Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Rumeur/Départ] Alessandro Mancini


Famous

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Sacrée mercato pour nous, Suazo-Vieira-Mancini qui se barre.

Le seul truc que je comprend pas, c'est comment en une semaine on a réussi à tous les virés alors qu'on avait tout le temps en Juin et que rien c'était passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une très bonne question que tu soulèves.

Mais de mémoire je crois que Mou' voulait concerver Suazo pour lui donner une chance, il comptait sur sa vitesse en fin de match, et Mancini devait s'engager avec le Genoa en fin de mercato estival mais Mou' l'avait convaincu de rester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Vieira, on avait pas trouvé de club . Et Mou disait qu'il pouvait encore servir, ce qui s'est révélé vrai.

Mancini, pareil que Quaresma, Mourinho voulait les garder pour son 433 avec Pandev, et il voulait qu'ils se réveillent. Quaresma a eu un semblant de réveil, pas Mancini.

Suazo pareil on a voulu lui redonner une chance, on connait le suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée mercato pour nous, Suazo-Vieira-Mancini qui se barre.

Le seul truc que je comprend pas, c'est comment en une semaine on a réussi à tous les virés alors qu'on avait tout le temps en Juin et que rien c'était passer.

 

Probablement parce qu'entre temps des équipes n'ont pas eu tous les résultat escomptés avec leurs recrus d'été. Le Genoa galère avec le départ de Milito et tente de se relancer devant avec Suazo, l'OM s'est rendu compte que Brandao est définitivement une chèvre (la transversale de SanSiro vibre encore) et que Morientes est complètement cramé. Quant à City qu'on attendait un peu mieux ils essayent de muscler leur milieu avec Viera. Le mercato hivernale c'est l'occasion de certains ajustements. Il n'y a qu'à voir pour nous, on voulait un joueur polyvalent en attaque qui puisse suppléer l'absence de Sneijd', on l'a trouvé avec Pandev.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, les offres étaient "nombreuses" pour Mancini, donc si ça ne se fait pas avec l'Om, je ne me fais pas de soucis pour son départ.

les 3 clubs qui ont fait une offre c'est l'Olympiakos, la Sampdoria et Marseille

 

s'il refuse Marseille tu le vois aller en Grèce ou à Gênes ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le feuilleton Alessandro Mancini est en passe de se terminer pour l’Olympique de Marseille et pas de la meilleur des façon selon Skysport.

 

Pour des raisons familiales, le milieu Brésilien aurait décidé de ne pas quitter l’Inter Milan malgré son faible temps de jeu. L’OM va donc devoir trouver une autre piste pour se renforcer. La naissance de son deuxième enfant et la volonté de la femme du joueur seraient les deux principales raisons du refus.

 

football.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin mais c'est quoi cette excuse bidon, on s'en tape de sa femme à Mancini, s'il reste à Milan c'est au chômage et c'est tout, faut résilier son contrat et basta, bientôt il va nous sortir quoi comme raisons ? Qu'il aime pas la bouillabaisse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps sa femme vient d'accoucher...C'est pas une bonne situation pour quitter un club et s'engager avec un autre. Je comprends tout à fait son refus. J'avoue que ça m'emmerde quelque part mais bon on va pas lui forcer la main non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne veux pas partir ? Ok tu ne jouera pas. J'espère que Mourinho le lui fera comprendre -_-

L'excuse de sa femme est bonne mais s'il avait vraiment l'envie de jouer sur un terrain, il se serait tiré par tous les moyens il y a bien longtemps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est pour des raisons familiales, j'arrive même pas à faire l'effort de comprendre. C'est vraiment LA bonne excuse pour qu'il laisse son gros cul assis sur le banc à toucher des millions sans rien foutre. Dégueulasse, mais vraiment vivement qu'on le dégage celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a fait son choix, il a choisi sa famille et non sa profession. Je le comprends. Maintenant il connait les conséquences qu'il l'attend: 0 temps de jeu. Mais bon je me dis que où qu'il aille il aura pas forcément l'envie de jouer à 100% vu ce récent évènement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...