Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

COUPE DU MONDE 2010


Qui selon-vous peut se qualifier ?  

54 membres ont voté

  1. 1. Votez

    • Brésil
      34
    • Corée Du Nord
      4
    • Cote d'Ivoire
      6
    • Portugal
      8


Messages recommandés

Robinho j'avou qu'il me plairait beaucoup d'autant qu'il est poussé vers la sortie par Mancini.

 

Sinon bravo à l'armée rouge asiatique pour leur match où ils ont été tout sauf ridicule. Par contre le Brésil rentre dans le cercle très ouvert des favoris qui déçoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 337
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Un très grand bravo à la Corée du Nord qui a tenu tête au Brésil !

 

Quel but de Maicon, au début je pensais qu'il avait pas fait exprès mais non c'est juste un but magnifique B)

Déçu de ce Brésil mais bon c'était prévisible, c'est le Brésil made in Dunga. Ce qui m'a frappé c'est qu'offensivement t'as qu'un seul joueur vraiment capable de faire la différence en 1 contre 1, c'est Robinho.

Kaka a été nul, à l'image de ses 3 dernières saisons, ce joueur est fini.

 

Dommage pour ce but encaissé par JC, sur une erreur de marquage de Lucio en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit Brasil aujourd'hui ;)

 

Peut-être que le froid glaciale à joué un rôle dans cette prestation ...

 

A voire sur les prochains match car ils m'ont décu par contre chapeau à la Corée du Nord, j'ai bien aimé leur équipe, courageuse, solidaire avec le 9 qui a été très bon :nikel:

 

Maicon Ti Amo ^^

Modifié par Mehdyy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Maicon des grands jours, dommage qu'Elano a souvent hésité à jouer avec lui sur le flanc droit car il aurait pu faire encore plus mal.

 

Agréablement surpris du bloc défensif des Coréens nordistes qui a mis en difficulté plus d'une heure les brésiliens. Bravo pour le but, mais bon merci à Lucio de ne pas l'avoir tenu et à J.Cesar d'avoir plonger trop tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPBImage IPBImage IPB

Brazil vs Korea DPR

WC 2010 | Group G | Round 1 | 18:30 GMT | 15-6-2010



JSC SPORTS - Ara. Comm. - 1150 KBPS - 320*240 - flv


Goals



First Goal for Brazil by Micon ! Wonderful 55!
Click Here for Video


Second Goal for Brazil by Elano 72
Click Here for Video


First Goal for Korea RDP by Yun Nam 88
Click Here for Video

Extras


Robinho against Korea RDP
Click Here for Video


Bastos against Korea RDP
Click Here for Video


Elano against Korea RDP
Click Here for Video


Highlights



First Half Highlights : Brazil 0-0 Korea DPR
Click Here for Video


Second Half Highlights : Brazil 2-1 Korea DPR
Click Here for Video


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos Interisti ont été bons hier soir , mention particuliére a Maicon pour son but de toute beauté . Les Coréens m'ont bien plus et eux aux moins ils se battent sur un terrain , les Français devraient prendre exemple sur eux , et arreter de pleurer constamment .Putain de petits cons de nantis ! :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reproche surtout à Lucio de s'être un peu fait balader sur la réduction du score .. Mais c'est surtout Maicon qui a montré de belles choses, on l'a plus vu que Casper Kakà, L.Fabiano ou même Elano malgré son but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya trop de gens de mauvaise foi, il faut être objectif juan est plus fort que lucio,je comprend parce que vous êtes des interistes que vous ne voulez pas reconnaitre que juan est plus fort que lucio.

juan toujours regulier, tres bon defensivement , bonnne relance, ce mec la depuis la coupe du monde 2006 j'ai toujours été impressionné.

lucio est bon mais commet trop d'erreurs pour un defenseur la preuve hier le brazil c'est pris un peu a cause de lui et ce qui m'enerve chez lui c'est monté qui ne servent a rien, il faut qu'il apprenne et qu'il sache une chose il est defenseur non un joueur a vocation offensif.

et pour finir les erreurs qu'il a commis pendant le championnat, problème de marquage, il monte il revient pas pffffffffff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juan meilleur que Lucio? xD c'est une blague?

 

"lucio est bon mais commet trop d'erreurs pour un defenseur la preuve hier le brazil"

Il a fait une erreur hier donc on peut dire qu'il commet trop d'erreurs? :ermm:

 

"juan toujours regulier, tres bon defensivement , bonnne relance, ce mec la depuis la coupe du monde 2006 j'ai toujours été impressionné"

Tu met Lucio à la place de Juan dans ta phrase et elle est toute aussi crédible..

"et pour finir les erreurs qu'il a commis pendant le championnat, problème de marquage, il monte il revient pas pffffffffff "

Et si on parlait des bonnes choses qu'il nous a apporté pendant la saison? Non?

 

Si Juan était meilleur il ne serait pas à la Roma.. Et Lucio n'aurait pas fait Bayern/Inter en fin de carrière.. Ouvre les yeux, c'est toi qui n'est pas objectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en presque d'accord avec toi dijon liboso ;)

 

Lors de la saison 2009-2010 Lucio a été énorme, peut être même le meilleur défenseur central de l'année mais avant cette saison, le type il faisait souvent des erreurs marquage, concentration,...etc. Pour moi les deux se valent.

 

Meme un des tifosi du Bayern avant la final de CL avait déclaré être surpris que Lucio avait commit peu d'erreur cette saison. Depuis qu'il est en italie, il s'est amélioré..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba oui, la preuve que lorsqu'il est dans une équipe au point défensivement, il monte en puissance et peu peuvent s'aligner... C'est sur que quant on joue en défense du Bayern, on n'est pas en confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Lucio au Bayern c'était pas toujours rose, un mec qui avait la rage de vaincre mais qui prenait d'énormes risques avec ses chevauchées et en Bundesliga tu paies cach après ..

Cette année ce n'est pas du tout le même et Mou' n'y est sûrement pas étranger. N'empêche que Lucio reste meilleur que Juan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dindane titulaire et Gervinho sur le banc :blink:

Pourtant dans le premier match, Dindane avait été très moyen et Gervinho avait fait un super match.

 

Ah c'est Stephane Lannoy qui arbitre, j'espère qu'il va relever le niveau de la France dans cette Coupe du Monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a déverrouillé ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...