Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Liens vidéos des matchs


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 617
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

:huh:

bon sinon, tu as installé ppstream?

sur la gauche, il y a un truc pour faire une recherche. tu tapes "live" et tu double clic sur la chaine qui finit par "(live)"

et là, c'est la bonne chaine, normalement ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh:

bon sinon, tu as installé ppstream?

sur la gauche, il y a un truc pour faire une recherche. tu tapes "live" et tu double clic sur la chaine qui finit par "(live)"

et là, c'est la bonne chaine, normalement ;)

si je met live déja c tout en chinoi et sa ouvre une page internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas TV truc où je peux le trouver ?

si tu regarde dans le topic du dessous lien des match sur le net il y a le lien pour télécharger :rolleyes: et même le lien pour le match :rolleyes:

 

heelllllllllppppppppppp pas moyen de voir le match j'ai telechargé vos machin truc et chaque fois je vois les allemands y'en a mare qui peux m'aidé en plus je suis pas calé du tout en informatique donc si on peux m'expliqué en terme simple merci a tous

pareil va voir en dessous dans le topic lien des matchs sur le net tout est explique aussi! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jumpy:

 

20h30 : Inter - Sampdoria sur Guangdong sport, Shanghai sport, Caifu Sports .

 

Caifu Sports est disponible avec PPMate.

Guangdong sport est dispo avec PPStream, SopCast et TvAnts

Shanghai sport dispo avec PPStream et TvAnts

 

:bye:

Modifié par L.Figo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour TvAnts, si tu as téléchargé le logiciel il suffira de mettre le lien que je vais te donner dans l'après midi ( :bigrin: ) dans internet explorer (ou mozilla firefox)

ya rien de compliqué! une fois que tu as mis ton lien dans ton explorer, tu cliques sur OK, et normalement TvAnts s'ouvre automatiquement. Et là, il suffit d'etre patient! La chaine va s'afficher au bout de quelques minutes. C'est pour ça qu'il faut ouvre TvAnts un peu avant le match pour pas louper le début ;)

 

je suis pas sur mon pc, alors jte donnerai le lien tout a l'heure ;)

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guangdong sport

 

PPStream : ppstream://3iihxxgoky6ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turgamaqhwoseybqga6z.pps/YDQYNBNWPJSBPS532VGOGKEXN5ZC2C2R

 

SopCast : sop://211.152.34.35:3912/6543

 

TvAnts : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=b04ddf44d52c7830

 

 

Shanghai sport

 

PPStream : ppstream://hwmpb62ce46ycokoapmt3ge5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5peeb5turgamaqhwoseybqga6z.pps/GORERXTXMUM35A4QCHCHEEHIT2SZZYBA

 

TvAnts : tvants://www.tvants.com/tvants/?k=cbc5dd44d62a3112

 

 

:smile:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TvAnts est simple d'utilisation mais il parait que c'est PPStream qui a la meilleure qualité d'image :unsure:

Enfin, ce soir, moi je vais utiliser TvAnts je pense

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...