Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 929
  • Création
  • Dernière réponse

Je pense que Scarpini a dû faire un arrêt cardiaque avec ce match, c'était énorme niveau suspens, et le finish par Samuel est juste mythique, la frappe en pivot (quasi) par un défenseur central...

 

ça je ne comprend pas pourquoi Mou a mis Samuel en latéral alors qu'il ne court pas vite ? Oo

Vu les problèmes qu'on avait en charnière centrale, franchement j'aurais mis Cordoba à gauche et Samuel au milieu... café pouvait pas faire pire de tte façon sur un côté.

 

Fin bon, j'espère que ça va les reveiller au niveau de la piste Kolarov, parce que là on voit direct le problème.

 

J'pense qu'il nous manque 1 Kolarov, 1 bon mec solide au milieu en récup du style Hernanès ou Ledesma, et un créatif à la Gourcuff ou Hamsik. 2 des 3 on pourrait les recruter en janvier là, et si on peut avoir genre Ledesma gratos ben faudrait pas hésiter.

 

En attendant Arnautovic est quand même pas si mal, il est méga physique et il est à l'origine du dernier but, maintenant lui aussi on sent le melon quoi, il fait les mêmes gestes que Zlatan genre "dans les pieds là, pkoi tu me passes pas le ballon ?? etc." faut qu'il revienne sur terre :)

 

Fin bon c pas mal, tous les gros d'Europe se sont fait accrocher hier, sauf nous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...