Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Liens vidéos des matchs


Damien

Messages recommandés

je tombe sur plein de truc en japonais!!

 

put***...j'allucine...je suis tombée sur le match du Barça alors que je l'ai sur sport + sur ma télé...le truc super utile déjà...

j'ai la rage!

Modifié par Watin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Image IPB

 

cé la qu'il y a écrit télécharger ;)

 

liri j'ai déja mis le lien : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830

 

normalement ça devrait marcher, YG ;) yavait http:// en trop tout a l'heure

Modifié par L.Figo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Et là pub clandestine quoi ! je veux bien pour le blog mais là :(

J'aime bien la couleurs de ton windob (les boutons sont copiés sur Mac)

Sinon chez moi ça marche pas bien ni lag ni quoi que se soit, merci la chaîne qui s'appele mediasat prenium

Mais bon peut être que vous réusssirez à voir le matche ....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au bout de la 93eme minutes .....

Modifié par Freewal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon j'ai pas fait expres pour la pub^^ jétais trop occupée a regarder Figo :bigrin:

 

j'ai vu les trosi lettres et j'ai déja télécharger mais je t'assure ton lien ne va pas tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830

 

esa, dans le logiciel , il ya plusieurs onglets : serveurs, chaines, recherche... va sur recherche et tape le lien. peut etre ke ça va marcher :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

esa ta instalé le logiciel?

car dans ce cas tu n'as même pas besoin de lien je crois...tu lance le programme et il te propose de choisir la chaine...enfin il me semble...a moins que j'oublie un détail...en tout cas moi ca y ai ca marche!

bon très sacadé...

après dans la liste c'ets la 3 ème chaine avec plein de carré...enfin poiur moi c'ets ca

 

courage esa...

Modifié par Watin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui télécharge le logiciel. j'ai redonné le lien après et il devrait marcher :

 

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830

 

en tout cas, chez moi il a marché ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le lien, ca change a chaque fois, je crois.

pour faire marcher tvants, c'est tout simple. il suffit de cliquer sur le lien qu'on t'a donné et tvants souvre tout seul normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a celui qui a dit qu'il avait cliqué sur la chaine où il y avait 800 et quelques conécté par ce que j'ai fait pareil et j'ai pu regarder la 2° mi-temps en entier !! :nikel::nikel:

Un grand merci a lui même si je me rapelle plus son nom !! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Guangdong sports sur TVants et aucun bug une image parfaite (sa tournait autour des 90%)

Vraiment ce programme est le mieu pour moi après sa dépend de votre machine je pense!

moi aussi j'ai pris cette chaine! ca a bien marqué jusqu'a ce que Free me déconnecte :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta eu de la chance lorenzo pas comme moi , a mon avis j'ai toujours pas compris comment ca fonctionne tvants ,mais j'ai au moin réussi a l'installer c'est déja ca :bigrin:

esa, demain, si j'ai un peu de temps, je t'expliquerai calmement comment on fait ;)

a moins que té 5min ce soir? :rolleyes:

 

Moi je sais pas de quel lien vous parlez parce que moi j'ai vu aucun lien donc pas de matschs. :cry:

J'ai pu le suivre que sur Inter live qui plantait tout les 5 secondes :(:nazz:

liri, je te l'avais donné le lien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai choisi Guangdong sports sur TVants et aucun bug une image parfaite (sa tournait autour des 90%)

Vraiment ce programme est le mieu pour moi après sa dépend de votre machine je pense!

moi aussi j'ai pris cette chaine! ca a bien marqué jusqu'a ce que Free me déconnecte :bigrin:

Comment ? j'ai manqué un épisode de la saison ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok alors, tu as ouvert TvAnts? a partir de la, en cliquant sur le lien que j'ai donné tout a l'heure, ca ne marche pas?

 

tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830

 

normalement quand tu as cliqué dessus, ca met un certain temps pour voir l'image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...