Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

Match correct, dommage que l'arbitre ait la détente facile avec nous pour les cartons quand tu vois que Perez n'en a pas pris un seul.

 

Il faut gerter Govou & Anelka, ce sont des vrais bras cassés ce soir (et pas que ce soir). Le premier a raté une énorme occasion et le second n'est pas fait pour jouer à ce poste dans ce système.

 

Il faut faire rentrer Malouda & Gignac. Tant pis si Ribéry préfère jouer à gauche là c'est pour le bien de l'équipe, Gignac en pointe par la suite

 

Edit : là ça va en taille Liri ou c'est encore trop grand ?

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Toulalan aussi est dégueulasse à voir jouer. Tout le temps en train de mettre des petits coups vicieux par derrière.

 

Sérieux à part Lloris, Evra et Diaby ils sont tous à foutre aux orties.

Qu'il rentre Cissé, Malouda et Valbuena pour mettre de l'envie et de la vitesse là dedans parce que c'est pas avec les guignols sur le terrain qu'ils vont gagner.

 

 

Edit: Franchement ça me brûle les yeux de voir Govou avec le n°10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps quant Ribéry arrêtera d'imiter Bruce Lee comme un débile et qu'Anelka jouera avec un ballon de foot au lieu d'un ballon de rugby, pendant les entraînements, on verra peut être quelque chose de mieux.

 

Diaby titulaire enfin!

Modifié par B4TISTA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh j'ai flippé là sur la reprise de Forlan xD

 

Allez Titi ça peut pas être pire qu'Anelka ..

 

Super il fait enfin entrer Malouda .. mais il laisse Govou xD

 

 

Rouge pour Lodeiro, gros tacle sur la cheville de Sagna, deuxième jaune logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai jamais cru revoir cette image de sitôt effectivement Henri qui demande une main inexistante qui plus est xDxD

 

@inter-milan33 : le pire c'est que c'est vrai :laughing[2]: j'ai vu ca sur tf1 après la cérémonie d'ouverture, Et Evra qui dit juste derrière, "ouais c'est vrai qu'on est sérieux.." :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry qui réclame une main :laughing[2]: Si c'est pas honteux de voir ça :laughing[2]: Il ferait mieux de se cacher le gars.

Et alors, si y'avait une main je vois pas pourquoi il pourrait pas réclamer..

De toute façon apparemment y avait pas main et si y avait elle était collé au corps et il pouvait pas se couper le bras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben match nul dans tous les sens du terme mais bon c'était tellement prévisible. Entre l'Uruguay survendue depuis des semaines qui fait que défendre en attendant les contres ou un exploit individuel de Forlan même si défensivement c'est très solide, et l'équipe de France avec ses buses devant et qui est incapable de créer du jeu, ça donne un 0-0 insipide prévisible.

 

Tout le monde a 1 point, tout reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu du résultat forcément car on a eu des occasions mais on aurait pu en prendre un sur le touche et la frappe de Forlan. Tout ce que je vois c'est que je me demande si Aulas a pas payé RD pour faire jouer Govou afin de faire gonfler sa valeur marchande pour ensuite le vendre à gros prix.

 

J'ai un espoir qui est intervenu car l'équipe a montré de l'envie mais beaucoup de maladresse devant, j'espère que Govou & Anelka ne joueront pas le prochaine match parce que franchement ça en devient ridicule.

 

Un gros +1 à Diaby qui a été le meilleur français

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toulalan 48heures auparavant : "Vous verrez contre l'Uruguay -_- ..." :phear:

 

Et Evra qui dit qu'il n'a pas senti le danger , je rajouterai "ni d'un côté ni de l'autre"..

 

 

Bon le point positif pour les francais c'est que le match le plus difficile est passé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bé l'Urugay vous nous l'avez vendu comme une equipe de feu ... a part Forlan qui tentait 2-3 trucs, le reste c'était naze!

 

Qui disait "La france va découvrir Suarez" sur ce forum deja ?

Pour le découvrir, on l'a découvert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve ça déplacé de la part d'Henry de réclamer une main lors de ce mondial, lui qui a permis à la France d'y aller justement grâce à une main.

 

Fin bref, on va pas réécrire l'histoire.

 

 

Match dégueulasse à voir. Pire que cet après midi. Govou, Anelka et Henry n'ont rien à foutre sur le terrain.

Toulalan non plus d'ailleurs.

Diaby est titulaire indiscutable.

 

Perso j'aimerai cette compo:

 

-------------------Lloris---------------

Reveillère--Squillacci--Abidal--Evra

------------------Diaby----------------

----------Gourcuff----Malouda--------

------Valbuena---Cissé---Ribéry-----

 

 

Pour ce qui est de l'arbitrage pour le moment je le trouve bon. Et à 10 milions d'années lumière de l'arbitrage honteux et pitoyable de 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle équipe en bois c'est pas possible. C'est une véritable honte, autant qu'ils laissent les autres gagner sur tapis vert et qu'ils se retirent de la compet pour faire des prestations pareilles.

 

Anelka = 100% Useless

Govou = 200% Usless

Gignac = T'as appris où à dribbler ? T'as pas passé un mec : 100% Useless

Ribery = à jeter.

Gourcuff = 1 pigeon tué par frappe (sauf sur CF).

 

Sérieux, hormis Evra, Diarra, Sagna et LLoris on n'a que des chèvres sur le terrain. 0 vision de jeu, des passes 3 ou 4 secondes en retard, comme les placements, des choix tjrs merdiques (genre passer quand faut tirer, dribbler quand faut passer...).

 

Heureusement que y'a l'Inter parce que vaut mieux pas supporter la France, c'est l'équipe la + ridicule du mondial (ptet avec l'Italie, on verra ce qu'ils vont faire mais si ça reste dans la même lignée ça va être grandiose). Champion & Vice-champion du monde à la trappe en 2010 c du joli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...