Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

L'Arbitro : tu traites un jeune intériste de 19ans de Vergogna?? :clap:

 

Non je traites Balotelli de vergogna, il n'est pas intériste, il l'a dit lui même :smile:

Sérieux? Dans quel contexte?

Il y a 2 ans lors de la signature de son contrat pro après que Mancio l'ait lancé. Il a dit qu'il ne se sentait pas interiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B4TISTA : c'est pas pour rien que les défenseurs mettent leur main derrière le dos en général. Les 2 sont fautifs.

Mais il état sur le dos qu'est ce que tu veux qu'il mette ses mains derrère le dos xD

Mais main involontaire oui c"est pénalty quand même

 

 

Parce qu'il faut lever les mains pour tacler en glissant ?

Faudra que tu revois le ralenti c'est son bras droit et il ne pouvait pas intercepter en taclant car la balle n'etait pas a ras de terre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Arbitro : tu traites un jeune intériste de 19ans de Vergogna?? :clap:

 

Non je traites Balotelli de vergogna, il n'est pas intériste, il l'a dit lui même :smile:

Sérieux? Dans quel contexte?

 

à chaque fois je la sors celle là, ca m'étonne que tu n'es pas au courant.

Il l'a sorti pendant que monsieur voulait qu'on renouvelle son contrat. Il a dit de toute façon moi je ne me sens pas intériste... Bref c'est le genre de joueur à bannir de l'équipe à vie. Mais j'ai appris que le football est pourri donc j'arrête de regarder ce genre de bétise avec de tels energumenes sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A c'est parce qu"il a annoncé qu"il etait milanista que tu lui en veut? ou alors c'est pour ca que tu te permet de le traiter de vergogna.? pfff..

 

Et c'est pas parce qu'il joue chez nous qu'il doit etre interista! tu crois que Vieira supportait l'Inter? Mancini? Lucio? Motta? et j'en passe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez avec balotelli

 

Comment ça arrêtez. Il vous faut quoi bordel pour que vous voyez que c'est un pitre sur le terrain et qu'il a un mental et un caractère de merde. Qu'il parte de l'équipe. À chaque match c'est pareil, les mêmes agissements, les mêmes pétage de plombs, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...