Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Inter vs Milan


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 195
  • Création
  • Dernière réponse

Pazzo, ne t'y met pas toi aussi. Je suis Rital et je le reste et même dans le verbe même dans le geste :guitar:

 

Sinon, j'ai fait ma demande, ils devront me rappeler pour le remboursement.

 

Ph-08, j'y ai pensé, mais quand tu as deux trois molosses dans la galeries observant tout, tu as un doute là :bigrin:

 

Mais je me referai ce trip, j'irais voir Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A cause des foutu controlle de sac et tout, 30 min avant de sortir de là. J'arrive, les portes se ferme, il retire le truc permettant de rejoindre l'avion ... Les larmes aux yeux :cry:

 

Pas normal, les contrôles des sacs sont fait bien avant l'embarquement logiquement.

T'avais une assurance voyage ?

Sa fait mal ton histoire, le fric foutu en l'air, avion+hotel+Ticket et manqué San Siro le jour du Derby ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain c'est dégeulasse! Deg pour toi.

 

Je suis également frustré, faute de place, j'ai vécu le match dans un bar à Milan sur un grand écran à quelques kilometres du stade. Faire plus de 1000km pour ça, ça fait un peu ch***, mais une des satisfactions mis à part la victoire est le départ du milaniste assis juste à coté de moi après le penalty arreté par Julio. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah putain c'est dégeulasse! Deg pour toi.

 

Je suis également frustré, faute de place, j'ai vécu le match dans un bar à Milan sur un grand écran à quelques kilometres du stade. Faire plus de 1000km pour ça, ça fait un peu ch***, mais une des satisfactions mis à part la victoire est le départ du milaniste assis juste à coté de moi après le penalty arreté par Julio. :P

 

J'ai bien peur de subir le même sort quand j'irai voir Inter-Chelsea :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le problème ne vient pas en partie de là. La femme m'ayant donné mon ticket ma dit que l'embarquement ne commençait qu'à 9h15 (heure à laquelle mon avion décollait.) Donc j'vais quand même 20 min plus tot, même à 8h45 j'ai été. Les contrôles durent 30 min j'arrive plus rien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STREPITOSO!

 

Incroyable, c'était juste incroyable, maintenant je peux mourir c'est bon.

 

Un derby comme ça c'est encore mieux qu'un 4-0, jamais vu une telle ambiance, même lors du derby de l'an passé ou du fameux Inter-Siena il y a 2 ans.

 

Le derby milanais est bel et bien le plus grand derby.

 

Dire qu'en ce moment je devrais être la-bas ... Mais j'ai râté l'avion ... sa mère ...

Toi t'es le pire boulet, je devrais même plus te parler, t'as pas le droit de louper ton avion pour Milan, et encore moins pour ce derby. :vnr: ZERO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu prendre un avion, il y avait un vol pour 350 euros mais il serait arrivé à Linate et un autre vol à Malpenza, mais je serais arrivé à 17h30 mais à 500 euro.

 

J'm'en veux aussi beaucoup j'aurais du regarder mon billet, sale blondasse qui fait mal son boulot.

 

B4t nan parce que la femme m'avait certifié qu'il décollait vers 30 et que l'embarquement commençait à 15 ... Je suis arrivé à 13 devant les portes, plus personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...