Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

Ledesma + Kolarov en urgence.

 

Arnautovic, je l'ai également trouvé intéressant, ainsi que Setefanovic.

 

Sneijder homme du match, j'hésite entre Maicon et Motta pour les pieds de plomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 929
  • Création
  • Dernière réponse
Invité stankovic

Merci les mecs, je vous aime, et surtout toi le kid :blushing:

 

 

 

Bhen je remarque que en gros mes précédents posts sur Maicon semble révéler quelque chose, je sens en lui une ptite touche à la IBra, le personnage qui ne veut plus rien chez nous et se sent seul dans toutes ses actions.

 

 

La perte de Viera semble embétante au final, surtout avec la lenteur de Motta que je suppose qu'il a récidivé dans ses récupérations à l'échelle d'un escargot.

 

Une défense qui semble souffrir phisyquement, ce qui est exceptionnel mais qui demande à réfléchir pour la venue de Kolarov et réequilibrer tout ça dans la charnière centrale.

 

Pour finir, je crois que Sneijder sera vraiment l'homme avec qui je ne pensais pas qu'il allait faire autant de merveilles, il a réussit à me la fermer haut et fort, Bravo Monsieur.

 

Pour le reste, je ne m'avance pas au vue que je n'ai pas pu visionné le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans l'euphorie, et on a sûrement raison de savourer cette victoire sortie de nul part ce soir. Mais il va vraiment falloir s'interroger sur le laxisme intolérable de nos défenseurs une nouvelle fois.. :ermm:

 

UN joueur (Maccarone en l'occurrence) suffit à monopoliser l'attention et le "marquage" de 2 ou 3 intéristes et malgré ce surnombre il fou la panique à notre ligne défensive.

 

Concernant les notes globalement d'accord avec l'analyse effectuée par le Kid. J'aurais peut être été moins indulgent avec Capitano mais bon c'est un détail.

 

Mention spéciale à Motta qui est définitivement le bidon d'or de la saison pour moi. (Excluant Mancini et Quaresma de ce classement bien entendu). J'ai vraiment du mal avec ce joueur, depuis le début de saison je le trouve d'une sédentarité affligeante et pour couronner le tout il est aussi solide qu'une paille Macdonald.

 

Sneijder, notre pépite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les buts et ca avait l'air d'etre un match intéresant.

Apres c'etait les derniers...

 

Bon, je me souviens sur le topic du réal que l'on disait qu'il avait une defense en carton alors que je disais que celle de l'inter n'etait pas top. Au vu des buts, je confirme mes propros.

 

Les buts du matchs sont plus beaus des de camps.

 

Je pose une question : comment a été Motta (cette chevre lol)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois le départ de Maicon, gros comme le cul de Maîté :o

 

Il nous faut un Gaucher derriere sa urge !! comme dans ce match on n'avait pas de gauché, mais ci en plus notre droitier se plante sa craint !! c'etait tellement doux l'epoque de Maxou a gauche et Maicon a droite : (2008 - 2009) :cry: meme Ibra me manque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match que l'ont mérite de Perdre -_- ; Mais on sent Fou ! :debile1: ,les 3Pts sont trop important !

 

 

Sneijder Merveilleux,Arnautovic Intérrésant J'ai envie de Dire ,

Stevanovic Me rappelle étrangement le Quaresma des mauvais jours !

Zanétti comme D'habitude immortel :cry: , Lucio - Cordoba Dans l'axe je ne comprends pas

Ce sont 2 défenseurs rapide pourquoi ne pas avoire mit un de C'est deux à gauche pour reméttre

Samuel (qui est une vrai charette) dans l'axe ,Lucio pour moi peut dépanner en Arriére Gauche/Droit( Aprés tout il aime monter et Dribler ) Ainsi que Cordoba avec une vitesse pareil :blink:

Samuel qui a marquer un veritable but d'Attaquant :laughing[2]: Milito Reprend du poils de la bête

Pandev ,j'ai baucoup apprécié mais le pauvre n'avait pas les Jambes pour 90Minutes

Motta Chez pas quoi penser <_< ,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra nous manquera toujours parce que c'était un joueur incroyablement complet: physique, technique, capable d'actions magnifiques.

 

Cependant ce match met en lumière que nous n'avons pas de problèmes offensifs. Nous n'avons pas besoin de recruter dans ce secteur à mois que Mario se casse, lassé par le racisme dont il est victime. Et dans ce cas là je vois en Giuseppe Rossi sont remplaçant idéal.

 

Le problème vient du milieu à la récupération (l'absence de Cuchu est dur à combler) et des errances défensives.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est athlétiquement qu'on est vraiment limité au milieu de terrain. Il nous manque un joueur qui en impose et qui n'a pas peur d'aller au contact. Un joueur comme cela associé à Cuchu qui est plus dans le harcèlement, ce serait le top avec Wesley devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou sa, au début de saison le probleme venait de l'Attaque, mi saison le probleme vient de derriere lol

 

Moi je prefere attendre cette été de choper un monstre, il me semle qu'il y avait une news comme quoi on était sur du lourd (Fabregas, Hamsik?) plutot que de prendre un joueur cet hiver!! ensuite on a bien dégraisser certe, cela dit c'est pas fini, Motta n'a pas sa place ici, j'aimerais qu'il se tire mais au bout d'une saison je pense malheureusement pas!

 

Un joueur atlhetique, avec Cuchu c'est le seul YAYA TOURE, un vrai crève la dalle !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai Yaya Touré par exemple, c'est de ce profil là dont je parlais. Le "petit" Song à Arsenal j'aime beaucoup également. Pourquoi pas relancer la piste M. Diarra aussi, enfin ce ne sont que des idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra nous manquera toujours parce que c'était un joueur incroyablement complet: physique, technique, capable d'actions magnifiques.

 

Cependant ce match met en lumière que nous n'avons pas de problèmes offensifs. Nous n'avons pas besoin de recruter dans ce secteur à mois que Mario se casse, lassé par le racisme dont il est victime. Et dans ce cas là je vois en Giuseppe Rossi sont remplaçant idéal.

 

Le problème vient du milieu à la récupération (l'absence de Cuchu est dur à combler) et des errances défensives.

 

C'est une analyse valable quand on joue contre des petites équipes comme Sienne, Chievo et compagnie.

Par contre quand on joue contre des grandes écuries, on voit nettement qu'on a un manque considérable dans le jeu offensif. Sneijder ne peut tout faire tout seul et s'il faut attendre les 4 dernières minutes pour renverser la vapeur contre un Barca ou un Chelsea, vaut mieux pas y compter.

 

En Serie A, on joue sans attaquant, sans milieu et avec une défense de merde et ça parait pas. La preuve, on l'a vu aujourd'hui, on ne méritait pas de gagner ce match, mais on le gagne quand même avec 2 actions où on s'est appliqué.

 

Des joueurs collectifs et offensifs nous manquent beaucoup au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte rejoint L`Arbitro mais je rajouterai créatif et technique a ta dernière phrase.

 

On a eu des problèmes en défense aujourd'hui car il marquait Cambiasso et aussi parce que la charnière centrale est pas terrible. Ce qu'a fait Cordoba ce soir, il l'avait plusieurs fois fait la saison dernière. Quand Samuel a jouer a gauche, c'etait "entrer libre" sur ce coté mais quand Zanetti etait a gauche, ça allait tres bien.

 

J'en veux pas a Samuel car un vrai defenseur centrale, qui joue arrière c'est pas sûr que ça va le faire car arrière ça ne s'improvise pas.

 

Un Muntari avec d'autre pieds, ça serait super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...