Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

75 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Afrique du Sud
      4
    • Mexique
      19
    • Uruguay
      18
    • France
      27


Messages recommandés

  • Réponses 731
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

baojin tu veux virer Ribéry & Gourcuff ? Tu mets qui à la place ? :rolleyes:.

 

Ribéry joue parfois trop perso & Gourcuff au moins tente des choses, Toulalan est un vrai boucher et a eu de la chance de pas se faire dégager ..

 

Le boulot qu'il reste à faire est sur la feuille de match notamment car là avec cette équipe on va pas aller loin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez a été décevant et franchement il n'a rien montré de ce qu'il a pu montré avec l'Ajax cette saison.

 

On vera par la suite mais à mon avis ca sera un joueur parmis tant d'autre qui ne sont bons qu'avec leur club et sont perdus avec leur nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si c'est pour dire des conneries comme "faut déclarer forfait ou autre" c'est pas la peine...

Ceux qui supportent une équipe que quand elle est performante c'est des faux-supporters :nikel:

 

Sinon le match le plus difficile pour l'équipe de France c'était surement pas celui-là. La France est en difficulté contre une équipe qui joue au ballon pas contre des murailles défensives comme l'Uruguay. Je crains beaucoup plus le Mexique qui est une équipe joueuse et rapide que la muraille uruguayenne qui compte que sur Forlan, même si à la base je pense toujours que la France et l'Uruguay vont sortir de ce groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Heureusement que y'a l'Inter parce que vaut mieux pas supporter la France, c'est l'équipe la + ridicule du mondial (ptet avec l'Italie, on verra ce qu'ils vont faire mais si ça reste dans la même lignée ça va être grandiose). Champion & Vice-champion du monde à la trappe en 2010 c du joli.

C'est clair l'Inter va nous manquer de plus en plus quant on va voir les matchs des différentes équipes qu'on supporte.

 

Avec la Squadra on va bien se marrer aussi je le sens -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci P-H de relever que le match le plus difficile pour les bleus se sera contre le Mexique.

 

C'est clair que l'Uruguay sur ce match misait tout sur Forlan. Dommage car avec une équipe plus collective le coup était jouable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le moitié de la squadra azzurra est composée des chèvres de la Rube, faudra pas s'attendre à un miracle: matchs dégueulasses, pas d'actions, sortie de poule sur un but de racro et on se fait dégager par le 1er gros morceau qui passe sur péno comme en 2008 :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez a été décevant et franchement il n'a rien montré de ce qu'il a pu montré avec l'Ajax cette saison.

 

On vera par la suite mais à mon avis ca sera un joueur parmis tant d'autre qui ne sont bons qu'avec leur club et sont perdus avec leur nationale.

 

Non mais c'est pas parce que Suarez a fini avec 35 buts e 31 matchs du championnat des Pays Bas que ça y est c'est une bête ect.. Forlan était la seule menace ce soir et sans lui l'Uruguay ne nous aurait jamais inquiéter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rejuit de voir Messi demain avec l'argentine ;)

Perso je mets en garde ceux qui pensent voir le Messi du Barça avec le maillot albiceleste. Vous risquez d'être déçu.

L'Argentine n'a jamais joué, ne joue pas et ne jouera jamais pour Messi, comme le fait le Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné que le moitié de la squadra azzurra est composée des chèvres de la Rube, faudra pas s'attendre à un miracle: matchs dégueulasses, pas d'actions, sortie de poule sur un but de racro et on se fait dégager par le 1er gros morceau qui passe sur péno comme en 2008 :laughing[2]:

 

Si vous finissez deuxième vous vous tapez les Pays Bas probablement donc t'en fais pas pour ça l'ami :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire on passe pas les poules comme en 2004 malgré un grand Cassano xD

Avec Cassano, Miccoli, Borrielo et Rossi restés à la maison c'est sur qu'on a pas mis toutes les cartes de notre côté.

Les rares joueurs capables d'apporter du beau jeu et de la folie sont restés à la maison.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thierry Henry qui réclame une main :laughing[2]: Si c'est pas honteux de voir ça :laughing[2]: Il ferait mieux de se cacher le gars.

Ca m'a également fait rire :laughing[2]:

 

-------------------------------------

 

Sinon ma petite analyse:

 

AFS - Mexique: match assez décousu avec des joueurs de l'AFS qui jouaient par à coups et des mexicains pas réaliste du tout. Le Mexique doit beaucoup regretter ces occasions ratées parce qu'ils en avaient beaucoup. L'AFS a bien tiré son épingle du jeu et Tshabalala a mis un but sublime mais son défenseur c'est un peu planté sur le but mexicain. Je suis déçu par cette équipe du Mexique que je voyais bien meilleure. Joli match de la part de Dos Santos qui était dangereux au contraire de Papi Blanco. C'est hallucinant d'utiliser une cartouche pour mettre sur le terrain un joueur qui ne peux plus avancer, faire une passe correcte ou réussir un contrôle. Content pour l'entame pour l'AFS même si je voulais une victoire du Mexique

 

Uruguay - France: qualité du match à l'image du résultat final... Beaucoup d'engagement physique et beaucoup de ballons qui ont été perdu de part et d'autres. Faire jouer Anelka, Govou et Gourcuff c'est vraiment incompréhensible. La France doit dire merci à Toulalan, Diaby (il me fait penser à Vieira des grandes saisons) et Lloris qui ont tenu la baraque. Faire entrer Valbuena aurait été plus logique car Gignac c'est un central et non un ailier. Quand tu as joué 80 minutes en 4-3-3, tu ne passes pas en 4-4-2 pour 10 minutes, ça désorganise tout. Les français ont été maintenu par la défense plus que solide de l'Uruguay. Il faudra surveiller cette équipe car elle a une défense de fer et on sait que les équipes qui vont loin en CDM ont la plus part du temps une défense impénétrable. Leur seul problème est ce gouffre entre la défense et l'attaque ou tu voyais sur les phases des récupérations, les Suarez et Forlan devoir attendre l'arrivée de leurs joueurs.

 

Il faudrait que Suarez et ces potes s'achètent des crampons parce qu'ils ont du glisser une bonne 20aines de fois et ceci sur chaque accélération.

 

Sinon l'arbitrage était assez bon à part le japonais qui avais la gâchette un peu facile.

 

Décevant cette début de coupe du monde en faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid, t'as exactement résumé la situation, j'aime bien la Squadra mais vraiment il y'a eu de ces choix merdiques :S comme avec Maradona...

 

Bref, j'me suis assez ennuyé devant le match mais ça laisse à penser à une suite positive, à voir !

 

j'tiens à rajouter un gros +1 à celui qui a dit que l'Uruguay était bof. Il est clair que les médias nous l'annonçés comme une équipe qui allait faire très mal, perso à part Forlan et ses frappes, j'ai rien vu de beau.

Modifié par Niico57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le groupe le plus attrayant aussi, avec une France qui a baissé depuis quelques années, 2 clubs sudaméricains qui produisent pas toujours du bon jeu et qui sont souvent irréguliers (des grands casseurs de rythme ces Uruguay Paraguay Chili et cie), et enfin le pays hôte qui est une petite nation du football. Tout ça fait un groupe moyen avec 4 équipes qui peuvent toutes se qualifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait 3 fois de suite que la France ne marque pas lors de son match d'ouverture :phear:.

 

Il était évident que ça n'allait pas être emballant comme début de CM, bien que j'ai plutôt apprécié la deuxième mi-temps entre les sudaf & les aztèques. C'est pas comme en 2006 avec le Allemagne-Costa Rica :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le kid, t'as exactement résumé la situation, j'aime bien la Squadra mais vraiment il y'a eu de ces choix merdiques :S comme avec Maradona...

 

Bref, j'me suis assez ennuyé devant le match mais ça laisse à penser à une suite positive, à voir !

 

j'tiens à rajouter un gros +1 à celui qui a dit que l'Uruguay était bof. Il est clair que les médias nous l'annonçés comme une équipe qui allait faire très mal, perso à part Forlan et ses frappes, j'ai rien vu de beau.

 

Je pense pas que l'Uruguay a forcément jouer le jeu ce soir, pour eux tenir le match nul contre la plus grosse équipe du groupe c'est synonyme de victoire. Ils ont joué très bas, et gardait seulement 2 ou 3 joueurs en phase offensive, tout le reste occupait les couloirs ou bien l'axe en phase défensive.

 

On pourra vraiment les juger face au Mexique et à l'Afrique du Sud .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première bonne journée sympathique et un match d'ouverture plus agréable que son suivant.

Je ne vais pas épiloguer sur le cas de l'Équipe de France pour le moment...

Par contre, Lloris me fout la même sensation que J.C en ce début de saison sauf qu'à la différence du brésilien dans le domaine aérien, le cas Lloris m'inquiète sur son jeu balle au pied qui n'éloigne pas mes craintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je trouve ça déplacé de la part d'Henry de réclamer une main lors de ce mondial, lui qui a permis à la France d'y aller justement grâce à une main.

 

 

Ouais j'ai pas mal rigoler quand j'ai vu ça aussi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...