Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟠🔴 AS Roma


Inter-Antho-Adriano

Messages recommandés

Mexès rêve des Bleus

 

 

Dans Téléfoot, dimanche, Philippe Mexès a dévoilé son ambition de retrouver l'équipe de France pour le Mondial.Soutenu par Francesco Totti, l'ancien Auxerrois peut s'appuyer sur la grande forme de l'AS Rome, revenue ce week-end à la 4e place de la Serie A.

 

Après un transfert retentissant, Philippe Mexès a trouvé peu à peu sa place au sein de l'effectif de l'AS Rome, au point d'y gagner une place de titulaire indiscutable. "Mon transfert à la Roma a été compliqué. J'ai vécu une période très difficile et je suis fier d'être sorti de ces épisodes la tête haute. J'ai les épaules plus larges qu'il y a deux ans", explique-t-il. L'esprit libéré, l'ancien Auxerrois a su faire taire les critiques nées lors de ces débuts en demi-teinte.

 

Relancé, le défenseur regarde aujourd'hui à nouveau vers l'équipe de France. L'impressionnante série de victoires de l'AS Rome (4e après dix succès d'affilée, record égalé en Serie A) pourrait attirer le regard de Raymond Domenech. "Quand on y a goûté, c'est sûr qu'on y pense. On y pense même fort. Mais il y a un sélectionneur et c'est à lui de faire ses choix. C'est lui qui prend ses responsabilités et qui fait son groupe", confie le joueur aux six sélections.

 

Totti : "Il le mérite"

 

Car Mexès garde en ligne de mire la Coupe du monde. "Qui ne rêve pas un jour de jouer ne serait-ce qu'une seule minute lors d'une Coupe du monde ? C'est le rêve de tout le monde et, notamment, le mien", avoue-t-il après avoir déjà participé à la victoire des Bleus lors de la Coupe des Confédérations en 2003 après avoir fait partie de l'équipe de France des moins de 20 ans quart de finaliste du championnat du monde en 2001.

 

Et il peut se targuer de pouvoir compter sur un soutien de poids en la personne de Francesco Totti. "Il a beaucoup progressé depuis qu'il est arrivé. La preuve, c'est qu'il est devenu un élément très important pour l'équipe", témoigne le capitaine romain qui espère croiser à nouveau la route de son coéquipier l'été prochain en Allemagne : "Pour moi, il le mérite. Il l'a déjà démontré. J'espère avoir l'occasion de le rencontrer contre la France. Si l'entraîneur français est clairvoyant, il le prendra" . Mexès a encore trois mois pour convaincre...

 

 

 

 

Source : Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, surtout que la France n'est pas très bien dotée en défenseurs,

- Eric Abidal (Olympique Lyonnais)

- Jean-Alain Boumsong (Newcastle)

- William Gallas (Chelsea FC)

- Philippe Mexès (AS Rome)

- Willy Sagnol (Bayern Munich)

- Lilian Thuram (Juventus Turin)

autre surprise: Francois Clerc! Le jeune latéral lyonnais qui a sorti un grand match contre le PSV :nikel: , courageux de la part de Domenech...

A noter également le retour de Louis Saha et la confirmation de Nicolas Anelka :nikel: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11ème Victoire d'affilée pour la Roma lors du derby Romain.

 

Dommage pour eux que cette série en reste là . . .

 

C'est un peu prétentieux ça... D'autant plus qu'ils ont prouvé que même privés de leur capitaine emblématique ils sont capables de sortir de très grands matchs :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a risque face a la Roma.

Je pense qu'il faut quand même leur tirer un énorme coup de chapeau car l'équipe de la Roma n'a pas un éffectif incroyable et pourtant ils arrivent à créer la surprise.

 

Belle victoire dans le derby romain :nikel:

Et ils reviennent seulement a 4point de nous :blushing: et Peut-être a 1point dans une semaine :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais sincèrement ce sont des bons joueurs mais si on a peur de "ça" on peut pas prétendre à grand chose...

 

On va faire quoi contre des Ronaldinho, Messi etc... ?!?

 

C'est vrai mais notre ambition pour l'instant n'est pas de faire quelque chose contre les Ronie-Messi... Si on n'est pas capable de s'imposer contre Sienne ou Livourne, il faut revoir ses objectifs :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe de la Roma ! Mexes est récompensé de ces efforts avec sa selection en équipe de France .

 

Par contre j'ai bien peur que sans Totti ça risque d'etre plus dur meme si Rome possede de bons joueurs a coté de Totti . C'est leur meneur de jeu ! c'est l'embleme du club .

 

En tout cas il realise une tres bonne serie , mais a chaque victoire on se rapproche de la défaite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle équipe de la Roma ! Mexes est récompensé de ces efforts avec sa selection en équipe de France .

 

Par contre j'ai bien peur que sans Totti ça risque d'etre plus dur meme si Rome possede de bons joueurs a coté de Totti . C'est leur meneur de jeu ! c'est l'embleme du club .

 

En tout cas il realise une tres bonne serie , mais a chaque victoire on se rapproche de la défaite ...

 

et la défaite arrive Dimanche pour eux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antOnu

veron sera prêt à jouer quand? en ce qui concerne le match de dimanche, je pense que nous allons gagner, j'éspere un retour del chino :nikel: sempre e ovunque fieri della nostra fede! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, pour eux avoir battu le record est déja une consécration, ils seront moins motivés pour prolonger leur série

 

Ou dans le pire des cas ils joueront libérés vu que le record est déjà battu , ce qui leur enleve un peu de pression.Dans le meilleur des cas ils seront déconcentrés , se croyant les plus fortts et alors on va vite les faire redescendre sur terre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟠🔴 AS Roma

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...