Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

C'est un cas ce Balo.. Si seulement il était a 100 % tout le temps.. Capable de faire basculer un match en quelques secondes.. Et Mou a fait une excellente opération en le laissant sur le terrain malgré sa mauvaise performance!! :nikel:

 

Félicitations a a Balo et Motta (2 joueurs que j'ai pas arrêté de descendre tt le match) pour le goal. ;)

Désolé, mais Balo ne fait que reprendre une balle repoussée par Gigi.... Alors certes il est bien placé mais bon faut pas déconner non plus. Quand tu vois l'ensemble de son oeuvre, j'éspère qu'il ne sera jamais titulaire chez nous. :vnr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli a été moyen avec une prestation médiocre en première période. Il s'est toutefois montré un peu plus entreprenant en seconde mi-temps malgré des déchets et un comportement passif sur le terrain (quelquefois).

Santon, l'homme du match sans aucun doute à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un cas ce Balo.. Si seulement il était a 100 % tout le temps.. Capable de faire basculer un match en quelques secondes.. Et Mou a fait une excellente opération en le laissant sur le terrain malgré sa mauvaise performance!! :nikel:

 

Félicitations a a Balo et Motta (2 joueurs que j'ai pas arrêté de descendre tt le match) pour le goal. ;)

Désolé, mais Balo ne fait que reprendre une balle repoussée par Gigi.... Alors certes il est bien placé mais bon faut pas déconner non plus. Quand tu vois l'ensemble de son oeuvre, j'éspère qu'il ne sera jamais titulaire chez nous. :vnr:

 

 

Oui c'est pas tout faux! Mais il est la! Chaque match on le trouve pas bon mais il nous sort toujours quelque chose qu'on ne peux pas nier. Là il marque.. Mais c'est vrai que ces gestes d'humeur et sa non-chalence gache vraiment son talent et énerve beaucoup de monde. Ca ternit vraiment ses perforances..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

brillante 2 éme mi-temps meme si y a eu quelque dechets.

santon et matrix vraiment superbes.

la bourde de toldo :laughing[2]: heureusement c'est sans grave conséquences.

oui effectivement tres belle semaine.

si seulement on pouvait afficher un tel etat d'esprits en champions. meme si je crois que lnos joueurs commencent a y prendre gout. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Moratti peut être plus que satisfait du recrutement, du comportement de l'équipe et des résultats.

 

Pour le président de l'Inter, taper le Bbilan et la Rube en 4 jours, quel pied, surtout pour un passionné comme lui.

 

Maintenant il faut espèrer qu'on fasse mieux que l'an dernier et qu'on passe les demi pour faire une 5e finale en 6. Et qui sait, peut-être une 5e finale: Inter - Roma en 6 ans :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petite question maintenant avec quelques mois de recul et après 2 confrontations contre la Rube.

 

Certains ont gueulé sur la cellule recrutement lorsqu'elle a laissé partir Diego à la Rube pour 24.5M mais franchement au vue des matchs on peu dire que nos recruteurs ont quand même eu du nez de laisser Diego aller a Turin et d'avoir mit le paquet sur Wesley non?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité stankovic

J'ai adoré cette deuxième mi-temps qui fut vraiment d'un autre niveau de l'Inter, j'ai vraiment apprécié la mentalité de conquérant dès le début.

 

Alors que la Juventus a quasi joué la défense toute la seconde période, on a su percer cetté défense à plusieurs reprises, le score est plus que logique car on a vraiment fait un pressing contant.

 

 

 

les "+" pour ma part sont:

 

- Matrix qui a récupérer pas mal de ballons proprements, avec beaucoup d'envie, un tout grand match.

- Santon qui après avoir réussi un match parfait contre Milan récidive contre la Juventus, chapeau Bambino.

- Sneijder qui est vraiment le créateur de notre équipe, un pur bijou ce joueur.

- La montée de Milito qui a vraiment libére des espaces dans cet défense.

 

Les "-" sont:

 

-Balotelli qui est vraiment un ado de 12 ans, malgré son but, il m'a rendu malade dans toutes ses actions, aucun bon choix, une arrogance total pendant tous le match.

- Maicon, mais qu'est ce que tu fous en ce moment ? T'en as marre d'être avec nous ?

- Toldo qui m'a vraiment jamais rassuré dans ses sorties, le manque de compétition se voit mais surtout Toldo se dirige vers la retraite peut-être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...