Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

 

 

Il n'y a plus rien d'hallucinant aujourd'hui, on touche le fond avec les "tifosi" nouvelle génération.

Non mais essaye pas de me prendre de haut je supporte pas l'Inter depuis 5ans hein ;) . Seulement j'en ai mare qu'a chaque foi qu'il fait une connerie de gamin, on lui en tiens rigueur comme s'il avait 40ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout hallucinant qu'a chaque fois qu'il fait un geste pas bien, certain lui tombe dessus direct.

 

 

Non mais attend les gestes de Balotelli sont anodins ? Pourquoi on voit pas Cambiasso faire la même chose ? Pourquoi Milito ramasse mystérieusement moins de cartons jaunes que lui ? Il joue pourtant plus souvent que lui et fait des fautes aussi non ? Qui a essayé d'empêcher Ibrahimovic de tirer un penalty l'an dernier ? Personne. Qui l'a fait avec Eto'o, c'est Quaresma peut-être ? Thiago Motta ? Non, c'est toujours le même. Le seule et même gosse immature, chiant et accessoirement toujours pas réellement confirmé chez les pros (un comble), à savoir Balotelli.

 

Mais bon, pourquoi lui tomber dessus à chaque fois, c'est vrai, il n'a QUE 19 ans... alors que cumuler autant de bêtises à seulement 19 ans c'est juste énorme, qui plus est pour un attaquant.

 

Je sais pas si vous vous rendez compte que le même joueur, comme le dit l'Arbitro, à Rome il se ferait déjà tabassé, si ce n'est plus ? Au Milan d'Ancelotti, ça tiendrait même pas 2 saisons, un mec qui ne s'investit en rien pour le club n'aurait jamais eu droit à autant de clémence ailleurs... JAMAIS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendons Balotelli parce qu'il fait la gueule :D que dis-je rompons son contrat.

En plus quand il joue il a pas la banane.

 

Le mec a un énorme melon d'accord, le fait de pas avoir saluer Cuchu c'est pas bien OK mais Oh relativisez un peu ! Il est juste sorti sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'aime bien Balo mais il fait toujour des conneries du genre -_-

 

Je pense vraiment qu'on devrai s'en séparé se servir de lui pour un échange + de l'argent pour un certain joueur tel que Fabregas et j'en passe :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi c'est de la merde l'equipe? j'ai dis ca? ou est ce que j'ai dis queBalo pouvait manquer de respect a nos couleurs? Il manque de respect en dehors du terrain? Il dis qu'il est Milanista alors il nous maque de respect? il a le droit de suppoter un autre club. Tu crois qe Santon supporte l'Inter? Non, il est Milanista aussi. Tu le traites pas de vergogna lui?

 

Je ne parle pas de supporter telle ou telle équipe dans ta jeunesse.

 

Quelqu'un qui joue dans un club, s'il ne se sent pas du club, qu'il fasse sa valise. Le mec il joue pour l'Inter et il déclare : je ne me sens pas intériste. Mais dégage.

Ne défends pas l'indéfendable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais essaye pas de me prendre de haut je supporte pas l'Inter depuis 5ans hein ;) . Seulement j'en ai mare qu'a chaque foi qu'il fait une connerie de gamin, on lui en tiens rigueur comme s'il avait 40ans.

 

C'est bizarre que les gamins du Barca, du Real et de MU ne font pas d'histoire comme ce "joueur".

C'est claire que dans sa tête, il est mille fois gamin qu'eux. On est professionnel ou on ne l'est pas. Balo ne l'est pas et il doit partir rejoindre Adriano. Même combat, sauf qu'Adriano a eu sa période de succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi c'est de la merde l'equipe? j'ai dis ca? ou est ce que j'ai dis queBalo pouvait manquer de respect a nos couleurs? Il manque de respect en dehors du terrain? Il dis qu'il est Milanista alors il nous maque de respect? il a le droit de suppoter un autre club. Tu crois qe Santon supporte l'Inter? Non, il est Milanista aussi. Tu le traites pas de vergogna lui?

 

Je ne parle pas de supporter telle ou telle équipe dans ta jeunesse.

 

Quelqu'un qui joue dans un club, s'il ne se sent pas du club, qu'il fasse sa valise. Le mec il joue pour l'Inter et il déclare : je ne me sens pas intériste. Mais dégage.

Ne défends pas l'indéfendable.

 

Je traine souvent mais j'ai dû rater ce passage là :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est un pitre et qu'il pete les plombs , c'est que c'est encore un gamin, et c'est surtout dans les tribunes,les supporters qu'il lui foutent les nerf

Sauf que ce soir il n'y a eu aucun problème en tribune. Et c'est peut-être un gamin, mais Pato, Paloschi ou encore Santon ont le même âge mais ne font pas de tels caprices.

Ouais mais c'est pas pareil, quand tu subis ce qui lui arrive, tu penses que c'est facile de gagner en maturité? Non, je ne le crois pas.

Ce que je ne comprends pas par dessus tout c'est qu'il semble ne pas avoir de soucis mais on transforme encore cet évènement en un problème.

+1Verino.

 

Il est sorti sur le coté et ca en fai tout un film. Je ne cautionne pas ce geste pour moi aussi c'est un petit con mais il fait des efforts sur le terrain, il court, il a marqué contre le chievo,et il ne comprend pas pouruqoi mourinho le sors lui, il montre mal son desaccord ok, on peut lui en tenir rigueur mais le traiter de vergogna faut arreter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre le fait de laisser partir Balotelli. Mais je veux à sa place Giuseppe Rossi. :coeur:

 

Tu penses vraiment qu'on va voir la chose de cette façon. On ramene un joueur, seulement UN qui a les caractéristiques qu'on cherche (sneijder) et là on le considère comme un demi dieu. Mais bordel il leur faut quoi à la place des yeux pour voir qu'on a besoin d'au moins un-deux joueurs aux caractéristiques collectifs et offensifs.

 

J'ai perdu patience.

 

Le match était aussi pourri que ça pour qu'on parle que de Balo xD

 

Bof, c'est que Balo ça accumule match après match...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement il commence à faire chier ce gosse, il n'en fait qu'à sa tête, c'est peut être un futur grand joueur mais peu importe, des gars comme Pandev ou Quaresma font 100 fois plus d'efforts et se montrent professionnels...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sorti sur le coté et ca en fai tout un film. Je ne cautionne pas ce geste pour moi aussi c'est un petit con mais il fait des efforts sur le terrain, il court, il a marqué contre le chievo,et il ne comprend pas pouruqoi mourinho le sors lui, il montre mal son desaccord ok, on peut lui en tenir rigueur mais le traiter de vergogna faut arreter.

 

 

t'as tout à fait raison pour les efforts sur le terrain. Mais je distingue l'aspect footballistique du caractère et du professionnalisme. Il a zéro professionnalisme et ça ne date pas d'hier, c'est ce qui m'énerve.

Vergogna c'est une honte, désolé de t'avoir enfoncer :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...