Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Rubentus


Didju222

Messages recommandés

  • Réponses 477
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pareil que SANGOKU je suis dans l'enigme pour ce que tu voulais faire remarquer flashixx, je vais pas en dormir! haha

 

J'ai commencé à regarder à partir de la 40ème donc je me base sur ce que j'ai vu:

-J'ai adoré Materazzi, il sait qu'il ne joue que la coupe alors il se donne à fond et ça fait plaisir, très propre dans ses interceptions. On a vraiment 5 axiaux de classe mondial.

Toute l'équipe a bien joué j'ai trouvé, il faut juste que Maicon soit moins perso et Balo étonament, quand il est presque logique de frapper il tente la passe, on peut toujours esperer qu'il essaye de travailler son jeu colectif, mais sinon, assez brouillon.

Et Sneijder, c'est vraiment un salaud, il va me faire dépenser 80euros pour son maillot, moi qui penser ne pas faire l'achat comme chaque année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...