Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🟣 AC Fiorentina


Adrianogol

Messages recommandés

il y a 50 minutes, gladis32 a dit :

et je pense franchement que pas mal de ses actes ne sont pas connus avec le Bayern

Je crois qu'il y a eu aussi un coup de sang quand Alaba lui a versé de la bière sur la tête après avoir gagné un trophée, et lui n'a pas du tout aimé, notamment par rapport à sa religion.

  • Wouah 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, Ribery parle déjà Italien? Sur la vidéo de son arrivée à l'aéroport il se confie en italien aux journalistes, sans faute. Ce gars en fait on le critique mais toute sa vie il a parlé le chti mais son QI a l'air bien plus élevé que beaucoup de footballeur... Bale 6ans au Real pour dire gracias todos et le reste nada

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bam-Bam a dit :

Mon dieu, l'interprète de Ribéry en conférence de presse, je veux lui passer une seconde bague au doigt. ??

c'est une autre classe part a port a la zahia

Le 21/08/2019 à 22:11, Mazzuri a dit :

 en tout cas il risque pas d'être touché par le syndrome de Stendhal..

comme la fille de dario argento??

Modifié par rachidator1974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Quand on lit la presse, on constate effectivement que Chiesa se retrouve un peu à la même place qu'Icardi dans le vestiaire pour un geste qui n'a pas été accepté le Week-end dernier. 

Je crois que c'est vraiment le moment surtout qu'on propose Gabigol évalué à 35-40 millions d'euros pour l'Inter, et Chiesa ne serait plus à 70 millions d'euros mais un peu moins. On peut vraiment prendre au sérieux cette info car c'est bien la Reppublica qui révèle l'info. 

Barone a d'ailleurs clairement dit 'non' à la Juve, ce sera l'Inter (seul club en Italie qui peut proposer qqch de correct monétairement) ou l'extérieur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Suning1908 a dit :

Quand on lit la presse, on constate effectivement que Chiesa se retrouve un peu à la même place qu'Icardi dans le vestiaire pour un geste qui n'a pas été accepté le Week-end dernier.

kékilafé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ygg a dit :

kékilafé ?

Il aurait refusé de rentrer sur le terrain alors que l'équipe était mené, il a exprimé qu'il n'était pas à 100 pour 100. D'après les photos sociales, on le voit aussi sans sourire en posant avec le maillot de la Fiorentina. Ces derniers l'auraient très mal apprécié tout comme le vestiaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le côté vestiaire ça qu'on le compare à Icardi, il se retrouve seul contre tous. C'est tout bon pour nous, au contraire qu'il continue à le détester, ça le fera venir plus vite.?

 

Imaginez la ligne médiane purement italienne

Candreva - Barella - Tonali - Sensi - Chiesa 

Je signe direct.?

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Suning1908 a dit :

Il aurait refusé de rentrer sur le terrain alors que l'équipe était mené, il a exprimé qu'il n'était pas à 100 pour 100. D'après les photos sociales, on le voit aussi sans sourire en posant avec le maillot de la Fiorentina. Ces derniers l'auraient très mal apprécié tout comme le vestiaire.

Brave garçon, merci de nous faciliter la tâche pour venir chez nous ! ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon c’est quand qu’ils se décident de limoger Montella ? 
Non parce qu’avec une équipe pareille tu peux au moins viser la 5ème place et pas la 11ème place en sachant que les autres équipes on pas encore jouer.

Modifié par Serpent-NA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Serpent-NA a dit :

Et sinon c’est quand qu’ils se décident de limoger Montella ? 
Non parce qu’avec une équipe pareille tu peux au moins viser la 5ème place et pas la 11ème place en sachant que les autres équipes on pas encore jouer.

Bah sans chercher d'excuses à Montella, les dirigeants lui ont quand même filé une équipe sans pointe :phear:

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il y a aucun caractère dans cette équipe, comme très souvent dans ses équipes les mecs se font bouffer en intensité, ils ont fait un énième recrutement de "bonnes pioches" qui sont de simples bons joueurs de série a qui parfois peuvent atteindre un très bon niveau mais sur la durée c'est rien de fou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Rahim95 a dit :

Bah et Kevin Prince dans tout ça ?

C’est pas un attaquant de base,il jouait au milieu de terrain,ensuite en soutien et il marquait souvent,c’est comme Politano ce n’est pas un attaquant mais il a dépanné à ce poste à sassuolo.

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🟣 AC Fiorentina

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...