Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Bari vs Inter


Didju222

Messages recommandés

Je pense que n'importe qui dans ce forum a un jour revé et de porter notre maillot. Balotelli se fout de la gueule de tout les jeunes qui reves de le porter, de tous ces coéquipier de la primavera, de tout ces joueurs qui croupissent en serie B, C1 et C2, des joueur qui se donne a fond dans des club plus modeste pour se faire remarquer par nous....

 

J'arrete pas de penser a ce qu'Andreoli a dit un jour: il ne connait pas encore la chance qu'il a de jouer avec tout ces champions et qu'on il quitera cet environement il le regretera.......c'était il y a plus d'un an.

 

Y'en a marre de le voir blasé sur le terrain alors qu'il a peine 19ans!!!!! Il peut pas prendre exemple sur Pato, Agureo, Higuain, Messi, Rooney, Fabregas, etc........

C'est clair, quand on voit à quel point il en a rien a foutre comme si tout lui était dû alors que des gars comme Meggiorini, Bonucci, Acquafresca entre autres, ont été échangé comme du bétail alors qu'ils se seraient battu pour notre maillot, il y a de quoi être dégouté.

 

Il ne faut pas qu'il oublie que s'il est là où il est aujourd'hui c'est grâce l'Inter, et qu'il a la chance d'évoluer, à son âge, dans un grand club avec de grands champions et un grand entraineur.

 

Le club a été assez patient comme ça avec lui.

Muntari a été bon enfin je suis le seul à le penser :phear:

Nous sommes deux pour l'instant, il faut croire ^_^

3 :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 558
  • Création
  • Dernière réponse

Il a été bon dans l'ensemble oui, mais c'est quand même lui qui perd la balle sur la phase qui va amener le deuxième pénalty. Mais pour un gars qui revient de blessure, bon match ;)

 

Mais faut absolument qu'on arrête de foutre des DC en arrière gauche quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour reprendre la formule de B4tista:

 

Bons : Capitano, Balotelli (par intermittence) , Milito, Pandev, Sneijder (mais a perdu beaucoup de ballon quand même)

 

Excellent : JC (à un moment il a fait n'importe quoi en revenant en marchant sur sa ligne de but), Muntari (sauf dans les passes courtes mais on est habitué ^^)

 

Le reste 0

 

 

La défense d'aujourd'hui mérite le Goulag !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais la défense j'arrive même pas à commenter. Cordoba a fait n'importe quoi, bon c'est pas son poste mais quant même. Lucio : LOL, Bon Samuel le péno qu'il provoque il se jette , pour moi c'est pas ce qu'il aurai du faire mais la main n'est pas volontaire. Maicon comme depuis quelques matchs, on ne le reconnais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en gros la défense a été nulle quoi :bigrin:

Le manque de réalisme en attaque qui caractèrise Bari depuis le début de saison fait que l'Inter a pu se sortir du bourbier.

Avec un tueur devant il y aurait eu 5-2 pour Bari.

 

La défense est clairement à la rue en ce moment c'est vraiment inquiètant. Je continue de penser qu'il nous faut Kolarov. Il faut arrêter de mettre Chivu, Muntari ou Cafè à gauche

 

Honnetement à 2-0 je ne pensais pas que l'Inter reviendrait au score. L'équipe a quand même une bonne mentalité. Mais contre le Bbilan les errances défensives ne seront pas permis car eux ils ont des tueurs devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Malheureusement, je n'ai pas vu le match car diner de famille, Merci à L'zine au passage pour les Sms.

 

 

Je vais juste faire un ptit commentaire sur le résumé-vidéo.

 

 

Deux choses qui m'ont frappé:

 

-Le penalty de Lucio semble quand même très léger.

 

-Où est la carte rouge de Bonucci sur le penatly pour l'Inter ????

 

 

 

Quelqu'un peut me donner un bref détail des joueurs positifs et négatifs ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter aussi les bonnes entrées de Santon et Cambiasso et qui ont tout de suite réussi à se mettre dans le bain.

 

Pourquoi pas débuter le match contre Milan avec Santon à gauche?

 

Q7 il lui a fallu 20 pour rentrer dans le match et même apres ça c'était pas transcendant. Il a eu au moins le mérite de me faire rire avec la grosse trace qu'il avait sur la gueule mdr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Santon a gauche et on aura une défense plus équilibré et dans l'axe Cordoba-Samuel car pr moi Lucio ne m'a pas convaincu quand je pense que nous avons loupé Carvalho pr le prendre lui c une deception.

 

L'inter est une équipe qui agit dans la réaction il manque de liant dans cette équipe c'est dommage on a du potentiel mais notre quasi contante incapacité à éviter nos érrences font qu'en champions cela ne pardonne pas et la sanction rique de tomber contre chelsea.

 

On y verra plus clair dimanche prochain contre un milan en plein confiance et qui devant posséde des tueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je comprends pas du tout pourquoi le défenseur ne prend pas un rouge..

Sur ça je ne suis pas d'accord. Pour moi l'arbitre a pris la bonne décision.

Un pénalty est déjà une sanction. Si on rajoute un rouge il y a double sanction. Pour moi c'est soit péno soit peno + jaune en fonction de la faute.

Le rouge ne se justifie en rien.

 

cf finale 2004 uefa OM-Valence et finale 2006 LDC Arsenal-Barça. Un péno + un rouge conditionne tout un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je sais l inter en debut d annee c est jamais top, tout coe la juve en fevrier, mais de la a passe 1 h sur le terrain avec sneijder et milito sans tirer au but, moi je dis il y a un gros pb, ou plutot un pb recurrent l absence de jeu , ca fait deja 5 mois que les nveaux sont la, je vois pas l ombre d une amelioration dans le jeu et pour taquinner encore, je ferai la remaque que l inter est le seul geant d europe qui depuis le debut la saison n a inscrit aucun but sur attaque placee, exclus les buts de motta et maicon dans le derby. c est pas encourageant pour la suite. mou fait ton travail.

Quant a balotelli , peut on sincerement lui reprocher d essayer du gagner du tps en sortant sur le cote , dont il est le plus proche au lieu de nous perdre des minutes alors qu on est mene? en tout cas pour une fois qu il pense au jeu , je vois pas la raison de le critiquer.par contre comme a son habitude mauvais match selon moi. depuis qu il joue avec l equipe premiere ,il n a jamais progresse au contraire il regresse; pourtant ce qui m a impressionne chez lui a ses debuts , c etait son extraordinaire combativite pour un gamin de son age ainsi que son sang froid devant les buts. mais depuis, mauvais choix l un apres l autre, aucune envie de se sacrifier pour le collectif,plongeons,aucun sens logique de jeu, il est deroutant pour ses partenaires et devrait prendre de la graine aupres de zanetti, aucun sens de la bonne passe, rien de ce qui separe les meilleurs des bons. il est necessaire qu il se reprenne en main .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonucci n'était pas dernier défenseur. Le rouge n'est pas obligatoire dans ce cas, et là en l'occurence ca ne vaut pas un rouge.

 

 

PS: et dire que si Lucio ne s'était pas jeté comme une mer*e on aurait surement gagné... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier défenseur = rouge c'est le règlement :nikel:

Double sanction ou pas c'est comme ça, Rosetti devait mettre le rouge, c'est une erreur d'arbitrage.

 

Bonucci n'était pas dernier défenseur. Le rouge n'est pas obligatoire dans ce cas, et là en l'occurence ca ne vaut pas un rouge.

 

Ah sisi il est bien dernier défenseur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau défense rien à dire, sauf que là c'est pour la mauvaise cause, Lucio a été merdique du début à la fin, Cordoba pensait plus à péter les chevilles d'Alvarez qu'à jouer, Samuel pour le coup c'était pas un mur mais une porte ouverte.

 

Ceci dit, bien que j'aime assez Lucio surtout dans son envie d'aller vers l'avant, après avoir revu l'action je dois me rendre à l'évidence : il n'a aucune raison de tacler par derrière (je l'avais vu un peu sur le côté en pleine action) et il nous coûte un match.

 

Mais alors vraiment, homme du match ? Monsieur Julio César sans contestation pour ma part :nikel:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

Sans cet erreur d'arbitrage à la 72 minute, on aurait tout de même jouer un gros 1/4 heure à 11 contre 10, on aurait peut-être arracher la victoire mais bon je crois qu'au vu de ce que je lis, l'Inter ne méritait pas mieux que le nul.

 

 

Je crois qu'il faut abandonner cette formation de 4-2-3-1, on est trop souple dans le milieu de terrain, ce qui ne donner rien de bon pour la défense.

 

 

Le Week-end prochain, on récupère Stanko.

 

Je veux contre le Milan, on adopte ce shéma dès le départ:

 

 

Zanetti-Cambiasso-Stankovic

----------Sneijder---------------

-Milito------------------Pandev-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...