Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

Je maintiens ma position: je suis totalement contre cette histoire de double peine.

 

 

Allez une bonne victoire de l'Af du Sud contre la France pour leur dernier match et ils sortiront la tête haute :bigrin:

 

Je suis à moitié d'accord sur ton post, inutile de dire sur quel point de vue :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Vive l'Uruguay !!!!! Mettez encore des buts, c'est le seul moyen de faire taire leur merde de Vuvuzela !!

 

Cette fois je suis d'accord à 100% :bigrin:. C'est bon de plus rien entendre à part quelques "viva uruguay" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

On parle de la France autant que l'Italie, car ce sont deux nations qui ont toujours un gros coup monstre, et que j'aime quand elles se plantent royalement. :bigrin:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens que certains vont devenir sourd lors du prochain match de l'Italie :rolleyes:.

 

Bref de toute façon ça change rien pour demain sachant que Govou est titulaire et Gourcuff remplaçant je nous vois pas battre le Mexique. On va faire comme en 2006 et se qualifier à l'arrache contre les Sudaf'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quasiment, car ce sont les confrontations directes qui font la différence il me semble alors dans ce cas il faudrait que le Mexique mette une branlée à l'Uruguay (blague) et que la France gagne les Sudaf qui seraient dans la même situation que nous devant leur public ..

 

Traduction : on perd demain on prend l'avion

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la différence de buts classique qui compte en cas d'égalité.

Si la France perd demain elle n'a plus son destin entre ses mains en tout cas, un nul dans le dernier match entre le Mexique et l'Uruguay éliminerait la France, sinon ça se jouerait sur le goal-average (si la France gagne son dernier match bien sûr).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudra donc planter beaucoup de buts demain, l'Afrique du Sud leur en a mis 1 alors si on est pas foutu de le faire aussi on n'a absolument rien à faire ici. En cas de match nul on a toute nos chances aussi car je vois mal le Mexique battre l'Uruguay qui voudra éviter l'Argentine.

 

Mais bon c'est pas en faisant jouer Anelka en pointe, Govou à droit et en cédant aux caprices de Ribéry qui veut jouer en #10 qu'on y arrivera.

 

C'est la différence de buts classique qui compte en cas d'égalité.

Si la France perd demain elle n'a plus son destin entre ses mains en tout cas, un nul dans le dernier match entre le Mexique et l'Uruguay éliminerait la France, sinon ça se jouerait sur le goal-average (si la France gagne son dernier match bien sûr).

 

Merci de l'info :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais l'Uruguay me semble plus fort tout de même et plus solide. Je vois mal le Mexique battre la Celeste, un match nul peut être .. Mais là ils ont pris une option sur la qualif' avec un bon goalaverage et donc il va falloir répondre demain et lors de la dernière journée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Trinikola

Le rêve suprème, ces deux pays se plantent royalement pour la suite.

 

Petit avantage à l'Italie, qui n'aura pas une très forte concurrence pour se qualifier, mais on ne sait jamais, preuve avec Suisse et Corée du Sud, voir Japon :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voir Japon :bigrin:

 

J'en connais plus d'un qui vont tirer la gueule :laughing[2]:.

 

Sinon de toute façon ni la France ni l'Italie n'ira dans le dernier carré vous en faites pas pour ça, avec de la chance on sera éliminé par l'Argentine et l'Italie se fera pulvérisé par les Oranje.

 

Bref on verra avec ces deux équipes on sait jamais ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris comment un gardien qui était remplaçant dans tous les clubs où il jouait pouvait être titulaire en selection...

 

Là-bas (en Uruguay) des gens me disaient que c'était uniquement du au fait que Carini "appartenait" à un certain Paco Casal. Faut savoir qu'en Uruguay les types ne font pas trois ans dans le championnat national, dès qu'ils sont d'un niveau acceptables ils migrent en Europe ou dans de meilleurs championnats sud-américains et Paco Casal transferait la plupart des joueurs, donc c'était "ses" joueurs en quelque sorte, donc il a toujours joué de son influence pour que Carini soit titulaire en équipe nationale même quand il n'était que réserve en club pour qu'il garde un peu de valeur malgré ses bourdes monumentales et la concurrence (à l'époque y'avait quand même Sebastian Vieira gardien de Villareal, le gardien de Nacional dont j'ai oublié le nom entre autres)

 

En attendant, grâce à cette belle victoire c'est la qualif quasi assurée ça :D

 

Au fait quelqu'un sait pourquoi la France joue au soir et pas a 13h30?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette explication Dieguito :nikel:

 

Je me suis posé la même question pour la France :huh:

je me foutais de la tronche de la tactique 4-2-3-1.

Tactique prise à Mou' alors que Mister Lippi a passé son temps à le critiquer lui et l'Inter :rolleyes:

voir Japon :bigrin:

J'en connais plus d'un qui vont tirer la gueule :laughing[2]:.

Moi je suis pour le Japon et les équipes asiatiques en général, tant j'aime ce continent. Et plus particulièrement le pays du soleil levant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...