Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Liens vidéos des matchs


Damien

Messages recommandés

Invité L.Figo

je vois pas en quoi sa dérange d'avoir les liens 10-15 minutes avant de toute façon hier je pouvait pas les avoir!

en quoi ca dérange? le fait de les avoir 1h a l'avance, ca permet de voir le match sans lag.

je les avais pas hier, mais je les avais ce matin vers 11h; ca permet aussi a ceux qui n'ont pas le logiciel installé, de prendre le temps de l'installer et d'essayer de comprendre comme ça marche. et tout ca, sans louper le début du match. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

je vois pas en quoi sa dérange d'avoir les liens 10-15 minutes avant de toute façon hier je pouvait pas les avoir!

en quoi ca dérange? le fait de les avoir 1h a l'avance, ca permet de voir le match sans lag.

je les avais pas hier, mais je les avais ce matin vers 11h; ca permet aussi a ceux qui n'ont pas le logiciel installé, de prendre le temps de l'installer et d'essayer de comprendre comme ça marche. et tout ca, sans louper le début du match. -_-

si tu loupe 5 minutes c'est un drame?

tu paie pas pour sa donc moi je me plaint pas si sa bug!

et les liens on les a pas toujours 3h avant car sa change souvent 5 min avant le match car les programmes sont faux!

Mais si sa peut te faire plaisir je les mettrer avant mais si c'est pas les bons liens faudra pas venir pleurer -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L.Figo

si tu loupe 5 minutes c'est un drame?

tu paie pas pour sa donc moi je me plaint pas si sa bug!

et les liens on les a pas toujours 3h avant car sa change souvent 5 min avant le match car les programmes sont faux!

Mais si sa peut te faire plaisir je les mettrer avant mais si c'est pas les bons liens faudra pas venir pleurer -_-

c'est pas un drame mais sachant qu'on peut voir le match en entier, c'est toujours mieux <_<

ok on ne paye pas, on a pas a se plaindre. Mais sachant que si tu te connectes 30min avant le match au lieu de 5min avant, tu vois le match parfaitement. C'est quand meme beaucoup plus agréable -_-

 

Perso, les liens que je trouve sont bons, en général. Et c'est rare que ça change 5min avant le match...

Et puis, sache que c'est pas pour moi, parce que les liens streaming, je les ai déja avant que tu les donnes -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

15h00 : Inter Milan-Catania Serie A

 

CCTV Soccer : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=80c1cc43586f4432

UBC 35 : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=25881f45d110af4a

2nd periode uniquement :

Cctv5 :

ppstream://hwwmka5omhjcmaybapmt3gh q7mb5spmytwbqhwo2a4ohua6z.pps/UA3BY75YSMS2E4QNXXVO 337MSEHOGNXJ

vgo://netlive%7Cplay%7C8/

vgo://netlive%7Cplay%7C839/

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=99a91b453a7f7357

sop://211.152.34.35:3912/6002

sop://211.152.34.35:3912/6013

pcast://www.ppsportstv.com/channels/PCAST_26.txt

tvu player, tv koo, ppmate, max tv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qqn arrive à se connecter à une des chaines avec Tvants ?

 

Ca rame trop la je vais louper le debut du match. :/

Perso j'arrive pas non plus a me connecté sur les 2 premiers lien TvAnts !! Est-ce-que tous les liens en dessous ne diffuse que la 2° periode ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...