Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Lazio


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 511
  • Création
  • Dernière réponse

Ne me dis surtout pas que tu aimes cette équipe composé uniquement de joueurs, président, supporters détéstable, qui a u nom détestable, qui a détéstablement fait pleurer le trio qui me faisait rêver devant ma télé Vieri - Recoba - Ronaldo, je préfère ne pas le savoir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar, Maicon, Lucio, Cordoba, Muntari, Cambiasso, Zanetti, Motta, Stankovic, Milito & Eto'o

 

 

Waouuuuuuuuuuuu 9 joueurs à vocation défensives et 2 à vocation offensive ! On ne peut faire mieux!!

 

 

 

 

 

 

 

...ou pire.

 

Allez Nerazzurri je vous fais quand même confiance les gars! remontez moi le moral ce soir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar, Maicon, Lucio, Cordoba, Muntari, Cambiasso, Zanetti, Motta, Stankovic, Milito & Eto'o

 

Waouuuuuuuuuuuu 9 joueurs à vocation défensives et 2 à vocation offensive ! On ne peut faire mieux!!

...ou pire.

Allez Nerazzurri je vous fais quand même confiance les gars! remontez moi le moral ce soir!!

Terrible celle là :laughing[2]:

 

Bon match à tous et Forza Inter :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

En même temps on peut repasser en 4-2-3-1 au fil de la partie si on domine pas les échanges, autant démarrer avec une équipe solide pour ensuite les fatigués un peu plus et surtout avoir un plan de rechange en cas de difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis surtout pas que tu aimes cette équipe composé uniquement de joueurs, président, supporters détéstable, qui a u nom détestable, qui a détéstablement fait pleurer le trio qui me faisait rêver devant ma télé Vieri - Recoba - Ronaldo, je préfère ne pas le savoir :bigrin:

C'est la seule équipe pour qui j'ai de la sympathie à part l'Inter! Le président est horrible on est d'accord, mais je kiffe le reste. Leurs supporters? En dehors des incidents que tout le monde connaît, c'est quand même les seuls qui veulent que leur club perde si ça peut être décisif pour le notre! En 2002 tous le stade était derrière l'Inter, et encore il y a 1 ou 2 ans, lorsqu'on se disputait la première place avec la Roma, les tifosi laziali, ultras ou pas, voulaient la victoire de l'Inter! C'est aussi le seul club et le seul public qui a de la sympathie pour l'Inter. Avanti Lazio, mais pas ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...