Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Ne me dis surtout pas que tu aimes cette équipe composé uniquement de joueurs, président, supporters détéstable, qui a u nom détestable, qui a détéstablement fait pleurer le trio qui me faisait rêver devant ma télé Vieri - Recoba - Ronaldo, je préfère ne pas le savoir :bigrin:

C'est la seule équipe pour qui j'ai de la sympathie à part l'Inter! Le président est horrible on est d'accord, mais je kiffe le reste. Leurs supporters? En dehors des incidents que tout le monde connaît, c'est quand même les seuls qui veulent que leur club perde si ça peut être décisif pour le notre! En 2002 tous le stade était derrière l'Inter, et encore il y a 1 ou 2 ans, lorsqu'on se disputait la première place avec la Roma, les tifosi laziali, ultras ou pas, voulaient la victoire de l'Inter! C'est aussi le seul club et le seul public qui a de la sympathie pour l'Inter. Avanti Lazio, mais pas ce soir!

Mais c'est normal, parce qu'ils ne voulaient pas que la Roma gagne le titre ! C'est pas par sympathie pour l'Inter !

C'est comme si le titre se jouait entre le Milan et la Lazio, on voudrait tous que la Lazio gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Moi j'adore leurs tifosis, ils ont toujours de belle coré, et puis un derby romain est toujours beau à voir.

 

 

Ce qui font de leurs vies et leurs convictions politiques ne me regardent pas, tant qu'ils m'emmerdent pas, je vois pas ce qu'on peut leur en vouloir.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis surtout pas que tu aimes cette équipe composé uniquement de joueurs, président, supporters détéstable, qui a u nom détestable, qui a détéstablement fait pleurer le trio qui me faisait rêver devant ma télé Vieri - Recoba - Ronaldo, je préfère ne pas le savoir :bigrin:

C'est la seule équipe pour qui j'ai de la sympathie à part l'Inter! Le président est horrible on est d'accord, mais je kiffe le reste. Leurs supporters? En dehors des incidents que tout le monde connaît, c'est quand même les seuls qui veulent que leur club perde si ça peut être décisif pour le notre! En 2002 tous le stade était derrière l'Inter, et encore il y a 1 ou 2 ans, lorsqu'on se disputait la première place avec la Roma, les tifosi laziali, ultras ou pas, voulaient la victoire de l'Inter! C'est aussi le seul club et le seul public qui a de la sympathie pour l'Inter. Avanti Lazio, mais pas ce soir!

oui efin la lazio c'est normal qu'ils nous supportent au dépend de la Roma... c'et comme le Torino qui supporterai le Milan au dépend de la Juve.. mais au delà de tout ca on a de bons rapport avec ce club. Moi j'ai rien contre la Lazio en tout cas.

 

Pourquoi sur Bet365 ca lag souvent pendant les matchs de l'Inter et jamais pendant les tournois de fléchettes? xD

xDxD

tu regardes le tournois de flechettes toi??

Le regarder c'est un grand mot :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...