Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

2 jours pour terminer le jeu? Moi je l'ai fini en 35 heures de jeu à peu près en faisant toutes les quêtes annexes qui selon moi sont plus qu'indispensables pour profiter pleinement du jeu. A moins que tu aies joué sans t'arrêter pendant 2 jours :bigrin:

 

Cela dit c'est vrai que c'est une tuerie! Il y a tout ce qu'il faut dans ce jeu, sans compter une longue durée de vie (entre 30 et 40 heures selon le niveau), rien à dire à part que celui qui l'achète ne pourra pas être déçu à moins de faire attention aux petits détails (et il y en a si peu.)

Modifié par Barbablu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais en deux jours tout en jouant que le soir :bigrin: Puis nan, je n'ai joué que le soir après le boulot. Par contre, toutes les missions annexes je ne l'ai pas encore faites, je compte les faire, c'est clair !

 

Par contre, y a un détail qui gêne, le jeu devient très vite saoulant quand on trouve pas les solutions :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ass Creed 2 je l'ai fini à 100%, j'ai tous les trophées. J'ai mis 41h pour l'explorer de fond en comble B)

 

Cela serait super si pour le 3 ils rajoutaient un mode coop' comme COD 6. Faire des missions d'assassinat à 2 ça serait mortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

COD 6 est décevant dans la longueur du jeu, trop court, mais alors trop court à mon goût, certes, ça laisse du suspens mais ça tue l'action ...

 

Sinon le jeu en lui même est énorme !

 

Par contre, il n'y a pas de missions après le générique ? Comme dans le 4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, en quoi consiste la mission du musée ? :aie: Parce que je vois les types bouger dans leur enclos sans plus ... J'les tues il reviennent 'fin bon aucun intérêt

T'as toutes les armes dispo puis c'est marrant d'les fumer les gars j'trouve :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Assassin's creed c'est légèrement l'arnaque qu'on doive payer pour avoir les missions (et accéder aux parties inaccessibles) qui étaient à l'origine prévues directement dans le jeu. Faudra donc payer 9 euros de plus si l'on veut finir le jeu à fond. J'me disais aussi que c'était bizarre qu'ils exploitent pas plus la machine volante redbull me donne des ailes :bigrin:

 

En plus ça veut dire qu'après avoir fini l'aventure, on revient en arrière avec ceux-ci, c'est pas terrible.

Et c'est dommage aussi qu'on ne passe que si peu de temps dans Rome (enfin on visite même pas Rome d'ailleurs) et que le Boss Final soit si faible :(

 

 

Enfin j'vais pas pleurer hein ça reste un excellent jeu, maintenant j'vais me mettre à uncharted 2 (tiens ça fait aussi des mois et des mois que je dois reprendre GTA 4 ... j'ai donc de quoi faire)

 

Les DLC d'Assassin's Creed 2 en détails

 

 

Alors que vous pouvez d'ores et déja consulter notre test d'Assassin's Creed 2 en cliquant ici, voilà que Ubisoft révèle quelques informations à propos des contenus supplémentaires téléchargeables du jeu. Le premier, nommé "La Bataille de Forli" est planifié pour la fin du mois de janvier pour un prix de 3,99 $. Le second se nomme "Bucher des Vanités" et sera disponible pour la fin du mois de février pour 4,99 $.

 

La Bataille de Forli vous permettra d'affronter les frères Orsi pour défendre Forli. Ce DLC contiendra également la célèbre machine volante de Léonard de Vinci. Ce n'est pas tout puisque vous devrez empêcher les Templiers de capturer la pièce de l'Eden en recevant l'aide de Caterina Sforza ainsi que de Machiavel. Quant au Bucher des Vanités, il sera question de libérer la ville de Florence du pouvoir du moine fou Savoranoble. Le joueur pourra profiter d'un nouveau quartier de Florence et d'un nouveau mouvement pour Ezio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

J'ai reçu hier Darksiders. C'est enorme. Super maniable, graphiquement très beau, un bestiaire plutôt bien garni avec des boss impressionnant et une multitude de décors et d'environnements.

 

La difficulté est très relevée et il y a de nombreuses améliorations à faire pour le personnage.

 

L'histoire est pas mal non plus:

 

3 royaumes: Le Ciel (anges), les Enfers (démons), la terre (humains).

 

Une puissance très ancienne: le conseil ardent, à forcé l'enfer et le paradis à faire un pacte pour cesser la guerre dans le but de maintenir l'équilibre du monde. Quand l'humanité serait prête à faire la guerre, les 7 sceaux du pacte seraient brisés pour armageddon.

 

Pour faire respecter ce pacte le conseil s'appuye sur la confrérie des 4 cavaliers de l'apocalypse qui anéantissent les traitres qui tenteraient de briser le pacte.

 

Le jeu commence lors de l'appocalypse, les anges et les démons se battent sur terre et le cavalier de la guerre (avec qui on joue) arrive.

Seulement aucun sceaux n'a été brisé et les 3 autres cavaliers n'ont pas été appelés.

 

La mission, découvrir qui est derrière tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ps3. C'est un jeu d'action aventure qui me fait penser un peu à Soul Reaver dans le style et sa conception.

On sent aussi des inspirations dans God Of War, bien que ce ne soit pas un beat them all.

 

En tuant des ennemis et en détruisant des éléments du décors on récupère des âmes. Il y en a 3 sortes: celles qui servent à l'utilisation de la magie, celles pour régénérer sa vie et celles qu'on peut monnayer à un démon marchant pour acheter des améliorations de pouvoir, d'armes, de coups et combos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu seras pas déçu. J'ai découvert le jeu par hasard en fait, car on a fait moins de tapage dessus contrairement à Dante's inferno, Bayonetta et GOW 3.

Mais ce jeu est enorme, une aventure épique. Il y en a pour une trentaine d'heures de jeu apparemment.

 

C'est la 2e fois que j'ai une bonne surprise avec un jeu dont on a peu parlé et sur lequel je suis tombé par hasard. L'autre fois c'était avec Dead Space.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pour Dead Space, tu l'avais demandé ce que j'en pensais. Content que ça t'ait plu :nikel:

 

Tu me diras ce que tu penses de Darksiders. J'ai continué et j'ai pas mal avancé, ce jeu me plait vraiment, en avançant dans le jeu tu as vraiment envie d'en explorer les moindres recoins et des fois je m'arrête pour contempler le paysage car les décors sont vraiment très beaux.

En outre le fait de pouvoir changer à ta guise en fonction des événements certains attributs de ton guerrier fait un peu penser à un RPG.

Par exemple tu peux associer des capacités à tes armes, capacités que tu peux changer quand tu veux: une capacité augmente les dégats provoqués, une autre régénére un peu ta vie en volant celle des ennemis, etc...

Tu en acquiers au fur et à mesure du jeu.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...