Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 929
  • Création
  • Dernière réponse

Franchement, malgré le mauvais jeu pratiqué ce soir, je ne peux qu'être content du résultat. Cela prouve que notre équipe a les tripes pour se sortir d'une situation comme celle de ce soir. Ce fut le match qui m'a mis dans un stress insoutenable, je ne pouvais pas imaginer qu'on puisse perdre chez nous.

Les 88 minutes du match ont été nullisimes, le reste... M-A-G-I-C-O!!!

 

Bravo amore della mia vita!!!

 

Ti amo Inter

 

Même dans la souffrance nous pouvons nous en sortir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magica Inter Héhé Hoho !!!

 

 

Pazza Inter comme on l'aime si bien. Un match sublime de la part des deux équipes, coaching à l'arrache mais on fait avec les moyens du bord sur le banc.

 

Siena avec un visage complètement différent par rapport à mercredi : un grand Macarrone et Reginaldo.

 

Sneijder : Un coup franc = un pénalty :bigrin:

 

Pfffflalalala ca fait du bien à voir ce genre de match.

 

Par contre à la fin carton rouge mais je n'ai pas vu pour qui...Mourinho peut-être???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah on a gagneé? C'est cool. putain je reviens des toilettes et on gagne, je me suis dis allez quand je reviendrai on sera à 4-3..

 

 

Par contre en chier (c'est le cas de le dire) comme ca contre Sienne c'est pas normal à San Siro.

Heureusement que c'est Sienne. Contre n'importe quelle autre équipe de serie A on perd!

 

Bonne soiree les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces émotions Inter, j'en ai encore les cordes vocales pété :bigrin:

Mais quel jeu de m*rde que vous nous avez proposé -_- Va falloir y remédier.

 

Et putain Maicon aujourd'hui vraiment à la ramasse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel qui nous plante le but vainqueur alors qu'il a été mauvais toute la seconde période, c'est ça aussi qui est beau ce soir.

 

Au moins on aura appris qu'on doit plus le mettre latéral, il est tellement bon dans l'axe qu'il faut le laisser là.

 

En tout cas j'aurais encore bien ri ce soir, un match ça dure 90 minutes donc avant de descendre en fleche l'équipe attendez la fin ;)

 

Je dis pas qu'il n'y a rien à reprocher, au contraire on a été très mauvais et on ne mérite meme pas cette victoire, mais l'Inter a des tripes et on a été la cherché loin celle-là, comme à Kiev.

 

 

Un très grand bravo à Sienne qui ne mérite pas du tout de perdre, bon courage à eux pour la suite, s'ils jouent comme ça ils peuvent se sauver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho qui laisse exploser sa joie, énorme.

 

Bon là on est euphoriques et on a bien raison, faut en profiter et se remettre de nos émotions, mais il va falloir sérieusement se remettre en question et réfléchir sur nos limites affichées aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

homme du match : SNEIJDER aucune contestation possible, C'est notre MAITRE A JOUER !!

 

J.César : peut rien faire sur ses buts, mais je l'ai deja vu plus assuré !

Lucio : correct sans plus

Café : une vrai pile pour ne pas changé!

Maicon : DEGEULASSE !!

Motta : DEGEULASSE !!

Stankovic : il a fait sa mi temp !

Sneijder :ALLELUIA :laughing[2]:

Pandev : passeur décisif du but de la victoir, sinon moyen !

Milito : present mais sans plus

Quaresma : pas trop mauvais, dans la moyenne de l'equipe selon moi !

 

Arnautovic :nikel: : vous pouvez dire ce que vous voulez, mais ce petit n'est pas mauvais, et je pense qu'il marque des points aux yeux de Mou, une tres bonne mi temp, engagement, générosité, percussion, on peut en faire quelque chose !

 

Stevanovic : pas du tout mauvais, mais ce n'est qu'un début !

 

SAMUEL : PUTIN TOUJOURS LA QUAND IL FAUT CETTE TETE DE TURC xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai éjaculé comme un goret.

 

Putin Sneijder c'est un fuoriclasse ! Et Samuel qui nous fait un contrôle puis enchaîne d'un tir croisé et but.

 

 

J'en pleure tellement c'est beau !

 

 

 

PAZZZZZZZZZZZAAAAAAAAAAAA INNNNNNNTTTTTTEEEEEERRRRRRRRR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...