Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🎮 Topic Jeux Vidéos


Damien

Messages recommandés

Bah j'espère bien . Je l'attend tellement ce jeu , surtout ce que j'attend c'est Deus EX , déja que Human Revolution était énorme , j'attend le prochain vraiment .

 

C'est quoi ton gamertag sinon @Noble Six .

 

Ouais Human revolution été super j'espére une suite avec toujours Adam jensen. Je me suis taper un bug de malade sur Xbox 360 du coup plus moyen de lancer le jeu.

Alors je l'ai fait sur PC avec le DLC et franchement je regrette pas.

 

Mon GT: Noble Six Death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez prendre J versus, ce sont toute les licences de Namco dans un jeu de baston.

C'est vraiment le jeu que j'attend qui sort malheuresment que sur ps3.

J'avais Don, Drogaon ball, One Piece et Naruto, sur ps2, juste magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous comptez prendre J versus, ce sont toute les licences de Namco dans un jeu de baston.

C'est vraiment le jeu que j'attend qui sort malheuresment que sur ps3.

J'avais Don, Drogaon ball, One Piece et Naruto, sur ps2, juste magnifique.

 

Ouais ça fait un moment que je suis le jeu, sa me rappelle Jump super Star que j'avais sur DS en import.

Mais le jeu n'arrivera sans doute jamais en europe.

En plus il ont annoncé des perso de Yuyu haskusho et Saint seiya recement B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pu l'essayer effectivement il est vraiment pas terrible. C'est surtout le gameplay qui laisse a desiré. Aprés je suis vraiment fans de DBZ donc ça passe mais honnêtement je déconseille ce jeu.

 

En plus il n'y a meme pas Gohan du futur dedans et pour moi ça casse tout :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier Dbz que j'ai joué c'est le deuxième sur ps3, sa fait un bail, on a fait le tour.

Pourquoi pas essayer comme One piece Pirate warriors 2, qui est pour moi un très bon jeu.

 

Noble six tu as jamais testé Don sur ps2,?Il est sorti qu'au japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais DON battle stadium sur Gamecube.

Il etait sympa mais sans plus pour moi les perso de DBZ etait beaucoup trop cheaté comparé a ceux de Naruto et One piece. Surtout Cell et sont super kamahameha.

 

Je m'etait plus amusé sur les One piece Grand battle 3 et Rush et les Naruto ninja Taisen.

 

DbZ je l'ai est tous fait j'ai bien aimé Ultimate tenkaichi ou tu crée un personnage et il te lance dans un mode story complétement original.

 

Sinon les autres n’était pas terrible non plus même si le fait de voir Broly SSJ3 m'a bien fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don c'était plus les tournois entre potes, à 4 entre pote on en a passé des heures dessus, je trouve que luffy était un perso cheaté, je me souviens pas d'avoir pris cell, certainement un perso à débloqué.

Bref j'éspére que J versus, sera interessant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Metal gear solid ground Zero la semaine prochaine cool.gif

Quelqu'un a vu le dernier trailer de Batman arkham knight ici ? Il va envoyé du steak ce jeu bigrin.gif

 

@Meds

 

Moi je l'ai est a peu prés tous fait. Mais me demande surtout pas de parler du XIII et du XIII-2 je risque de chopé la gerbe illico tant je les supporte pas. ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

On s'est tous fait douillés par les graphismes et l'E3 de l'année dernière.

C'est vraiment des salauds Ubisoft , ils ont fait tourner le jeu avec un ordi de porc mais quand on y joue sur PS4 ou Xbox One tu te dis ou est la différence avec les jeux de PS3 et 360 ?

Mais le jeu est énorme , l'histoire simple mais le principe du jeu et les possibilités sont énormes , vraiment un très bon jeu.

 

Je ne sais pas si il y'a des joueurs mais moi je joue a Final Fantasy XIV en ce moment .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps c'est quasi certain que les jeux à l'E3 la vidéo tourne sur PC, c'est plutôt rare que c'est sur console. Y'a toujours une bonne différence avec les consoles, même avec les dernières.

Me semble même qu'ils aient bridé leur version PC...

 

 

Rien ne vaut San Andreas B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Je suis septique. Autant le retour de Yokoama au son est un réel plaisir, autant la présence de Kojima me fait peur. Je kiff son travail sur METAL GEAR mais si c'est pour se taper comme sur MGS 4 3h de cinématiques toutes les demi heures de jeu non merci.

En outre j'ai maté la vidéo de la démo Silent Hills, je ne sais pas si ce sera représentatif du jeu (je ne pense pas) mais en tout cas ça ne m'a pas rassuré et ne m'a pas donné envie.

Cela fait un moment que la saga Silent Hill est décevante, seuls les 1,2 et 3 étaient vraiment bien, j'espère un retour au source.

 

Et par pitié, pas une merde à la Résident Evil 5 et 6.

 

DEs avis sur Watchdog ?

J'ai commencé. Pas mal, c'est un GTA Like. Les possibilités de piratages sont cool surtout en phase de course poursuite.

La conduite est un peu rude à prendre en main surtout à cause des placements de caméras un peu pourrave.

Y'a pas mal d'activité sympa à faire et on peut vite perdre son temps juste à se balader en ville pour faire tout et n'importe quoi.

Je ne suis pas déçu même si c'est loin d'être la claque annoncée. On reste loin d'un GTA V

 

Rien ne vaut San Andreas B)

 

San Andreas juste le meilleur jeu du style :nikel: San Andreas remasterisé avec les graphismes de GTA V serait juste énorme.

Mais contrairement à Activision et Ubisoft, Rockstar se préoccupe uniquement à faire de bons jeux et pas qu'à faire du pognon. Ce qui est tout à leur honneur.

C'est d'ailleurs pour ça que tous les jeux Rockstar sont énorme (hormis LA Noire que j'ai vite torché car méga saoulant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L.A Noire j'ai adoré l'ambiance et le fil des enquêtes mais j'ai trouvé que c'était pas assez exploité tout de même. Trop dicté surtout pour ce style de jeu. L'impression qu'il manque quelque chose ^^

 

 

Sinon dans le genre Silent, il y a le bon vieux Parasite Eve B)

Image IPB

 

T'attends quel jeu impatiemment ?

Perso c'est The Crew.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🎮 Topic Jeux Vidéos
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...