Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Au japon y a que les japonaises qui m'intéresse :phear:

 

C'est clair le Kid, c'est exactement un copier/coller de notre schéma de jeu...sauf que dans l'équipe il a oublié de prendre des joueurs adaptés à à certains postes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris

 

Sagna Gallas Abidal Evra

 

Toulalan Diaby

 

Govou Ribéry Malouda

 

Anelka

 

 

Voici la formation de ce soir .. Il y a 3 mecs qui doivent absolument jouer ensemble c'est Ribéry, Malouda & Gourcuff mais RD le met sur le banc et laisse Govou. Vu ses dernières performances et vu comment les autres joueurs jouent avec lui c'est pas très étonnant, quand on vois qu'Anelka ou Franck renoncent parfois de lui faire des passes et préfèrent foncer dans le tas pour perdre la balle je me dis que le tandem Ribéry-Gourcuff qui nous avait sauvé contre la Roumanie il y a longtemps est bien bien loin ..

 

RD cède aux caprices de Ribéry qui voulait jouer en 10 et bah vas-y fait le jouer en 10 alors que c'est pas son poste, il aurait fallu le mettre à droite et mettre Gourcuff en 10. Si j'ai bonne mémoire en 2006 il avait explosé à droite :rolleyes:. Mais bon c'est pas grave on va se planter et on passera encore pour des cons, mais bon avec Domenech depuis l'Euro on a l'habitude.

 

PS : dans la presse mexicaine on a osé qualifier Raymond de .. Special One -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour laisser Govou sur le terrain il faut être un Special one :laughing[2]:

 

Toulalan, Anelka et Govou n'ont rien à foutre sur le terrain. Il faut mettre Gourcuff, Cissé et Valbuena à leur place en jouant en 4-1-2-3 qui conviendrait bien mieux à la France.

 

------------Lloris-----------

Sagna-Gallas-Abidal-Evra

-------------Diaby----------

----Gourcuff---Malouda----

-Valbuena--Cissé--Ribéry-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sort Gourcuff le seul qui peut créer du jeu dans l'axe, il laisse Govou à droite et Anelka en pointe, il met Ribéry dans l'axe alors qu'il est mauvais dans cette position, c'est un joueur de percussion et de débordements, pas un meneur de jeu, il a pas une bonne vision de jeu et joue souvent en regardant ses pieds...

 

Les seules bonnes décisions c'est de laisser Diaby et de remettre Malouda à gauche.

 

Mais bon allez les bleus quand même..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra a versé une larme pendant la marseillaise :laugh:

Enfin c'est pas étonnant c'est un des seuls à jouer pour le maillot et pas pour sa gueule, même si c'est surprenant qu'il verse une larme quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce que tu dis va se réaliser .. Le seul bon souvenir que j'ai du trident Malouda-Ribéry-Govou remonte aux qualifications de l'Euro, contre une certaine Squadra .. :bigrin: (on se rassure comme on peut)

 

Et voilà Vela commence à faire passer un petit bouillon à Toulalan <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur gardien non plus .. En tout cas je vois mal le match se finir par un 0-0 quand je vois les espaces libérés dans l'entre jeu et franchement je flippe car on aurait déjà pu en prendre un

 

Putain Gallas !!! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans els choux tu veux dire ... Sagna a l'ouest, Gallas j'en parle pas.

 

L'attaque combine bien mais le Mexique offensivement c'est beau, beaucoup de dédoublement ! ca fuse de partout.

 

La clé du match c'est l'appui du gardien coté français contrairement au mexique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou les courants d'air qu'on prend côté droit .. Sagna est complètement à la rue et Govou ne sert à rien. En revanche j'aime le côté gauche où Malouda se bat comme il se doit par rapport à l'autre tâche qui porte le numéros de Zizou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...