Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Liens vidéos des matchs


Damien

Messages recommandés

par internet explorer! chez moi, je mets le lien dans IE et TvAnts s'ouvre automatiquement et la chaine est lancée toute seule. Ensuite il suffit d'attendre patiemment de voir l'image^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 617
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

oui c'est fait tvants c'est ouvert mais une partie de le page est noir (gauche) avec des trucs en chinois et l'autre partie blanc

 

oui cé normal! ca charge en fait :nikel:

quand tu vois des gamins jouer avec leur vélo (cé du bmx^^), cé que ca marche :bigrin:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca prend pas mal de temps! normalement quand tu vas dans le logiciel, sur l'onglet "chaines" il y a une chaine qui est en chargement et t'as un pourcentage. je crois que tu vois correctement l'image a partir de 50%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plusieurs chaines qui montrent les matches de l'inter. en général, c'est Cctv 5 , Guangdong Sports , Shangai Sports pour le streaming. mais il ya aussi italia1, QSIV, rai uno...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais pas de quel lien vous parlez parce que moi j'ai vu aucun lien donc pas de matschs. :cry:

J'ai pu le suivre que sur Inter live qui plantait tout les 5 secondes :(:nazz:

Pourtant j'ai annoncer Vendredi soir que je donne des liens a qui me le demande avec le nom de son programme!

Je pense que la prochaine fois je vais mettre tous les liens dans un message avant le match a moin qu'un Admin veuille ouvrir un nouveau Topic ou on ne donne que des liens et pas d'autre discutions permisent comme sa on s'y retrouverait mieu...

Je file donner cette iddée dans le topic adéquat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un ptit pote qui a dit que le match Sporting v Inter était diffusé sur la chaine Al-jazeera donc voila le lien de la chaine pour le logiciel TvAnts

 

il faut aller sur cette page : http://www.tvmix.net/telesdep2p.html et ensuite cliquez sur Image IPB au niveau de ALJAZEERA et TVANTS.

 

Le lien fonctionne, je viens de le tester ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un ptit pote qui a dit que le match Sporting v Inter était diffusé sur la chaine Al-jazeera donc voila le lien de la chaine pour le logiciel TvAnts

 

il faut aller sur cette page : http://www.tvmix.net/telesdep2p.html et ensuite cliquez sur Image IPB au niveau de ALJAZEERA et TVANTS.

 

Le lien fonctionne, je viens de le tester ;)

es-tu sûr que c'est sur al jazeera et pas al-jazeera sport?

Modifié par didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

es-tu sûr que c'est sur al jazeera et pas al-jazeera sport?

 

:bigrin: jsuis sure de rien <_<:bigrin:

 

nan mais ya un ptit pote qui a dit que al jazeera diffuserait le match -_- comme je suis naïve :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match sporting v inter doit passer sur Espn deportes en deuxième partie de soirée (en différé donc) mais le lien ne marche peut être plus : tvants://www.tvants.com/tvants/?k= 08590f449a7b4e72

 

croisons les doigts pour que le lien fonctionne encore :smile:

Modifié par L.Figo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tous ces logiciels cela ne me donne pas confiance, j'ai peur de me choper un virus car quand je veux télécharger, mon anti-virus me refuse pas mal d'entrées et donc j'ai bien peur d'ouvrir la porte à toutes sortes de virus, surtout que les chaînes sont toutes étrangères...alors on verra bien quelques matches sur les chaînes classiques...en espérant ne pas trop payer cher... :(:(:(-_--_--_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jumpy:

 

Bonne nouvelle pour les fans de l Inter et de lisbonne

 

pour le match Sporting Lisbon / Inter Milan 20h45 :

 

je recommande la chaine QSIV via le logiciel PPStream.

pour ceux qui ne connaissent pas encore la chaine, je peut vous dire que c'est la meilleur chaines de sport en P2P (avec CCTV5 ) pour ca qualité 380kbits/s et pour les belles affiches qui sont retransmis.

 

QSIV:

ppstream://hwmj3fnjme6ycokoapmt3ge 5rab5tw4ze6dahwotmjxeua6zzjr6syqd3hoqdtuzapm5uo5pe eb5turgamaqhwoseybqga6z.pps/FUN74ZQGJHQIPE73Q72CMK 4EOGPPWTR7

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sure! enfin non pas sure :bigrin:

chez moi, ca marche. pour l'instant c'est la pub. une émission vient de finir et il y a eu une pub pour le foot donc j'imagine que c'est la bonne chaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sure! enfin non pas sure :bigrin:

chez moi, ca marche. pour l'instant c'est la pub. une émission vient de finir et il y a eu une pub pour le foot donc j'imagine que c'est la bonne chaine. ;)

moi sa me met que sa doit ouvrir un autre programme pas ppstream et ensuite sa me met que le lecteur ne lit pas ce genre de format et ensuite rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...