Cassi, alors on voit tous pourquoi...parce que ce n'est pas Eto'o du BARCA!!!

 

J'esper que tu comprendras ce que je veux dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement eto'o est une chevre cassi a l'inter si on prend le eto'o du Barca !!!

 

 

Juste un truc, si tu prend le Eto'o du BARCA, ça dit tout! Eto'o du Barça à justement les joeurs du barça avec lui...mais Eto'o de l'inter est d'après toi une chèvre Cassi, alors on voit tous pourquoi...parce que ce n'est pas Eto'o du BARCA!!!

 

J'esper que tu comprendras ce que je veux dire!

 

Si je t'ai bien compris BGates je te répondrais ainsi:

 

Le Eto'o du Barça était combatif, pressait haut et était un redoutable finisseur. Question: a t-on besoin d'un Xavi, Iniesta ou Messi pour être combatif, pour presser haut et pour finir une action ? Non. La combativité est une question de volonté, presser haut est une tâche et finir une action un devoir. Ça n'est pas la première fois qu'il se loupe comme ça sur une action donné. Déjà contre Bari il avait raté une occasion donnée. Ça n'est pas la première fois qu'il montre peu d'envie, ça n'est pas la première fois qu'il ne réalise pas u pressing efficace.

 

J'en viens donc à la conclusion que Eto'o doit faire des efforts si il veut qu'on croit en lui. Pour le moment ça n'est pas l'équipe que je trouve fautive mais lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un supporter de l'Inter dans le coma

Un supporter de l'Inter Milan se trouvait dans le coma, dimanche, après avoir chuté depuis les gradins situés au deuxième niveau du stade San Siro durant le match face à la Fiorentina (1-0), selon l'agence italienne Ansa.

L'homme de 36 ans aurait grimpé sur le grillage pour fêter le but de la victoire de son équipe, inscrit sur penalty par Diego Milito (85e) avant d'en tomber quelques instants plus tard. Le supporter, dans un état grave, est arrivé inconscient à l'hôpital Humanitas de Milan.

goal.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ça balance sur Eto'o depuis quelques jours.

Niveau comptable il en est à quoi 6 buts en 18 matchs, c'est légèrement en dessous ses stats habituel mais rien d'alarmant pour autant.

Ensuite son niveau de jeu personnel est pas très bon, bah écoutez c'est à l'image du jeu produit par l'Inter. Un coup c'est bien, le lendemain c'est mauvais.

De toute façon un attaquant de surface mal servie il ne pourra pas s'exprimer totalement.

 

Je voulais noté l'action de Gilardino qui fini sur le poteau, vraiment magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...