Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:

Inter Image IPB vs Image IPB Siena
Image IPB

Image IPBVS Image IPB


Le match entre l'Inter et Siena se tiendra le samedi 9 janvier 2010 au stade Guiseppe Meazza de Milan, match comptant pour la 19ème journée de Serie A 09/10.

Classement actuel du Siena

Siena se classe actuellement 20ème de la Serie A avec 12 points, soit 30 points de moins que l'Inter. Siena compte 3 victoires, 3 nuls et 12 défaites.

Les 5 derniers matchs...
  • 17 mai 2009: Image IPB 3-0 Image IPB (54' Balotelli, 77' Ibrahimovic, 44' Cambiasso)
  • 20 décembre 2008: Image IPB 1-2 Image IPB(34' Maicon, 84' Maicon, 44' Kharja)
  • 11 mai 2008:Image IPB 2-2 Image IPB (11' Vieira, 30' Maccarone, 45' Balotelli, 71' Kharja)
  • 13 janvier 2008:Image IPB 2-3 Image IPB (26' Ibrahimovic, 31' Maccarone, 46' Cambiasso, 53' Ibrahimovic, 92' Forestieri)
  • 22 avril 2007:Image IPB 1-2 Image IPB (18' Materazzi, 21' Negro, 61' Materazzi)


Histoire
  • 8 victoires de Image IPB
  • 4 nuls
  • 0 victoires de Image IPB

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 929
  • Création
  • Dernière réponse

Siena est un adversaire facile, nous devrions les battre sans problème. Je n'attend pas une grande partie d'intensité, j'espère juste que les cadres seront en repos pour le derby.

 

Topic ouvert tôt quand même :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon match a gagné absolument, Siena n'a jamais remporté la victoire contre nous ces 5 dernière années :nikel:

 

Donc j'espère voir une grande inter, le terrain sera plus en mesure de faire le beau jeu :phear:

 

FORZA INTER !! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siena est un adversaire facile, nous devrions les battre sans problème. Je n'attend pas une grande partie d'intensité, j'espère juste que les cadres seront en repos pour le derby.

 

Topic ouvert tôt quand même :bigrin:

2 jours c'est le délais normal quand j'ai pas plein de chose à faire et que j'oublie pas :bigrin:

 

Ce match on a intérêt à la gagne putain, ils sont vraiment en dessous de tout mais bon on a souvent de la peine contre eux, c'est jamais facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais tout ce qui comptera ce sera prendre les 3 points, car comme a dit Mou, c'est ce genre de match qui décide de beaucoup de chose à la fin de la saison...

 

Mais moi ce weekend je suis supporteur de la juve xD Même si je sais pas comment ils vont faire pour prendre ne fut-ce qu'un point vu comment ils jouent et vu surtout la forme de l'AC...

 

NB: c'est Juve-Milan et non pas Milan-Juve :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

On va tous de même récupérer quelques cadres pour ce match avec Stankovic et Motta, j'éspère aussi le retour dans le groupe de Cambiasso, Muntari et Samuel.

 

 

En sachant que Balo est suspendu pour ce match, on devra faire attention au niveau de l'attaque car Pandev et Milito tous le match, ça me semble un peu juste.

 

 

Sienne a pris une vrai raclée hier contre la Fiorentina donc on ne devrait pas avoir trop de difficultés, à nous de montrer ce qu'on vaut sur le terrain, en construisant comme on l'a fait ces dernières semaines.

 

 

Il faudra surtout engranger les trois points pour s'échapper un peu plus surtout avec le match Juve-Milan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sachant que Balo est suspendu pour ce match, on devra faire attention au niveau de l'attaque car Pandev et Milito tous le match, ça me semble un peu juste.

Sneijder

Quaresma-Milito-Pandev

 

Contre Sienne, ca passe largement normalement :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Pandev ne fera surement pas tous le match, à mon avis on va commencer par un 4-4-2 plutôt et ensuite modifier le shéma tactique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sienne a pris une grosse branlée à domicile face à la Viola hier (1-5). Mais il ne faut pas les sous-estimer non plus.

 

Il faut marquer vite pour se mettre à l'abris, genre 2 ou 3 - 0 à la mi-temps histoire de donner du temps de jeu pèpère à Quaresma et Pandev en 2e pour qu'ils prennent leur repères et de la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Je verrai bien la formation suivante pour ma part:

 

----------------César------------------

Maicon---Lucio---Cordoba---Zanetti

--Motta---Cambiasso---Stankovic--

---------------Sneijder----------------

----------Pandev------Milito-----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a beau etre Sienne qui est vraiment en train de passer une saison catastrophique, il faut surtout pas les sous-estimer.

Il faut rester sérieux et ça passera tranquille, mais faut pas commencer à s'enflammer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien la formation suivante pour ma part:

 

----------------César------------------

Maicon---Lucio---Cordoba---Zanetti

--Motta---Cambiasso---Stankovic--

---------------Sneijder----------------

----------Pandev------Milito-----------

Cambiasso encore indisponible. Donc je verrais plutôt ceci:

 

J.Cesar

Maicon - Lucio - Cordoba - Zanetti

Motta

Stankovic - Sneijder

Quaresma - Milito - Pandev

 

Ça m'a l'air pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...