Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Siena


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 929
  • Création
  • Dernière réponse

Ah on a gagneé? C'est cool. putain je reviens des toilettes et on gagne, je me suis dis allez quand je reviendrai on sera à 4-3..

 

 

Par contre en chier (c'est le cas de le dire) comme ca contre Sienne c'est pas normal à San Siro.

Heureusement que c'est Sienne. Contre n'importe quelle autre équipe de serie A on perd!

 

Bonne soiree les gars!

si tu pouvais rester aux wc le reste de la saison ca serait pas mal ..... :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho conserve donc sa série d'invincibilité à domicile :smile:

 

Bonne seconde mi-temps d'Arnautovic. Sneijder excellente recrue comme on pouvait s'y attendre, ca fait plaisir de voir un joueur de classe mondiale dans notre milieu de terrain et qui en plus est capable de tirer des coups francs (Sneijder a du marquer plus de buts sur CF en 6 mois que l'Inter sur les 2 saisons passées) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'image je l'ai manqué.

La voilà http://medias.lemonde.fr/mmpub/edt/ill/200...08_19145719.jpg

 

Bravo et merci Sneijder ! :nikel:

 

xDxDxD

C'est clair sur les dernières minutes du match ils nous ont fait vibrer.

 

J'ai encore mon coeur qui bat la chamade - Oh c'est beau ^_^

 

Bordel au début je rigolais mais la il est sérieux ,il veut vibrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est décidé, Lundi je vais voir mon médecin pour qu'il me prescrive des médicaments^^

Milito qui ne s'arrête plus de marquer, un tir un but quasiment, hallucinant.

Un Zanetti des grands soirs.

Et que dire de Sneijder. 1 coup franc, je me dis c'est bien, mais 2 ^^

Et au fait, qu'est ce qu'il foutait là Samuel^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement sur un match comme ça, je ne retiens qu'une chose : la force mentale de nos joueurs, parce que se diriger vers une défaite contre le dernier, ça donne un gros coup au mental, et revenir quand même à égalité et même mener au score, vraiment chapeau.

 

Mais bon sang l'Inter, montre le même visage en LdC ! (je parle pas de la performance hein, mais du mental)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...