Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Content d'avoir pas rater grand chose......On sait vraiment pas joué sans un milieu avec 3 MD

 

Je pense que n'importe qui dans ce forum a un jour revé et de porter notre maillot. Balotelli se fout de la gueule de tout les jeunes qui reves de le porter, de tous ces coéquipier de la primavera, de tout ces joueurs qui croupissent en serie B, C1 et C2, des joueur qui se donne a fond dans des club plus modeste pour se faire remarquer par nous....

 

J'arrete pas de penser a ce qu'Andreoli a dit un jour: il ne connait pas encore la chance qu'il a de jouer avec tout ces champions et qu'on il quitera cet environement il le regretera.......c'était il y a plus d'un an.

 

Y'en a marre de le voir blasé sur le terrain alors qu'il a peine 19ans!!!!! Il peut pas prendre exemple sur Pato, Agureo, Higuain, Messi, Rooney, Fabregas, etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

Quelqu'un peut m'expliquer le truc avec Balo j'ai pas bien suivi :huh:

Il n'y a rien justement, il est sorti de l'autre côté du terrain quand il a été remplacé par Cambiasso. Seulement, on lisait son désapprouvement sur son son visage à ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais soyez plus explicites un peu quand vous l'expliquez.

 

Il n'est pas seulement sorti sur les côtés, il a REFUSE de serrer la main à son coéquipier juste parce qu'il était déçu de sortir, arrêtez de minimiser cet acte putain :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content d'avoir pas rater grand chose......On sait vraiment pas joué sans un milieu avec 3 MD

 

Je pense que n'importe qui dans ce forum a un jour revé et de porter notre maillot. Balotelli se fout de la gueule de tout les jeunes qui reves de le porter, de tous ces coéquipier de la primavera, de tout ces joueurs qui croupissent en serie B, C1 et C2, des joueur qui se donne a fond dans des club plus modeste pour se faire remarquer par nous....

 

J'arrete pas de penser a ce qu'Andreoli a dit un jour: il ne connait pas encore la chance qu'il a de jouer avec tout ces champions et qu'on il quitera cet environement il le regretera.......c'était il y a plus d'un an.

 

Y'en a marre de le voir blasé sur le terrain alors qu'il a peine 19ans!!!!! Il peut pas prendre exemple sur Pato, Agureo, Higuain, Messi, Rooney, Fabregas, etc........

 

AMEN AMEN AMEN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Offenser peut-etre parce que sinon ... enfin vous faites ce que vous voulez hein :phear:

 

Sinon 0 professionalisme je suis d'accord (quoique c'est en bonne voie). B4tista et moi (et surement d'autres) devons être plus patient que toi.

 

En tout cas pour l'instant il compense parfaitement sur le terrain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Vendons Balotelli parce qu'il fait la gueule :D que dis-je rompons son contrat.

En plus quand il joue il a pas la banane.

 

Le mec a un énorme melon d'accord, le fait de pas avoir saluer Cuchu c'est pas bien OK mais Oh relativisez un peu ! Il est juste sorti sur le côté.

Essaye d'avoir la banane quant t'es black, que tu habites en italie, que tu te fais traiter de sale singe et qu'on te dis que t'es pas italien parce que tu es noir, qu'on veut pas de toi en nazionale alors que tu as défendu l'italie en under21, que tu en reve de la squadra et quant certains tifosi de l'Inter ne te soutiennent pas plus que ca ne vois pas tes bons matchs, que tu mouilles un minimum le maillot et que l'on ne remarque que tes caprices sans grandes importances comme ce soir. (enfin sans importances, a prendre avec relativité cette phrase)

 

B4TISTA, il faudrait que Balotelli cogne Zanetti pour que tu changes d'avis ? Avec tout ce qu'il cumule depuis 2 ans, j'ai tout le mal du monde à te suivre là...

Moi il me fait pitié ce gamin j'en ai mal pour lui de comment il est traité en Italie. Vous croyez que je cautionne ses gestes ? Ce n'est pas le cas mais faut arreter d'en rajouter . Vous allez encore dire que c'est pas un raison mais si, c'en est une : il n'a que 19ans bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour l'instant il compense parfaitement sur le terrain.

 

En faisant 1 bon match sur 6 ?

 

Désolé on a pas le même jugement :huh:

 

 

C'est pas compenser.

Depuis quand on compense son caractère de merde et son manque de professionnalisme par des buts ?

Je le répète c'est pas ça le foot, du moins pas dans mon foot.

 

Oh on s'en fout ne joues pas sur les mots stp. Il répond sur le terrain alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas seulement sorti sur les côtés, il a REFUSE de serrer la main à son coéquipier juste parce qu'il était déçu de sortir, arrêtez de minimiser cet acte putain :rolleyes:

Lequel des ses coéquipiers ? Si tel est le cas je n'ai pas vu cette action. Puis s'il est mécontent, tu veux qu'il fasse quoi s'il n'a pas envie de saluer son partenaire sur le coup ? Ça s'appelle une saute d'humeur relative à sa sortie, rien de bien méchant. Ils en parleront probablement dans les vestiaires de son acte. Est-ce le premier ou sera t-il le dernier joueur intériste à faire celà ? Je ne tolère pas son geste mais ce dernier se comprend aisément, tu évoqueras peut-être qu'il est professionnel et alors ça ne l'a jamais empêché lui comme les autres d'avoir des réactions abruties ou capricieuses sur le terrain ou en dehors.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a fait des effort pour qu'il ait des chances sw s'exprimer sur le terrain: -

 

- on a jarté Adriano, Cruz, Crespo pour laisser de la place a notre petite diva. En gros, on lui a balayé sa concurence au detriment de joueur qui mouillait leur maillot (sauf adri)

 

- on modifie son role d'attaquant à ailier pour qu'il puiss jouer plus souvent.

 

- ON L'A MIS COMME 3IEME ATTAQUANTS DANS LA HIERARCHIE SANS PRENDRE UN 4IEME!!!!!

 

.....j'aiime pas cette tournure ca me rapelle l'episode Veron-Adriano.......Mou a voulut lui faire confiance mais ca ne marche pas(ou 1 fois sur 3).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendons Balotelli parce qu'il fait la gueule :D que dis-je rompons son contrat.

En plus quand il joue il a pas la banane.

 

Le mec a un énorme melon d'accord, le fait de pas avoir saluer Cuchu c'est pas bien OK mais Oh relativisez un peu ! Il est juste sorti sur le côté.

Essaye d'avoir la banane quant t'es black, que tu habites en italie, que tu te fais traiter de sale singe et qu'on te dis que t'es pas italien parce que tu es noir, qu'on veut pas de toi en nazionale alors que tu as défendu l'italie en under21, que tu en reve de la squadra et quant certains tifosi de l'Inter ne te soutiennent pas plus que ca ne vois pas tes bons matchs, que tu mouilles un minimum le maillot et que l'on ne remarque que tes caprices sans grandes importances comme ce soir. (enfin sans importances, a prendre avec relativité cette phrase)

 

Ma phrase était ironique B4tista :phear: Je suis du même avis que tois lis mes autres posts. :debile1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh on s'en fout ne joues pas sur les mots stp. Il répond sur le terrain alors.

 

Il répond avec ses cartons jaunes qui dépassent ceux de défenseurs et de milieux défensifs ?

Tu ne peux pas alterner le manque de professionnalisme et résultat sur le terrain. Comme a dit steph, il fait un bon match sur 6. Il n'ira pas loin avec ce genre de comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez à chaque fois trouver un truc à redire sur Balotelli, c'est exagéré, et le pire par des supporters de l'inter... Comparez les comportements qu'il avait avant le match contre la juve et après. Je suis désolé mais faut être vraiment borné pour dire qu'il ne fait aucuns efforts. Alors si même ses propres supporters ne l'encouragent pas, ou est-ce qu'on va...

 

Et je suis persuadé que si ça va été un autre joueur qui avait ça on en aurait pas fait tout un fromage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment vous pouvez à chaque fois trouver un truc à redire sur Balotelli, c'est exagéré, et le pire par des supporters de l'inter... Comparez les comportements qu'il avait avant le match contre la juve et après. Je suis désolé mais faut être vraiment borné pour dire qu'il ne fait aucuns efforts. Alors si même ses propres supporters ne l'encouragent pas, ou est-ce qu'on va...

J'apprécie ton commentaire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde a fait des effort pour qu'il ait des chances sw s'exprimer sur le terrain: -

 

- on a jarté Adriano, Cruz, Crespo pour laisser de la place a notre petite diva. En gros, on lui a balayé sa concurence au detriment de joueur qui mouillait leur maillot (sauf adri)

 

- on modifie son role d'attaquant à ailier pour qu'il puiss jouer plus souvent.

 

- ON L'A MIS COMME 3IEME ATTAQUANTS DANS LA HIERARCHIE SANS PRENDRE UN 4IEME!!!!!

 

.....j'aiime pas cette tournure ca me rapelle l'episode Veron-Adriano.......Mou a voulut lui faire confiance mais ca ne marche pas(ou 1 fois sur 3).

Alors toi tu crois que c'est pour les beaux yeux de Balotelli que les drigeants ont fait tout ca? xD

"on a modifié son role d'attaquant a ailier pour qu'il joue plus souvent"?non mais attend si on l'a mis a cette place c'etait pour le 433 de mourinho

 

 

Ma phrase était ironique B4tista :phear: Je suis du même avis que tois lis mes autres posts. :debile1:

A ok autant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de rentrer et je vois 2-2 dont 3 pénos xD

J'ai vu les buts bon ya rien à dire sur les pénos c'est déjà ça.

 

La flemme de me taper les pages d'avant, comment a été le match? Qui a été bon/mauvais? :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que toi dieguito18

si c'était un autre joueur on aurait pas fait toute une histoire...et puis qui n'a jamais fais ça !!! Faut peut-être arrêter de trouver un truc à dire sur balo à chaque fois, il fait des efforts et au bout d'un moment vu comment on le traite c'est normal qu'il en ait marre !!! Mettez vous à sa place un peu il est encore jeune pour subir cette méchanceté et ses insultes alors svp nous sommes des supporters de l'inter alors au lieu d'être contre lui soutenons le et arrêtons de toujours voir le mauvais en lui!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je peux juger que les buts, donc le premier pénalty à la con, le bras de Samuel qui traine, péno "logique".

Le 2eme bon ça m'a l'air plutot difficile à juger, mais rien que pour le tacle débile de Lucio ça mérite péno xD

 

J'ai pas lu le topic mais sur la réduction du score, ce qui me frappe c'est l'intelligence des 2 attaquants: Pandev qui ne se précipite pas, qui dribble et qui frappe, et Milito qui laisse le ballon sans gener son coéquipier alors que d'autres auraient peut-etre pas réfléchi comme ça.

 

L'égalisation, belle action péno indiscutable sur un tacle très con là aussi :bigrin:

Par contre je comprends pas du tout pourquoi le défenseur ne prend pas un rouge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...